Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sirius, chat, 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Reposes en paix Sirius. Tu laisses Marion dans le chagrin elle t'a aimé pendant 3 mois et elle continuera l'amour n'a pas d'espace temps il est Invincible et éternel si on le souhaite. Je partage ton chagrin Marion quelque soit la durée on n'est jamais prêt à les laisser partir. ??

• Réponses 118
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sirius a rejoint sa maitresse. Auprès d'elle, il veille désormais sur le bonheur de sa sœur Ophélie. En rentrant de courses, j'ai trouvé Sirius sans vie. Je savais que son avenir serait de courte

• La cortisone fait vraiment un très bon effet. Depuis deux trois jours, ou plutôt soirs, Sirius nous fait des démonstrations de chaton ! Il arrive dans le salon genre félin chasseur, fait le

• Sirius en version : "Pourquoi toutes ces assiettes sont vides ?"    

Images postées

Posté(e)

?????

Posté(e)

Oh non ! c'est un départ bien brutal ..... j'imagine le choc que tu as du avoir en rentrant Marion. Trouver ce petit bonhomme sans vie alors qu'on ne s'y attend pas. On savait sa maladie mais de là à ce que Sirius parte si vite .... Il aura été heureux, pas très longtemps mais il a connu le bonheur. Il était si attachant, on ne l'oubliera pas ... je suis de tout coeur avec toi Marion et partage ton chagrin. Courage, je t'embrasse très fort. Repose en paix gentil Sirius et veille sur ceux qui te pleurent ...

titi jaune triste.gif

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

Repose en paix petit Sirius. De tout coeur avec toi, Marion.

Posté(e)

??de tout cœur avec vous. 

Posté(e)

sirius fenêtre.1.2.3.jpg

Posté(e)

Repose en paix beau Sirius et veille sur Marion qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Tellement triste et brutale cette disparition ? Sirius nous avait tous séduits grâce aux nouvelles données par Marion. Il aura pleinement vécu ces trois derniers mois et son souvenir perdurera longtemps.

Doux voyage adorable Sirius.

Posté(e)

Une nouvelle bien triste ,la très brutale disparition de Sirius  nous laisse sans voix ,, le petit bout était heureux chez Marion , vraiment trop court 3 mois  nous ne pensions même plus qu'il était souffrant tellement il était sympa et vivant  mais la dure réalité de la vie nous rappelle que nous ne sommes que peu de chose

:angel: Repose en paix Sirius

De tout cœur avec vous Marion ,,,

Posté(e)

Je pense bien à vous Marion. Quel choc, Sirius était si heureux chez vous que nous en avions presque oublié qu'il était très malade. 

Il veille sur vous à présent. une petite étoile de plus...

Modifié par anne92

Posté(e)
Il y a 6 heures, daysie433 a dit :

doux repos joli petit Sirius, tu as rejoint ta maîtresse, elle t'attendait sans doute :angel:

courage marion :)(: quelle que soit la durée d'accueil ou d'adoption ils nous manquent tous terriblement ❤️

Je suis de tous coeur avec vous Marion cela m'attriste pour vous ! l'amours n'a pas de temps, il n'a que le bonheur d'etre le plus grand mille bise Marion ici on pense fort à vous ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Disparition brutale et quel choc pour toi Marion de découvrir ce petit bonhomme sans vie.

Je pense bien à toi Marion, cela fait tellement mal.

Doux repos joli Sirius?

Posté(e)

Que ton repos soit aussi doux que l'amour de Marion pour toi beau Sirius..?

Son départ a été si brutal, je partage ta peine Marion...?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.