Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Pour me faire peur. :? Vendredi Vanille a été se faire toiletter et quand je suis allée la chercher Francine ( ma toiletteuse ) m'a dit qu'elle avait senti une boule dure au dessus du son genou sur sa patte arrière. Je l'ai senti moi même, j'ai téléphoné à ma véto qui le vendredi termine à 17 h. Et comme c'était le week-end de la pentecôte, j'ai emmené Vanille chez le véto de Maryvonne qui la connaît puisque c'est lui qui avait découvert qu'elle avait un syndrome vestibulaire il y aura 3 ans à Noël. J'ai eu son associé qui m'a dit que c'était un ganglion et qu'il était enflammé, il a fallu attendre ce matin pour faire une biopsie. Je l'ai donc conduite pou…
-
POUR UNE FOIS QUE JE ME LAISSE PRENDRE EN PHOTO. JOSSE A SAUTE SUR L'OCCASION. ELLE A EU LE DROIT A MON JOLI PROFIL ET A MON PETIT BOUT DE LANGUE TOUTE ROSE. ET COMME JE L'AIME, J'AI MEME TOURNE LA TETE VERS ELLE AU MOMENT DE LA GROSSE LUMIERE.... JE SUIS EN COMPAGNIE DE POLKA.
-
-
-
Super! Maintenant que j' ai compris comment envoyer des photos, je vous mets de nouvelles photos de Shiper et de sa copine Hermine prises pendant les vacances. Sur l'une d'elles, Shiper était en croisière et avait mis son gilet de sauvetage mais juste pour la photo car en fait il n'aimait pas trop ça!
-
Deux soirs de suite notre petit Shiper a failli s'étouffer en mangeant, la première fois une friandise et la deuxième fois de l'herbe, avec vomissement et brève perte de connaissance. Nous l'avons donc emmener chez la vétérinaire qui a diagnostiqué une trachée très étroite et irritée mais elle a trouvé Shiper en bonne santé. Il devra Juste suivre un petit traitement de quelques jours. Voilà cinq mois que Shiper est à la maison et c'est comme s'il avait toujours été là. Il est adorable. Il est très gourmand et adore les sorties qu'il sait très bien réclamées d'ailleurs en faisant " la statue aux yeux doux"... Il a beaucoup dormi à son arrivée mais maintenant il est acti…
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Puck renommé SHIPS par son adoptante nous donne régulièrement de ses nouvelles grâce à Sylvie, la fille de l'adorable mamie qui a adopté notre petit bonhomme. Donc, SHIPS va bien mais est devenu sourd. Il continue d'être pour sa mamie un adorable compagnon et ils mènent tous les deux une vie agréable à Dunkerque. Pour les personnes nouvelles sur le site, on peut rappeler que le petit avait été trouvé au moment des vacances en 2007, errant au nord de Lille. Des personnes sympas l'avaient pris en charge mais ne pouvant le garder l'avaient confié à CS pour un placement. En accueil à la maison, il s'était révélé un charmant petit chien, toujours de bonne humeur et heureu…
-
Quelques petites photos supplémentaires de Divine qui exécute à merveille son nouveau métier.... modèle!!! *******Salut les amis!!!!*******
-
- 14 réponses
- 5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Ca y'est , nous sommes arrivés chez jacqueline ce matin à 9h30... Sidonie a fait connaissance avec nolly et jimmy, les 2 petits retraités de jacqueline...nolly est une petite coquine très accueillante et affectueuse, jimmy est un peu plus réservé et a vite rejoint son canapé préféré...Sidonie comme à son habitude, a grogné un peu et a vite pris les lieux en allant directement à la cuisine se rafraichir...et à ensuite continuer à visiter sa nouvelle maison... Je ne doute pas un seul instant qu'elle sera très bien chez jacqueline qui lui a déjà préparé son petit panier douillet.. en arrivant chez jacqueline, le numérique n'a plus voulu me faire de jolies photos de sidonie…
-
- 21 réponses
- 5,7 k vues
-
-
Je viens d'aller rechercher Sidonie qui a été opérée aujourd'hui des petites tumeurs décelées à son arrivée chez moi et qui n'avaient pas été vues lors de sa stérilisation quelques jours plus tôt. Les 3 apparentes à ce moment là avaient évoluées et en principe la véto ne devait enlever qu'une 1/2 chaîne mais lorsque je l'ai amenée ce matin elle en a détecté d'autres petites plus haut, donc chaîne complète enlevée + petits nodules de l'autre côté qu'elle a retiré tout de suite. Suivant les résultats de l'analyse elle verra s'il faut enlever également l'autre chaîne. Je n'ai pas de chance car déjà avec Nolly j'avais été obligée de faire enlever une demi chaîne (à cause de …
-
- 20 réponses
- 5,6 k vues
-
-
Sieste au soleil et plus de panier pour les chiens !!!
-
BONJOUR Je ne sais si vous vous souvenez de SIR Depuis mon arrivé en Bretagne j'ai repris du poil de la béte et du poid aussi, il faut dire qu'avec toutes les gamelles qui trainent surtout celles des chats miam-miam et c'est pas prés de s'arrêter en clair moi : SIR JAMES je vais bien mais depuis une semaine j'ai une nouvelle rivale dans mon lit La crotte s'appel GRIOTTE mais comme je ne sais pas croquer je l'observe et pique des crises des quelle est sur les genoux de ma mére a moi Mais je l'aime bien toute maigre et sans poil elle me rappel un peu moi je vous fais plein de lechouille
-
Sirius est le compagnon de vie d'Ophélie et je n'ai pu me résoudre à n'emmener que la chienne et le laisser seul dans l'appartement. J'ai donc décidé de le prendre en charge et de vous le présenter pour que, lui aussi, ait une chance de trouver sa famille. Il est très câlin. Tellement usine à ronrons que la vétérinaire n'a pas pu l'ausculter. Elle a vite retiré son stéthoscope car les vibrations lui faisait mal aux tympans. Il a été mis sous cortisone pour quelques jours à cause d'une toux qui ressemble à de l'asthme. Pas étonnant quand on vit enfermé dans un appartement parisien même si les voisins l'entretenaient du mieux qu'ils pouvaient. Sirius prend bien ses méd…
-
Arrivée à l'hôtel Ma cops Woilà Pas du tout envie de bouger !!!!! Ma 2ème "mam" Ma "mam" m'appelle biquette, voilà mes cops Une presque comme moi A Ballenberg Y'a des grosses bêtes .... hihihihi des poules 1ère "mam" & Woilà Mes 2 "mam" à l'apéro !!! La vue sur le lac de Brienz depuis la terrasse .... Sur la terrasse avec ma 2ème "mam" & ma cops :-) Hoooo, je reste à côté de la valise moi, je ne veux pas que l'on m'oublie !!!!
-
L'adorable chevrette est venue nous faire une petite visite avec ses Mam's. A l'arrivée chez moi, elle a été un peu surprise par le nombre de congénères Tout le monde l'a accueillie avec plaisir Place aux photos de cet agréable moment plein de bonne humeur Tu vas pas me piquer ma Môman toi ? Admirez ma sagesse ! Pas mal ce resto.... Josefine, Liliane penchée sur Siska, Joëlle et Geneviève [/url] Geneviève papote avec Siska
-
Siska tenait à vous montrer son canapé en cuir - la classe - et l'un de ses manteaux. Elle trouve que c'est normal d'être gâtée car sa Maman dit qu'elle est trèèèèèèèèèèès gentille La puce s'est parfaitement bien adaptée à sa nouvelle vie et sa famille la regarde souffler
-
Voici quelques photos que m'a transmises la Môm de l'adorable Siska. La miss va très bien, l'air suisse lui convient à merveille et elle a un bon coup de fourchette Bref, c'est le bonheur total.
-
Siska est ravie du pull acheté chez Cani Seniors que sa Mam lui a offert. Comme elle a pris 2 kg, elle craint de ne plus avoir la taille adéquate pour être mannequin... Apparemment, l'air de la montagne lui profite mais elle se trouve bien avec ses 5 kilos Et en famille
-
¨Joëlle et la jolie Siska vous souhaite un joyeux noël !
-
-
- 9 réponses
- 2,3 k vues
-
-
La jolie Siska & ses belles copines nous souhaitent une Bonne Année Woilà & Havana Siska : dur dur les fêtes mais super la pension ( gâteaux ,rumsteck, fois gras, du jamais eu) & une avalanche de câlins, un beau pull pour pas avoir froid.... je suis pourrie, gâtée , j ai beaucoup de chance, merci cani sénior, grosse léchouille à tous & excellente année 2013......
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou, Cela fait maintenant six mois que l’on m’affuble de ce nom, quand ce n’est pas l’arsouille, la crapouillette…. Pour une mamy de 13 ans….. quelle honte, dans l’intimité encore, mais en pleine rue Bon à part ça tout roule, ou presque :? Mes frères et sœurs sont sympas, petit hic quand la dernière est arrivée…. j’étais pas d’accord (en plus y z’était deux y’en a une qu’est repartie tout de suite) Ici zumains et copains viennent souvent nous voir, alors j’avais espoir que…. l’autre…. elle partirait aussi… ben non elle est toujours là… elle s’incruste. Comme j’ai un cœur immense, je concède à partager ma maîtresse et, très exceptionnellement, le couss…
-
Pour moi un grand jour Vous savez le 17 avril Tatie a rencontré une dame un panier à chat au bout du bras chez l'homme en bleu.Tatie est rentrée à la maison avec la dame( et le chat ) et elles ont beaucoup parler de moi Sandrine et la Fée étaient là aussi Avant de partir j'ai entendu Tatie dire à la dame "à samedi" Et le 23 avril Tatie est partie avec moi et mon grand copain Stann pour une visite de pré-adoption Et ben croyez moi si vous voulez mais la dame est devenue ma maman à moi toute seule Stann est reparti avec Tatie mais c'est vrai qu'il serait bien resté :lol: Depuis six mois je fais le grand bonheur de ma maman je suis une fifille admirabl…
-
Sûr que je les adore ceux là et que je fais de sacrées parties avec eux MAIS, mon grand amour d'amour, c'est celui que j'ai choisi dans toute la famille Un seul regard, et j'en suis devenu fou d'amour Plus rien n'existe, rien que nous deux Alors, Tatie Mary Ho et mes marraines, vous êtes rassurées ? Je suis un canichou hyper heureux et je crois trop gâté, j'en ai presque honte. Je vous léchouille. Snoopy
-
- 30 réponses
- 10,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Look at my look, I'm very proud Me voilà après 2 heures de taille, de coupe, de démélage, de shampoing, de séchage, de pattucure , ce que j'étais content de retrouver ma maison et mes copains. Je fleure super bon mais pas la lavande, copine Léa J'ai pleuré un peu quand on m'a déposé et fait de ces bonds de joie quand j'ai vu enfin ma môman se pointer. Elle a été longue je trouve . Parait que j'ai été très gentil... mais je suis gentil de nature. Prochaine étape sans doute, le dentiste car par là je fleure un peu beurk paraît-il . Guizmo dixit Guigui Bouboule y a pas eu droit, paraît qu'il était très beau qu'elle a dit l…
-
- 40 réponses
- 12,4 k vues
- 4 abonnés
-
-