Jean et Geneviève Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 18h00, nous rentrions d'Albi, venions de prendre une tasse de thé, Jean derrière l'ordi et moi vautrée sur un bout de canapé généreusement laissé libre par Baya, nous commencions une fin de journée extrêmement dynamique quand un bruit de voiture totalement anormal à cette heure anima les cordes vocales de la meute et, quelques minutes plus tard, le visage de JP se montra derrière la porte vitrée. Tiens, Cathy et JP qui nous font un petit coucou imprévu et inhabituel ! Nous ouvrons et là, derrière JP, apparait Cathy, une petite chose toute ronde émergeant d'une couverture rouge dans les bras , Antoinette, c'était Antoinette, la vraie, la notre, avec ses poils courts, ses yeux rond et son bout de langue rose !!!! Elle est incroyable, très zen, accepte les bisous, les câlins, les coups de museaux de la meute, Mademoiselle Antoinette Wassingue de La Plancade vient de rentrer dans notre séjour, dans notre coeur et dans notre vie avec le calme tranquille de celle qui se sait attendue. Un petit pipi avec Jean devant la maison, un petit tour de propriétaire dans la pièce, un regard significatif vers mes bras et, sitôt en hauteur, un petit museau frémissant en direction du panettone resté sur la table, elle goute, elle aime et le montre. JP a bien sûr fait des photos qu'il vous mettra mais, vrai de vrai, Antoinette est un personnage qui ne saurait se faire oublier, elle trône avec sérénité tel un petit bouddah. Je viens de tourner la tête pour voir ce qu'elle fait pendant que j'écris et devinez ou se trouve Mademoiselle Antoinette ? tout simplement sur les genoux de Jean, elle trône vous dis-je, en toute simplicité, elle trône.
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Normal quand on est titrée Elle est arrivée avant le Père Noël
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Vous vous attendiez à quoi ou plutôt à qui : un nom, un titre et toutes les habitudes de la cour ! Soyez heureux qu'elle ait accepté de venir chez vous
Bibiane Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tres contente pour vous et pour la belle Antoinette :-)
buggy Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Vous vous attendiez à quoi ou plutôt à qui : un nom, un titre et toutes les habitudes de la cour ! Soyez heureux qu'elle ait accepté de venir chez vous vous l'imaginez arrivant avec toute sa cour, majordome, valet, femme de chambre, cuisinière, lingère ...
branka Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Et bien pour une surprise, c'est une vraie surprise Son Altesse est déjà arrivée Ah ces princesses shishi, elles ne doutent de rien et savent toujours trouver la meilleure place, digne de leur rang Branka
Mary Ho Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Vous vous attendiez à quoi ou plutôt à qui : un nom, un titre et toutes les habitudes de la cour ! Soyez heureux qu'elle ait accepté de venir chez vous vous l'imaginez arrivant avec toute sa cour, majordome, valet, femme de chambre, cuisinière, lingère ... Mais c'est notre Geneviève qui va prendre du grade : femme de chambre, cuisinière et lingère.... avec son majordome favori, notre ami Jean !
Jean et Geneviève Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2012 Vous vous attendiez à quoi ou plutôt à qui : un nom, un titre et toutes les habitudes de la cour ! Soyez heureux qu'elle ait accepté de venir chez vous vous l'imaginez arrivant avec toute sa cour, majordome, valet, femme de chambre, cuisinière, lingère ... J'aurais bien aimé, nous aurions vu Sandrine car c'est bien elle qui cumulait tous ces emplois, non ? Merci du fond du coeur à Danièle l'accompagnatrice au grand coeur qui nous avait déjà "descendu" Vahiné, persane maltraitée et ... terriblement odorante JP et Cathy nous ont mis à l'aise : "au moindre problème, vous appelez, on la prend et vous n'en entendez plus parler" j'ai un petit doute sur l'honnêteté de la proposition de ces 'vrais" amis. Merci enfin à toutes celles qui nous ont concocté cette belle surprise.
fiadone Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mademoiselle de la Plancade on ne pouvait mieux réver que d'un cortége si chaleureux quelle belle surprise Jean et Genevieve je partage votre joie Calinous à la mignonne indétronable
Queenycj Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 La princesse a trouvé son royaume et va pouvoir régner sur ses sujets Geneviève et Jean je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite qui est un formidable cadeau de Noël apporté par un lutin du père Noël CS Merci à tous ceux qui ont contribué au sauvetage de son altesse et à son acheminement vers son royaume
sylmo Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh! J'imagine le tableau !!!!! Donc elle est bien (sur)nommée C'est génial une surprise comme ça!
TO Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 La miss au si long titre.....est arrivé avant Noël afin que cela se fete dignement!!!! Bon, ce sont de vrais amis, mais c'est vrai qu'ils etaient tentés.......j'en connais une autre ............ tous mes voeux de bonheur a son Altesse Serenissime Wassingue de la Plancarde......et a sa suite et son intendance....
Messages recommandés