Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sirius, chat, 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un beau petit bout !! la position de Sirius pour regarder les chats est très décontractée   sympa le petit bonhomme :top:

• Réponses 118
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sirius a rejoint sa maitresse. Auprès d'elle, il veille désormais sur le bonheur de sa sœur Ophélie. En rentrant de courses, j'ai trouvé Sirius sans vie. Je savais que son avenir serait de courte

• La cortisone fait vraiment un très bon effet. Depuis deux trois jours, ou plutôt soirs, Sirius nous fait des démonstrations de chaton ! Il arrive dans le salon genre félin chasseur, fait le

• Sirius en version : "Pourquoi toutes ces assiettes sont vides ?"    

Images postées

Posté(e)

oui suis d'accord avec Hermine, son poil est luisant dans le soleil, on voit que chez Marion il a déjà bien récupéré.

On espère pour lui une gentille famille qui pourrait l'adopter.

Posté(e)

Pepsi étant adopté voudrait tu  de moi comme marraine ?     Faudrait-il un jardin  pour te rendre heureux ou   pourrait-u vivre en appartement ? De toute façon je suis obligée d'attendre finOctobre pour savoir si ma maladie est stable et si je peux adopter                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Posté(e)

Comme il est beau ce minet.

Merci Marion de l'héberger.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Sirius a eu sa deuxième injection pour remettre ses vaccins a jour, il est tranquille pour un an.

Il a aussi été identifié, le voilà maintenant prêt pour l'aventure.

La vétérinaire m'a dit qu'elle rêverait de n'avoir que des animaux aussi gentils à soigner.

Sirius s'est promené dans la salle de consultation pendant le remplissage des papiers et venait régulièrement sur le bureau lui faire des câlins.

Ophélie a trouvé le bonheur, c'est au tour de son compagnon d'infortune maintenant.

Posté(e)

oh oui, je voudrais bien qu'une famille sympa le regarde ce très gentil chat :coeur:

Désormais il est prêt à prendre son envol , tout est remis en ordre , alors ne l'oubliez pas car Sirius est un chat adorable, très doux et très docile qui ne demande qu'un doux logis   !!!  :82_heart_eyes_cat:

Posté(e)

Moi aussi j'aimerai que ce chat-chien, comme sa copine Ophélie , trouve sa maison. Tatie Marion n a 'que des éloges sur lui.

Bisous petit cœur.

Posté(e)

Tu as tellement de qualités beau Sirius :wahou:, une famille doit s'en rendre compte ?.

Posté(e)

Prêt pour rejoindre une gentille famille le gentil Sirius.:coeur:

Posté(e)

Maintenant Sirius tu es prêt pour une gentille famille ,gentil doux qui aime tout le monde un  véritable zéro défaut :wahou:

Posté(e)

Bonjour mon gentil Sirius

j'ai lu que tu retoussais un peu et que Tatie Mayon allait te redonner un traitement

j'espère que l'origine de cette vilaine toux va être trouvée et que tu puisses enfin en être débarrassé et trouver  une famille à ton goût :84_kissing_cat:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Queenycj a dit :

Bonjour mon gentil Sirius

j'ai lu que tu retoussais un peu et que Tatie Mayon allait te redonner un traitement

j'espère que l'origine de cette vilaine toux va être trouvée et que tu puisses enfin en être débarrassé et trouver  une famille à ton goût :84_kissing_cat:

+1 :kiss2:

Posté(e)

Laisse toi bien soigner par Tatie Sirius. 

Bisous.

Posté(e)

Meilleure santé petit Sirius ! :bisou: 

Posté(e)

:bisou:  bonhomme. J'espère que cette toux va s'arrêter très vite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.