Invité gaelle Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 (modifié) Ca y'est , nous sommes arrivés chez jacqueline ce matin à 9h30... Sidonie a fait connaissance avec nolly et jimmy, les 2 petits retraités de jacqueline...nolly est une petite coquine très accueillante et affectueuse, jimmy est un peu plus réservé et a vite rejoint son canapé préféré...Sidonie comme à son habitude, a grogné un peu et a vite pris les lieux en allant directement à la cuisine se rafraichir...et à ensuite continuer à visiter sa nouvelle maison... Je ne doute pas un seul instant qu'elle sera très bien chez jacqueline qui lui a déjà préparé son petit panier douillet.. en arrivant chez jacqueline, le numérique n'a plus voulu me faire de jolies photos de sidonie avec sa nouvelle maman.. heureusement, la fille de jacqueline est arrivée et n'a pas oublié d'immortaliser ce moment et n'hésitera pas à nous transmettre les photos dès que possible photos prises lors de la pause "pipi" sur une aire de repos dans l'oise... allez, en voiture simone, il nous reste encore quelques minutes de route... petit clin d'oeil de nolly qui est une adorable yorkinette qui a le chic pour vous séduire, un vrai petit amour... malheureusement, j'aurai aimé photgraphier jimmy mais ce satané numérique ne m'a pas laissé le temps... la séparation a été plus ou moins facile même si au fond de nous, nous avons eu un gros pincement au coeur... mais nous savons très bien qu'à notre départ sidonie allait profiter de sa promenade sur le bord du fleuve juste à 50m de chez jacqueline en compagnie de nolly, jimmy et de la jolie chienne beagle de sa fille... bon vent sidonie... Modifié le 27 janvier 2008 par gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 La présence de Sidonie va te manquer pendant quelques jours mais la savoir heureuse chez Jacqueline devrait te mettre du baume au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Quel bonheur de voir Sidonie enfin poser ses valises dans sa famille Je sais que pour Gaëlle et Tanguy, il y aura un grand vide à la maison mais savoir que Sidonie sera heureuse, ne pourra que conforter le bonheur d'être famille d'accueil et continuer pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 jacqueline vient de m'envoyer des photos et des nouvelles rassurantes même si j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler dans l'après-midi... ne sont-elles pas jolies toutes les 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Whaouuu, des photos qui respirent le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Si elles forment un très beau duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Jacqueline et Sidonie vont très bien ensemble , ça valait le coup, Gaelle ,d'avoir un numérique qui lache à ce moment là .On voit la douceur dans le regard, mais aussi dans le mouvement du bras et de la main .C'est bien parti pour les calins et l'attention .Super contente . Une pensée pour Gaelle, sa famille, et Agglae Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Super les photos de Sidonie et Jacqueline , je suis tres heureuse pour elle qu elle ais sa moma adoptive a elle .J avais vue Sidonie jolie a auchel et elle m avait donné sa papatte , comme elle le faisait un peu a tout le monde je crois .Et bien je leurs souhaite beaucoup de bonheur tient j sais pas pourquoi mais ça me fait pleurer........ de joie sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 elle m avait donné sa papatte , comme elle le faisait un peu a tout le monde je crois c'est aglaée qui donne la patte à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 enfin une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 elle m avait donné sa papatte , comme elle le faisait un peu a tout le monde je crois c'est aglaée qui donne la patte à tout le monde tient j etais persuadée d avoir eu une papatte de Sidonie comme je les ais caressé toute les deux j ai du confondre sans doute faut dire que j etais un peu emotioné devant ces petits poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'attendais aussi avec impatience des nouvelles de la puce dans sa famille Sidonie est rayonnante sur la photo avec Jacqueline et j'ai l'impression qu'elle sourit Une pensée pour vous (2 et 4 pattes) de Mingoval Je vous embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 effectivement, la sidonie a déjà bien pris sa tête de Reine mère de la maison Elle a trouvé une moman parfaite, regardez bien son regard : elle est fondue d'amour...et comment ne pas fondre devant la bouille de Sidonie! Bonne route ma jolie et plein de choses à Gaëlle, Tanguy et cani-seniors qui ont rendu tout ça possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est formidable de voir sidonie enfin poser sa valise, je suis certaine que tout va bien se passer on voit dans leur regard, sa doit te faire un grand vite gaelle courage d'autres loulous t'attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bea 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo Gaëlle. Ta patience a payé !!! ENFIN, Sidonie a trouvé SA famille (non pas qu'elle ne semblait pas se plaire chez toi... ) mais il est vrai que le but des FA n'est pas de garder un chien trop longtemps en accueil. Ce n'est jamais bon, ni pour le chien, ni pour la FA (qui s'y attache)... N'est-ce pas Mary ??? Au vu des photos, je suis certaine que Sidonie ne souffrira pas trop du changement. Elle va être très heureuse là-bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés