Mary Ho Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Je vais laisser Tess commenter les photos qu'elle m'a envoyées mais mon commentaire perso est que c'est le bonheur pour Billy et sa copine... que c'est heureux de voir ces photos !!!!!
Anna76 Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Oh que c'est joli. Ils sont si beaux tous les deux. Le bonheur réussit à Billy.
castelmau Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Merci Marie de faire partager les photos de Billy ,le petit ange,fusionnel avec sa copine Geny,toujours aussi craintive apres 3 mois.Billy est un independant au caractere affirme revelant une grande intelligence.Nous avons la nette impression qu il comprend tout ce que nous lui disons!c est epoustouflant! Il accepte de s assoupir a cote du gros chat roux Diesel mais une fois au sol,Monsieur "course" Poussy ou Diesel ,mais sans agressivite,comme un jeu plutot. La poule rousse sortie d elevage se promene partout dans le jardin et le patio,telle un chien! Et avec elle ,contrairement avec la pigeonne,Billy se contente de la contourner,...pas le meme gabarit!lol!car Billy adore egalement courir apres Phiphi notre pigeonne afin de la faire s envoler. Vous avez compris que ce petit chien a trouve ses marques.Il dedaigne coussins et paniers...mais connait tous les divans et lit!Il y saute et en descend aisement malgre sa cecite.... Nous evitons de le promener a l exterieur car il panique trop,idem lorsque des tierces personnes nous rendent visite .Il faut donc gerer cet enorme traumatisme et anticiper. Au moment ou j ecris,Geny et Billy dorment pres de moi et Billy toujours sur les genoux. Que du bonheur Une pensee pour tous les animaux de toutes les especes,victimes des humains deshumanises.
fiadone Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 merci TESS pour le bonheur de Billy il en a tant a rattraper ...... une belle complicité entre poilus et" plumés " un régal de lire cela gros calins à tous
manou 85 Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Je suis ravie de lire que Billy se bouge mais que si cela vaut le coup. vivant avec deux jackots montés sur pile malgré leur grand age ce sont des photos d'une grande douceur.
felixou Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Superbes photos ,le petit Billy profite au maximum du bonheur qu'il lui est offert...il a de gentils petits copains avec lesquels il peut se distraire , c'est merveilleux de le voir heureux ......
tatielolo Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Cool...jolie famille du bonheur. ..❤
Queenycj Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 magnifique ce bonheur immense partagé avec sa copine et ses parents merci à vous pour ce merveilleux cadeau que vous lui avez fait en l'adoptant et ensuite en prenant une petite copine. c'est génial Bravo Billy tu es un petit chien très futé et très aiguisé et l'amour de sa môman Ces photos sont pleines de douceur et très belles.
branka Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Très belles photos empreintes de douceur et du bien être. Quel bonheur de voir Billy et sa copine si heureux Branka
Marion Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Merci Tess pour ces photos qui nous font partager votre bonheur.
caninours Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Un grand merci pour ces bonnes nouvelles et ces superbes photos!
buggy Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 coussins et paniers ... mouais pourquoi pas mais lit et divan c'est tèèèèèèèèèèllement mieux :-)
AnnieL Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Merci pour les nouvelles et les photos c'est toujours un reel plaisir de les voir heureux.
Messages recommandés