Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Bonsoir Branka des photos de mes filles , parce que une charmante dame a dit il y a bien longtemps que je n'ai vu des photos des fifilles gâtées pourries a leur maman. Voici des photos de ce matin au toilettage pour Melle Alice, vous avez Victoria aussi avec le cher et collant Globule et ma petite Romy l'écaille de tortue qui a 17 ans . Désolée mais pour les photos envoyés il n'y a pas Négrita, elle n'est pas facile a prendre , ne va pas sur le canapé , si nous la mettons elle redescend aussi vite, ou alors lorsqu'elle dort ,mais je vois moins l'intérêt, plus sympa lorsque l'animal s'intéresse a quelque chose,mais je ne désespère pas . Tout ce petit monde s'entend …

2. Started by branka,

Bonjour c'est moi Myrtille-Mimi, tout va bien pour moi dans ma famille de coeur, mes parents m'adorent et je m'entends bien avec ma "grande" soeur Ulla et ma copine Tina la chatoune Avec ma soeur Ulla Avec maman et papa et ma soeur Rituel tous les matins câlin avec ma maman Quand on va se promener avec papa et maman dans le camion. Cette fois ci 2 jours à Dieppe Nous attendons pour aller sur la terrasse Tina, Ulla et Mimi Vous êtes superbes les fifilles et vous respirez le bonheur Branka

3. Started by branka,

Bonjour Branka Je t'envoie une petite photo de mon Pilou qui apprécie son nouveau panier. Il va très bien et est de plus en plus câlin. Il a fait un petit avc mais comme je l'ai vu tout de suite et que je l'ai emmené directement chez le véto, il n'y a aucune séquelle et il va très bien. Ne te fais pas de soucis pour lui. Toujours aussi magnifique l'adorable Spirou la tendresse Branka

4. Started by cléo,

Je vous donne des nouvelles de Betsy. Je suis sa môman. Elle est adorable. J'adore quand elle me regarde avec ses yeux doux! Elle a beaucoup grandi, elle dépasse sa copine Cybèle, la labrador. Elle doit approcher les 16 kilos Coté santé, elle ne boîtille plus du tout de la patte avant gauche. Mais sa patte arrière gauche ne va pas bien. Betsy a de l'arthrose, elle a une déchirure du ligament croisé. Elle prend du métacam et des comprimés d'agilium. Le véto ne veut pas l'opérer car elle est en pleine croissance. Elle ne doit pas faire de longues promenades. Mais dans le jardin elle n'arrête pas se sauter, de jouer, de faire des trous... Elle est pleine d'én…

• 8 réponses
    • 3 k vues
  5. Started by dany67,

rocky a feté paques en famille

6. Started by Isakal,

Pour continuer avec les mauvaises nouvelles, Nina a une teigne.Je me suis rendue compte hier qu'elle avait un petit rond presque imperceptible sur le museau à gauche.Ce matin, elle s'est gratté et elle a commencé a saigner, je l'ai donc emmener illico chez le véto, et là, verdict, c'est bien une teigne. Donc, voilà traitement, et mon vétérinaire m'a conseillé de faire attention car c'est trés contagieux, surtout pour les enfants. Voilà, j'espère avoir de meilleures nouvelles a partager bientôt.

• 8 réponses
    • 4,5 k vues
  7. Started by Mary Ho,

... Z'avez vu ? C'est ma marraine Milou qui m'a refait le portrait ! mais elle a raison ! Je suis MOUA ! et MOUA, je suis UNIQUE ! j'vous l'dit ! c'est vraiment pas parce qu'on est petit qu'on doit s'écraser ! C'est que j'la ramène ! je m'exprime, na ! Merci ma marraine ! Ton Tybalt

• 8 réponses
    • 3,2 k vues
  8. Started by NICOLE,

du moins je l'espère mon véto pendant un mois Ce matin grosse visite de contrôle pour moi Stannou et Picsou Pour moi mon petit cœur ne va pas plus mal pour l'instant-en espérant que ça dure- nous continuons le traitement mais avec le risque de reprendre d'autres médocs en cas de grosses chaleurs maintenant maman elle connaît mes réactions mon analyse de sang est bonne Pour mon démon rien de particulier sinon qu'il va être chargé de faire l'éducation d'un de ses copains un BB de 5 mois( qui habite en face chez nous) à savoir faire la promenade avec lui pour lui apprendre à ne pas avoir peur dans la rue et l'habituer à côtoyer d'autres chiens ......Stannou prof on…

9. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

SA Y EST LE MOMENT ARRIVE MA MAMAN VAS ETRE OPERER LE 29 FEVRIER L OPERATION DURE 4 H J ESPERE QUE TOUS VAS BIEN SE PASSER ELLE ET SI BONNE POUR NOUS A NOUS DE LUI MONTRER QU ON PEUT ETRE BON POUR ELLE VOILA JE VOULEZ VOUS DONNER DE C EST NOUVELLES COMME ELLE LE FAIT POUR MOI

• 8 réponses
    • 2,3 k vues
  10. Pas besoins de mon manteau môman ca va il fait doux !!!Allez cocote ont rentre maintenant !!!

11. Started by Loreline,

Coucou ,c'est moi Galéo ! Ma famille de cœur et moi nous sommes allés chercher Gex chez tatie Réjane à Roye. Papa et Maman ont discuté de Gex avec tatie. Gex est un shishi comme moi mais plus gros semble-t-il. Il est né le même jour le même mois et la même année que moi. Nous sommes vraiment frères de cœur. Papa et Maman ont eu beaucoup de travail car Gex ne savait pas monter ni descendre les escaliers alors il a fallu lui apprendre. Il sait bien monter mais descendre c'est plus difficile. Aujourd'hui Gex va chez la vétérinaire pour retirer les fils de sa stérilisation. A bientôt Galéo et Gex On est arrivés à la maison Gex découvre le jardin

12. Started by josse,

Michèle la FA de Ginger rappelle le véto jeudi prochain pour avoir un rendez vous pour faire la prise de sang. Il a fallu laisser passer 3 semaines après avoir fait une cure de fer pendant 5 jours. Si la prise de sang est bonne, la stérilisation, le détartrage seront fait dans la foulée et surtout enlever la verrue qu'elle a au niveau de son œil et qui grossit... Michèle va faire des photos et me les envoyer pour que je les mette sur le site... Jeannet est toujours aussi adorable, elle a un soucis au niveau des yeux ( ils suintent beaucoup ) elle démarre donc un traitement car le véto a peur qu'elle ne perde la vue... Elle n'a vraiment pas de chance mais S…

13. "Bonjour, Voici des news de Poupette, elle va super bien elle s'entend a merveille avec ma nièce de 2 ans, 2-3 jours après son arrivée en Suisse, la pauvre n'était pas bien alors ma mère toute inquiète a été chez le véto et elle avait une gastro mais maintenant tout et rentrer dans l'ordre. Elle a aussi été cette semaine lui faire une petite beauté chez le toiletteur, sa la change vraiment autrement elle reçoit tout l'amour qu'elle mérite cette petite puce. A bientôt Olivia" Encore un grand merci à ces personnes d'avoir adoptées notre petite Poupette et de lui apporter tendresse et amour

14. Started by GUILLORY FRANCOISE,

mon cousin Zac dans le jardin j'aime bien c'est vrai qu'il est beau mais il est chiant :x je lui ai fait comprendre que c'etait MA maison mais comme c'est encore un chiot je vais me méfier la prochaine fois car je crois que ça va être un monstre et attention à mes fesses Chouquette

15. Started by felixou,

Félixou ne sait toujours pas comment transférer une photo mais cela ne fait rien et ne m'empêche pas de vous souhaitez à tous et toutes" la famille caniseniors" JOYEUX NOEL

• 8 réponses
    • 2,4 k vues
  16. Started by sinai80,

Après 3 mois parmi nous la belle gucci à trouvé sa place dans la famille.Cependant ses relations avec mon doudou Elvis ?sont toujours tendues. Elle est souvent agressive avec lui.Je pense prendre rendez vous avec un comportementaliste. C est peut être de ma faute mais je pense agir de la même façon avec les 4 chiens.....A suivre?La belle Gucci reste quand même un petit chien attachant qui sait y faire avec son entourage. J espère que tout va rentrer dans le ordre.?

