NICOLE 1 767 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 du moins je l'espère mon véto pendant un mois Ce matin grosse visite de contrôle pour moi Stannou et Picsou Pour moi mon petit cœur ne va pas plus mal pour l'instant-en espérant que ça dure- nous continuons le traitement mais avec le risque de reprendre d'autres médocs en cas de grosses chaleurs maintenant maman elle connaît mes réactions mon analyse de sang est bonne Pour mon démon rien de particulier sinon qu'il va être chargé de faire l'éducation d'un de ses copains un BB de 5 mois( qui habite en face chez nous) à savoir faire la promenade avec lui pour lui apprendre à ne pas avoir peur dans la rue et l'habituer à côtoyer d'autres chiens ......Stannou prof on aura tout vu Pour Picsou après analyse il n'aura plus droit qu'à une seule injection par jour mais a surveiller de très prés Le stock de médocs est fait le seul vœux de maman que tout ne ce passe pas trop mal Didi le petit ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Heureuse des nouvelles de la petite famille belle Didi, on croise les doigts pour que tout se passe bien, caresses à ton copain Stannou dit le professeur, courage à maman avec tout ses petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci pour les nouvelles petite Didi J'espère pour toi et tous nos petits vieux un mois d'août pas trop chaud. Tu nous raconteras comment se débrouille ton gros démon Stannou en prof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 199 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci Didi pour ces nouvelles de la famille .On croise les doigts pour que août ne soit pas trop chaud! Tu nous raconteras comment Stannou se comporte en prof Gros bisous, profitez bien de votre maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 OUi voilà une bonne raison de se réjouir du mauvais temps ! Merci de ces nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 410 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Rrhhaaa ! J'ai eu peur avec un titre pareil ! Mais non, les nouvelles sont bonnes. Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 et moi aussi.....NICOLE ve me facher tout rouge..... bon les zenfants, tout est croisé a la maison....... alors , l'été sera pourri et pas trop chaud!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupète 10 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 merci pour ces bonnes nouvelles. Je crois que l'été sera pourri et c'est tant mieux pour nos fragiles petits loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 758 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés