Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Daniel dans sa famille - une histoire d'amour !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Il est grand temps de comprendre pourquoi Daniel nous a fait craquer !

Je viens de le découvrir en trouvant quelques photos de mon conjoint !

 

Rappelez-vous l'arrivée de Daniel dans sa "FA"

5226432405131.jpg

 

Et voici, 3 photos troublantes :

212105Ange3.jpg

 

615203Ange1.jpg

 

604984Ange2.jpg

 

Je pense que vous avez compris :wink::lol:

Sachez que Ange faisait le même sourire que Daniel à son Papa quand il rentrait du travail ...

Toute ressemblance avec un être vivant ou ayant exister ne serait que pure hasard ?

Ce fut une grande découverte pour moi aujourd'hui :D

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la ressemblance est assez incroyable entre la première et la deuxième photo. Je voulais te dire que j'étais ravie que vous soyez une mauvaise FA :roll::roll:

Dan est le plus heureux des chiens maintenant et il vous donne du bonheur, pas belle la vie avec CS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la ressemblance est assez incroyable entre la première et la deuxième photo. Je voulais te dire que j'étais ravie que vous soyez une mauvaise FA :roll::roll:

Dan est le plus heureux des chiens maintenant et il vous donne du bonheur, pas belle la vie avec CS :wink:

 

Merci beaucoup :) C'est que du bonheur !

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même toutou mais était-ce le même papa ?

Bon, je :arrow::D

 

Rhoooo Fanfrou , je vais le répéter, le déformer et tout et tout :lol::wink:

Le même Papa en BEAUCOUP plus jeune effectivement hi hi !!

Bises

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être gaga, mais (mis à part les couleurs...) si tu mettais la photo de l'arrivée de Dan à la suite de l'arrivée d'Ange, on pourrait penser que c'est la suite... Notamment car, même si c'est l'arrivée de Dan, il semble déjà très, très à l'aise dans les bras de papa...

 

Et ben, la cigogne ne chôme pas chez Sophia... nouveaux parents, bientôt grand-parents... (très jeunes grand-parents :wink: )

 

Je ne vais pas dire que je sentais arriver l'adoption de Dan, car je n'aurai pas été surprise si Tyson était déjà resté... Je crois que je suis surtout surprise que Sophia et sa famille aient attendu le 2e chien pour craquer... Et vu les photos, c'était écrit... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites