branka Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Quelques photos de notre beauté brune , qui est moins présente ou cabotine que les deux rouquines. Amitiés Nelly La belle vie pour la beauté brune qui a trouvé la meilleure place, les genoux de son papa Branka
Anna76 Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Coucou jeune fille ! J'ai ete ravie de te croiser a l'AG debut juin.
Thalie Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Elle est bien jolie cette puce ! Merci pour les photos de la miss. à cette perle noire
AnnieL Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 toi aussi tu es dingue, de ton papa, ah les filles!!!!!
Queenycj Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 moi aussi comme Anna j'ai été ravie de revoir la petite Negrita au cours de l'AG . C'est une petite puce discrète , un peu effacée et elle a la chance immense d'avoir séduit sa gentille famille et d'avoir deux chouettes copines rouquines plus expansives c'est vrai Je crois qu'elle est bien gâtée aussi notre petite Négrita
felixou Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Elle est bien mignonne la petite !merci pour les photos ! on sent la fifille heureuse : smile:
Messages recommandés