Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sirius, chat, 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Dans ce malheur, Sirius a eu la chance de rencontrer Marion qui va l'accompagner dans cette épreuve. Merci ? pour lui.

Je te fais plein de câlins adorable Sirius :bisou:.

• Réponses 118
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sirius a rejoint sa maitresse. Auprès d'elle, il veille désormais sur le bonheur de sa sœur Ophélie. En rentrant de courses, j'ai trouvé Sirius sans vie. Je savais que son avenir serait de courte

• La cortisone fait vraiment un très bon effet. Depuis deux trois jours, ou plutôt soirs, Sirius nous fait des démonstrations de chaton ! Il arrive dans le salon genre félin chasseur, fait le

• Sirius en version : "Pourquoi toutes ces assiettes sont vides ?"    

Images postées

Posté(e)

Pauvre bonhomme.

Merci Marion de si bien l'entourer et l'aimer.

Posté(e)

Heureusement Sirius a eu la chance de te rencontrer Marion, il va finir heureux avec toi.:kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

Grâce à la cortisone, Sirius ne tousse plus. Cette après-midi, il a voulu être mon assistant plomberie ! Il m'a bien fait rire.

Sirius est devenu gai et facétieux depuis qu'il peut fouiner partout. Il a aussi fait des séjours au grenier où il y a tant de choses à voir.

Dans ces cas là, il reste là haut quand je redescends et je retourne le chercher plus tard.

C'est une mauvaise nouvelle mais, pour l'instant, Sirius profite à fond. Et c'est de la joie qu'il met dans la maison.

Posté(e)

Les animaux ont cette faculté de ne pas se préoccuper de leur maladie tant qu'ils ne souffrent pas ; ils vivent leur vie ...je croise les doigts pour que Sirius en profite le plus longtemps possible. :bisou: pupuce

Posté(e)

Je découvre avec tristesse cette mauvaise nouvelle :'( 

Merci pour lui Marion.... 

Posté(e)

Je suis si triste pour toi doux Sirius.. Sa....perie de maladie. :cry:

Mais tu vis pleinement ton bonheur près de Marion..Je te fais pleins de calinous Sirius..:love:

Posté(e)

ah m..de,

heureusement il va finir sa vie chez toi et il va etre choyé,merci Marion

Posté(e)
Le 24/10/2019 à 20:12, Marion a dit :

Grâce à la cortisone, Sirius ne tousse plus. Cette après-midi, il a voulu être mon assistant plomberie ! Il m'a bien fait rire.

Sirius est devenu gai et facétieux depuis qu'il peut fouiner partout. Il a aussi fait des séjours au grenier où il y a tant de choses à voir.

Dans ces cas là, il reste là haut quand je redescends et je retourne le chercher plus tard.

C'est une mauvaise nouvelle mais, pour l'instant, Sirius profite à fond. Et c'est de la joie qu'il met dans la maison.

Sirius, soit heureux auprès de Marion. Un jour à la fois :bisou:

Posté(e)

Caresses à Sirius, qu'il profite de la vie chez Marion, bon aujourd'hui pas top pour les papattes ...

à mon avis il va faire fauteuil sur les genoux de tatie Mayon :laughing:

Posté(e)

A donf, Sirius. Profite ! Demain est un autre jour. :bisou:

Posté(e)

Malgré cette mauvaise nouvelle , Sirius profite à fond de son bonheur au près de Marion . Un grand merci Marion de l ' aimer si tendrement , l ' amour fait des miracles jour après jour . Il est heureux c ' est le principal . Remercions l ' Univers de lui accorder le plus de temps possible et le plus de bonheur . Plein de câlins mon petit Sirius . 

Posté(e)

Oh quelle triste nouvelle pour ce gentil chat ; heureusement, vous lui offrez une belle fin de vie. Merci :reconfort:❤️

Posté(e)
  • Auteur

Des petites nouvelles de Sirius :

Il va très bien et ne tousse que très rarement et moins longtemps, merci la cortisone.

Il me suit partout dans la maison et s'intéresse à tous.

Il a maintenant un beau poil bien fourni et qui repousse bien sur ses pattes où il avait disparu à cause du léchage de stress. No stress désormais.

La gamelle a atteint le bon niveau pour éviter que Dolly ne lui serve de gouteur ! :laughing:

Sirius 1nov19.jpg

Il aime bien sûr les polaires pour dormir

Sirius caché 1nov19.jpg

Et le soir il s'installe sur mes pieds, bien caché dans la polaire qui me tient chaud aux jambes

Sirius soir 1nov19.jpg

Et oui, il faut me croire sur parole, il est bien sur la photo ! :lol:

Il n'a plus aucun problème avec les chiens. Il crache allègrement dessus quand il veut qu'ils se poussent pour lui laisser la place !

Mais aussi circule au milieu d'eux sans inquiétude.

Posté(e)

Il est magnifique ce chat (lorsqu'il est à découvert bien sûr) et il peut vraiment participer à "et si on jouait à cache cache" !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.