PAKITA Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Shiper profite de sa vie de pacha entre siestes et balades. Suite à une visite chez le véto pour son vaccin, il a été diagnostiqué un léger souffle au coeur à surveiller mais à part ça, tout va bien.
NIKIOR Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci Pakita pour les nouvelles de Shiper, malgré son petit souffle au coeur il va bien et j'en suis très contente, je vais de ce pas le dire à Ien'k ma schipperke qui l'aime beaucoup je lui ai si souvent parler de lui (peut-être des petites photos s'il vous plait) .....Gros câlins tendre Shiper et léchouilles de ma puce
Marion Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Un léger souffle au coeur est le lot de presque tous nos séniors et ce n'est veaiment pas un problème, juste à surveiller qu'il reste léger. Merci des nouvelles de Shipper.
Thalie Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Ca fait plaisir de te revoir petit Shiper ! bonne continuation sur la route du bonheur.
Anna76 Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 J'ai vu les nouvelles et toutes les photos. Tout va bien, meme avec ce petit souffle au coeur. Merci
Messages recommandés