17. "Bébé" Nouba, rebaptisée Luna, continue à faire le bonheur de sa famille et vient de rejoindre le club des "grandes" Bonjour Luna a été stérilisée hier L opération c est bien passée et après une bonne nuit et un petit déjeuner elle va très bien même si son fauteuil préfèré au soleil a été provisoirement remplacé par son panier car il lui est pour l instant interdit Défense de monter pour protéger la cicatrice Elle est très caline et aime les promenades dans la campagne Nous sommes heureux qu'elle ait croisé notre chemin elle est adorable et comprend tout Vivement que la convalescence soit terminée Dans 12 jours on va pouvoir recommencer Bonne journée Bis…

• 8 réponses
    • 1,6 k vues
  18. Started by S.Rault,

Sunny a rejoint hier après-midi sa nouvelle famille qui m'a gentiment envoyé des premières nouvelles de son arrivée. Bonsoir, Notre petit chien rebaptisé Garmin (comme le GPS...) se porte très bien. Le voyage du retour s'est bien passé pour lui. La nuit a été un peu difficile, j'ai dû dormir avec lui pour le rassurer, mais aujourd'hui il a bien pris ses marques dans la maison et le jardin. On a fait quelques petites sorties, son environnement lui plaît bien. Mon mari qui semblait sceptique hier l'a bien adopté et le cajôle bien aussi, ah les hommes!!...Une belle histoire commence avec lui, merci à vous pour ce que vous faites pour tous ces chiens. Bonne fin de s…

19. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Vous vous rappelez de Myrtille ? viewtopic.php?t=6013 Nous avons reçu des nouvelles de Miss Myrtille Bonjour, Je ne sais pas ou vous me rappelez mais nous avons adopter Myrtille, le petit caniche diabetic, en decembre 2006, Elle est encore avec nous, elle est devenu aveugle et dorme beaucoup mais aussi encore en bon esprit. Aime conduire avec moi dans la voiture, et aime les caresses et manger, leur néz est en bon condition haha. Les petits viennent avec moi toujours partout. Ils dorment sur le lit ... Amitié Sincere Betty M. Ps ici une photo de Myrtille en une avec Xailor notre chien chinois nu de 13,5 ans.

20. Started by mikeoscar,

Quelques photos d'une ancienne C.S. J'ai toujours bon pied ,bon oeil et je donne souvent de la voix, je suis le systeme d' alarme de la maison, personne ne rentre sans que mes maitres soient prevenus. A l'occasion je sers même d'oreiller.

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  21. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Pas comme la viande, bande de goinfres mais comme ma Charlotte que j'aime encore plus en pensant à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de croiser Béa et Sandrine sur leur route C'est une chienne douce, calme, très discrète (sauf lorsqu'elle aboie par peur), qui accepte un peu plus qu'on la caresse grâce à Léa l'effrontée, qui me réserve des regards lumineux de tendresse et de complicité, bien plus fine qu'Oscar et même Virgile, elle devine quand elle peut s'imposer , c'est la préférée de Léa mais elle préfère le grand Virgile pour faire la course dans le jardin ou lui piquer les oreilles de cochon qu'elle range soigneusement dans son panier sans les manger !! Chef…

22. Started by cecile28400,

23. Started by La fée Clochette,

J'ai eu le plaisir de revoir ma jolie Noisette ! Noisette et Finette étaient dans mes premiers accueils ! elles étaient extra, les filles ! Noisette a trouvé une super maman qui la bichonne et lui fait faire de l'agility ! elle a des copains ! des photos de la petite beauté ! Ce jour-là, mon mari organisait des jeux canins : le maître et son chien jouent ensemble à des jeux au sein d'une équipe ! et devinez quoi ! Notre belle Noisette a remporté la victoire ! bon, ça va, les photos ! Avec maman ! Un ti bonjour à sumana, ma petite soeur !

24. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Aragorn, irish wolfound, vient de feter son année de "re vie" en la compagnie de Laure, sa famille adoptive Voici quelques mots et photos envoyés par Laure Quel changement, que de travail, mais tellement de bonheur.... Il a une façon très particuliere de "jouer" en faisant des tours sur lui meme tout en "labourant" surtout cet hiver le terrain (tres pratique pour le semis), il ronge goulument "nonos" et morceau de bois, un peu comme un chiot ! et adoooore les yaourts.... Toujours tres timide avec les "étrangers" a notre petite famille, il cohabite tres bien avec notre petite vétérante de 14 ans

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  25. Deux adorables petits lutins, Tom et son copain Eliot, vous souhaitent un joyeux Noël Branka

• 8 réponses
    • 3,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.