Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Des nouvelles de la petite Chips qui se porte très bien .... Elle ne tousse plus du tout , elle trotte partout dans le jardin qu'elle aime beaucoup... elle s'est fait adoptée par mon chien en un clin d'oeil c'est sa coupine maintenant ... La chatte est un peu méfiante mais ça va elle se croisent sans rien dire et au jardin elles sont l'une à coté de l'autre et s'ignorent 8) On a découvert que mademoiselle Chips est une excellent chienne de chasse avec un nez bien comme il faut , elle a dégotté un hérissson dans un carton sur la terrasse elle tapait sur le carton comme une folle pour le faire sortir !! elle a pas peur du tout !! impossible de la faire par…
-
je suis triste héléne est repartie pour la bretagne !!......mais moi ,je suis resté avec ma mamie.....je suis si heureux avec elle que je la suit partout...il faut dire qu elle me gate..j ai pris quelques rondeurs avec ses petits plats "maison"..je fait du sport,je galope dans tout l "appart" surtout vers la cuisine...je vais me promener 4 fois par jour,avec un p'tit manteau rouge tricoté "mamie"...et puis j ai un beau panier tout douillet ...mais je suis un sacré coquin,et j'suis tétu,mais tétu...et je rale quand quelque chose ne me plait pas...mais ma mamie m adore et moi je lui fait plein de léchouilles......voila ma nouvelle vie de"pacha" rochelais...mais je n oublie …
-
- 7 réponses
- 2,5 k vues
-
-
-
Eh oui ... "Coucou c'est moi Naknak Nouknouk, Je suis chez tata fifi et là en ce moment je prends le soleil. Mon état est stationnaire, pas pire, pas mieux. De mon trou sort toujours du pus ainsi qu'un peu de mon nez. Mais le reste va super bien. Dimanche dernier j'étais à Haussy avec tata Aurélie pour une démo de chiens de troupeaux. Et il y avait aussi tata Sophie vu qu'elle tenait un stand sda. Moi je me suis trop bien amusée ! Là je suis en photo avec une collègue !!! ) En tout cas le moral est bon, je suis infatigable !!!! Je vous embrasse très fort.... Naka"
-
Ce matin pour la chouchou'sortie à 5h30 froid sec Et à 9h00 à l'ouverture des volets A leur réveil, nos "4 pattes" ont réagi de différentes façons Le plus frileux a été NOAH qui n'a pas voulu "tester" la neige PRALINE n'a guére été plus courageuse MINI y a été sur la pointe des ...pattes avants SUZON a hésité puis s'est lancée dans une course folle dont elle a le secret P'TITBOUT n'a pas été géné Tout comme CHOUCHOU qui reste propre en toutes circonstances La plus heureuse est STESSY qui se roule totalement dans la neige mais la photo de la fin revient à PRALINE qui, vu le temps, a dé…
-
Zoé va bien, physiquement, très bien même. Mais depuis un peu plus d'un mois, elle fait de grosses crises d'angoisse qui la mettent dans un état pas possible ! Cela a commencé avec un mariage très bruyant au Parc Barbieux (j'habite à 150 m de celui ci) et depuis ce jour là, au moindre bruit suspect, elle se met à trembler très fort. Le problème, c'est que ces bruits sont ceux de tous les jours dans une ville et que, parfois, je ne fais aucun lien entre une grosse crise d'angoisse et un bruit quelconque. Quand je suis allée lui faire son rappel de vaccins, j'en ai parlé au véto qui l'a mise sous Anxitane S. Aucun résultat pour l'instant (cela fait une quinzaine de jours…
-
"Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine" et je rajouterai: "surtout quand des éclats de rire proviennent de la cuisine" Hier après midi, Mathilde (petite copine de Nicolas) avait décidé , aidée par Cathy, de confectionner "une forêt noire" en guise de gâteau d'anniversaire!!!! Et cela n'a pas été triste Je n'ai pas tout compris mais elles ont fait....refait....et même re-refait.......... tout cela dans la joie et la bonne humeur Et voilà le résultat: Pas mal ..non ?????????? Arrivée à un certain age, il faut avoir du souffle pour éteindre toutes les bougies ( et encore....elle avait triché ) Mai…
-
Bonjour chers amis de Caniseniors, c'est nous, Choupette et Suzie !!! Nous sommes des adoptées de l'année 2010 et nous fêtons donc notre 2ème Noël dans notre nouvelle famille grâce à CS Cette année 2011 a été aussi remplie d'amour que nos gamelles et ce n'est pas peu dire Notre famille s'est même un peu agrandie avec l'arrivée de Raoul, 11 ans, au mois de juin, mais bon, quand il y en a pour 6 il y en a pour 7 C'est le seul "garçon" de la troupe mais on l'a à l’œil le pépère Notre seul souhait cette année est que tous nos petits copains d'infortune trouvent eux aussi le bonheur d'une nouvelle vie dans une famille bien à eux ! Nous e…
-
Hier soir, nous étions partagés entre la joie d'avoir pu garder papy Némo plus d'un an auprès de nous et la tristesse de voir la dégradation de l'état de santé de DOLLY Dolly avait vomi à plusieurs reprises dans la journée, chuté à cause de pertes d'équilibre et enfin refusé de manger!!!!! Tard dans la soirée, elle était devenue amorphe....toute molle!!!!! Nous avons contacté notre véto qui à l'écoute des symptômes nous a conseillé de lui amener de suite... (il était plus de minuit...)..... Les premiers examens pratiqués et notamment une échographie ont fait ressortir une suspicion de pancréatite Dolly a été placée sous perfusion et a passé la nuit…
-
- 64 réponses
- 19 k vues
- 10 abonnés
-
-
18h00, nous rentrions d'Albi, venions de prendre une tasse de thé, Jean derrière l'ordi et moi vautrée sur un bout de canapé généreusement laissé libre par Baya, nous commencions une fin de journée extrêmement dynamique quand un bruit de voiture totalement anormal à cette heure anima les cordes vocales de la meute et, quelques minutes plus tard, le visage de JP se montra derrière la porte vitrée. Tiens, Cathy et JP qui nous font un petit coucou imprévu et inhabituel ! Nous ouvrons et là, derrière JP, apparait Cathy, une petite chose toute ronde émergeant d'une couverture rouge dans les bras , Antoinette, c'était Antoinette, la vraie, la notre, avec ses poils courts, …
-
Bonjour les amis CS, je m'appelle Magnum je ne suis pas un CS, car je viens de l'ile de la Réunion et j'ai été adopté dans un refuge à Antibes voila 10 ans et cette année je fête mes 16 ans, je suis le frère de Max, Haribo, Trésor, Dolly qui eux sont CS. Je suis aveugle mais je me débrouille bien, je suis en bonne santé a part mon arthrose mais je suis bien soigné avec ma sœur Ormella pas facile de me prendre en photo je bouge tout le temps Amitiés à tous Magnum
-
ma maman m'a emmené chez la vétérinaire (une nouvelle le vétérinaire habituel étant partis à la retraite)pour mes rappels de vaccins elle est gentille mais comme elle m'a embétè je me suis vengé je l'ai mordu pour lui prouver que j'ai encore quelques bonnes dents samedi je suis allé chez la toiletteuse et comme j'ai trouvé qu'elle enlevait trop de poils je me suis vengé je l'ai mordu aujourd'hui nous étions à une expo féline et nous sommes allés au stand du photographe et là comme le monsieur était très sympa avec moi,là j'ai été très sage et j'ai posé pour qu'on voit comme je suis un joli garçon, maman met le résultat
-
Hier véto avec mon Alice , elle toussait beaucoup depuis 2 ou 3 j au début j'avais pensé a un coup de froid et ensuite j'ai remarqué que c'etait uniquement lorsqu'elle bougeait . donc direction la copine en vert. Elle a changer le traitement cardiaque qui ne suffit plus et a précisé vous avez bien fait de venir rapidement elle risquait de faire un oedème, donc piqure immédiate pour traitement d'attaque et maintenant médoc . Elle est déja mieux je ne l'ai pas entendu tousser aujourd'hui , mais gare au pipi avec les diurétiques , c'était déja le défaut d'Alice ! Petite anecdote elle a voulu mordre le véto , c'est la premiere fois depuis que nous y allons , d'ailleurs e…
-
jOY ET FELICIE JOLIE YORKINETTES DE 17 ANS ESTIMEES ARRIVEES EN 09/12/2015 ET 2015 POUR JOY continuent leurs petites vies de mamies avec tous les problèmes de santé de l'age felicie depuis 3 jours va mal, toutes les pancréatites ont pu etre soignées par perfusion malgré une nourriture sans graisse et elle recidivait la une tumeur a été trouvée il y a 4 jours qui a grossi et certainement des métastases foie etpoumon trois vétos vu mon véto est en congés scolaires avec famille il y a 4 jours de nuit respiration très très rapide, pas cardiaque diffculté à respirer radio echo il est conclu possible métastase foie et poumon petits kistes et voile pou…
-
Malheureusement notre Calin nous a quitté cet après-midi. Je m’en doutais depuis quelques semaines car ses reins fonctionnaient de moins en moins. Il est parti retrouver sa grande copine Janette et les autres mais il va beaucoup nous manquer 😭😭😭
-
Nina va trés trés bien, elle est pleine de vie et me bat à la course...cependant je trouve qu'elle mange peu (elle aurait à mon avis plus envie de pâtes en sauce que de croquettes) sinon elle dort dans notre lit malgré la présence de son panier et si on refuse elle fait la tête... Par contre, l'image du pauvre Swann me hante un peu, car ce chien avait vraiment eu un coup de foudre pour mon fils noé et que j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment besoin de la présence d'enfants, j'avoue que si je m'écoutais je l'adopterais aussi . Voilà, j'enverrais des photos dès que mon appareil sera fonctionnel.Merci encore à Cani senior pour son acceuil et son travail.
