Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Myrtille canichette !

Invité Sophie

Messages recommandés

Vous vous rappelez de Myrtille ? :wink:

viewtopic.php?t=6013

Nous avons reçu des nouvelles de Miss Myrtille :wink:

Bonjour,

Je ne sais pas ou vous me rappelez mais nous avons adopter Myrtille, le

petit caniche diabetic, en decembre 2006, Elle est encore avec nous, elle est devenu aveugle et dorme beaucoup mais aussi encore en bon esprit. Aime conduire avec moi dans la voiture, et aime les caresses et manger, leur néz est en bon condition haha.

Les petits viennent avec moi toujours partout. Ils dorment sur le lit ...

Amitié Sincere

Betty M.

Ps ici une photo de Myrtille en une avec Xailor notre chien chinois nu de 13,5 ans.

mg2303tw8.jpg mg3400wz1.jpg

Quelle est jolie sur la première photo !! J'adore ces bouilles de p'tits vieux... :D

Mon Dieu, un Chien Nu Chinois de 13 ans 1/2 ??? :shock: Alors, mon Tiramisu de 7 ans, il va vivre aussi longtemps ?? Je ne connaissais pas la longévité de ces chiens...

Déjà qu'il a perdu une canine du bas et que sa langue pend sur le côté, à 7 ans !!! :roll: Je me demande à quoi il va ressembler quand il aura cet âge-là !!! :shock:

NON, je ne le présenterai pas pour le concours du chien le plus laid dumonde, NA !! :evil:

Oh je suis tellement tellement heureuse d'entendre parler de notre petite Myrtille.

J'ai le souvenir d'une petite canichette douce, affectueuse, qui avait passé tout le trajet sur mes genoux, elle était venue avec moi jusqu'à Auxerre.

MERCI Betty, je vous fais des énormes bisous.