Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Enfin des photos de Cayenne...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Anthony vous avez promis des photos mais je tiens à le faire moi-même car j'ai été déconnecté de beaucoup de chose depuis quelques mois suite à un événement dans ma famille et je me suis vraiment concentré sur des choses primaire (ma petite famille, tony, titou, talie et cayou) et me suis déconnecté de tout autre chose, un peu comme un loup qui pense ses blessures dans sa tanière lol on a des réactions qui ressembles aux d'animaux, c'est marrant...

Donc c'est une manière de refaire surface lol :D

Alors voilà plein de photos de Cayenne, sa vie, sa famille (nous :wink: ) et son environnement...

J'ai reçu par courrier la date de l'assemblée générale, je voulais y venir avec Cayenne mais ça tombe sur le weekend où on est de mariage dans le sud.... :? je suis déçu...

Une grosse léchouille de Cayenne à Lilas, dans les photos y'a un petit clin d'œil pour toi sur celle où elle a la tête sur un coussin... enfin on se comprend

:wink:

 

dsc00143d.th.jpg

Vacance à Argeles gasos, sur le télésiège avec nous, elle est OPS cette nénette là :D

 

dscn3978.th.jpgdscn3985.th.jpg

 

elle super cool maintenant en laisse, elle reste intéressé par les autres chiens mais reste au pied si on lui dit... elle est de plus en plus obéissante, on peut la mener partout grâce à ces bonnes bases d'éducation :wink: et là Laurence et son zom se reconnaissent lol

Elle a d'excellent rapport avec ces congénères, elle séduit même les "soit-disant" associables, elle sait y faire cette nénette....

 

image013n.th.jpg

Comme vous pouvait voir son passé médical lui a laissé des petites séquelles, elle met toujours sa patte de coté lorsqu'elle s'assoit dû à sa patte cassée mais ne ressent plus aucune douleur... tout va très très bien

 

image016l.th.jpg

Spécial dédicace à sa première maman... C'est pour toi Lilas, tu vois y'a pas que sa patte qui a laissé des traces lol dès qu'il y a un coussin quelque part c'est sûr... c'est pour la cayouyou

 

photo3ump.th.jpg

Toujours derrière quelqu'un... c'est un vrai pot de colle avec tout le monde... mais on est quand même arrivé à la faire dormir hors de notre chambre la nuit même si elle dort toujours derrière notre porte lol mais le matin quand on se lève on la trouve de plus en plus souvent endormie sur son matelas

 

spa0088.th.jpg

Elle est infatigable, elle a de l'énergie à revendre... elle nous crève aux jeux lol

 

spa0089l.th.jpgspa0104.th.jpgphoto5vbo.th.jpgphotoy.th.jpg

 

spa0092.th.jpgspa0106.th.jpg

Et pour finir en beauté... voilà où en sont les deux nounettes... ça boit dans la même gamelle et ça se retrouve pour faire des papouilles aussi... Elle est pas belle la vie :D:wink:

 

Voilà je crois qu'on s'est bien rattrapé de notre absence pour les nouvelles...

Un grand bonjour à Sandrine et Lilas...

Un grand coucou à Laurence, son zom et la petite famille qu'on a pas oublié...

 

Plein de caresses aux cani-sénoriens

 

Et à très bientôt... pour des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lila, je suis vraiment trop contente d'avoir des nouvelles de Cayenne.

Elle est devenue magnifique, une vraie princesse :P

J'espere qu'elle ne fait pas trop de bétise :roll::lol:

Merci 1000 fois et pleins de bisous à Cayouyou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es splendide Cayenne 8-)

Merci pour ce superbe reportage. Je suis très contente d'avoir et tes nouvelles et photos :D La troisième est plein de tendresse.

Caresses pour toi, jolie fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.