-
Et oui cela va faire un an que j'ai adopté mes parents! Ma vie de chien n'est pas tous les jours facile, ils m'obligent a dormir dans le lit, faut que je sois dans leurs bras, que je les accompagne partout, enfin moi je suis toujours partant pour leur faire plaisir Tenzin tenzin va très bien, il est toujours un amour sur pattes, il adore les caresses mais ne s'eloigne pas beaucoup de ses parents, même lorsqu'il va jouer avec ses copains il revient régulièrement vérifier qu'ils sont toujours la.il a une nouveauté, maintenant il "chante" pour qu'on le prenne sur les genoux!!!
-
- 14 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Bonjour, quelques petites nouvelles de la tribu Alors le matin réveille en fanfare les 2 loustics traverse la maison de long en large dérapage et autre délire j'en passe!!!!! bien sur quand les chats sont de la partie j'ai quelques pots de fleurs qui valsent En claire tous va bien depuis un peu de temps James reste seul a la maison avec sa copine donc pour qu'ils se tiennent tranquille on a installé des sièges sous les fenêtres de l'étage et la les 2 mâtent tous ce qui se passe dehors Merci a vous de nous avoir procuré un big bonheur avec notre SIR ZIG et lui sont inséparable A bientôt
-
Hier, on s'est étalés à l'ombre avec Rubis et César pendant que notre maîtresse bêchait le potager, on était bien mieux à rien faire
-
Maïté ayant quelques soucis avec son ordinateur m'a envoyé les photos de Gitane dans sa nouvelle maison. La puce s'intègre parfaitement à la petite meute, est joyeuse, câline et ses parents sont ravis. Place aux photos:
-
Coucou, c'est Mimine ! Y'a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Moi ça va, je vieillis un peu qu'elle dit ma Maman ! Elle dit que je dérombine !!! Je commence à tourner un petit peu en rond, pas beaucoup mais ça commence. Des fois, j'ai un peu l'air absente alors on est allés voir la dame en vert et elle m'a donné du Candilat. Y'a aussi Pirouette qui est souvent après moi, Maman elle dit que c'est parce que je ne suis pas stérilisée et elle non plus. Ben oui et alors ? La dame en vert, elle ne veut pas qu'on me stérilise d'abord ! Ch'ui trop vieille et moins en forme que Pirouette ! Et puis des fois, elle est agressive avec moi, Pirou…
-
La petite RAISSA a bien des soucis. Un endroit de sa cicatrice suinte. Le véto a donné des antibio et m'a dit qu'il l'a reverrai si cela ne s'arrange pas.Je continue à nettoyer sa cicatrice. Il pense qu'il sera sans doute obligé de pratiquer un geste chirurgical. Elle fait peut-être un rejet des fils. S'il l'opère il lui enlèvera en même temps la chaîne mammaire, elle a plusieurs nodules. C'est une pauvre nénette qui est très sage, pas compliquée, un amour de chien. Quant à Frisette je vais contacter la fée clochette, elle est complètement stressée, c'est de la folie avec moi, je ne peux pas la laisser. Mais chaque chose en son temps, la priorité est Raïssa. A bientôt …
-
Froufrou est revenue en accueil à la maison, elle a immédiatement retrouvé ses habitudes : câlins avec nous, jeux avec Daika puis re-câlins…..etc Il semble indispensable que ses futurs adoptant aient un(e) chien(ne) très joueur, sans brutalité, Froufrou ne fait que 3 KG ! Ses qualités : très joueuse, très câline, infatigable dans la journée mais dort très bien toute la nuit, invite au jeu tous les chiens de la maison. Ses défauts : très joueuse, câline sans limites, sur piles toute la journée (celles qui durent vraiment plus longtemps...), un peu casse-cou si elle tombe sur un toutou qui n’a pas envie de jouer car elle insiste. Froufrou demande beaucoup de p…
-
Voilà des nouvelles de la petite Fanny, qui vieillit bien ! Elle voit vraiment de moins en moins, mais se repère très bien dans la maison. Pour ce qui est de l'audition, disons que si une bombe explosait à 2 mètres de son panier, bien elle l'entendrait peut être !!! Elle tousse toujours de façon égale, je lui donne son sirop deux fois par jour. Elle dort environ 20h sur 24 ! Mais elle profite bien de sa vie ! Je suis vraiment contente de lui offrir ces moments, elle le mérite tant !!! Bon, une petite photo dans la salle de bains, avant la douche ! Puis pendant la douche ... Bon, là, elle boude ! Et là, comme elle a été bien sage, elle attend son pe…
-
J'ai pris son ordi pendant que ma maman fait autre chose pour vous dire que tout baigne Avec les gros matous pas de problémes Pour ma premiére nuit j'ai trés bien dormi allongée de tout mon long sur les chauffeuses dans le séjour Je ne mange pas je dévore et meme que ce matin quand elle a donné le petit dej aux chats j'ai vu mais non il y avait aussi des croquettes pour moi Je verrais souvent Branka nous n'habitons pas loin et en plus on a le meme veto Merci à tous et toutes qui m'avez témoigné votre affection La petite Dina à sa maman