Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Salut les filles c'est Chouchou!!!! Je suis sur que Sandrine ne m'en voudra pas, en ce jour de tristesse, de mettre deux ou trois photos de mon anniversaire Ma môman et mon pôpa ont longtemps cherché le cadeau d'anniversaire qui me ferait le plus plaisir Moi, je savais que c'était leur présence à mes cotés qui était mon plus beau cadeau mais môman a trouvé un petit plus Une bonne assiette encore plus améliorée que d'habitude une croustillante cuisse de poulet accompagné d' haricots verts Mon pôpa m'a aidé à souffler mes deux bougies puis il a coupé le poulet et les légumes, en tous petits morceaux!!!!! Et j'ai tout mang…
-
Qu'elles soient mamans de deux pattes .......... où de poilus ,palmés , à plumes ,sabotés une pensée pour ceux et celles qui léveront un peu plus ce jour là ,les yeux vers là-haut ........... une Sael heureuse d'avoir sa maman une mam comblée ........... je souhaite une maman à tous mes copains ,copines ......... .................... bonne fète
-
- 19 réponses
- 5,4 k vues
- 7 abonnés
-
-
j'ai emmené Filou chez la véto car il n'était pas bien ,il respirait tres fort et il courait partout dans la maison! son coeur est bon mais il vieillit petit père !elle l'a mis sous karsivan et elle lui a fait une piqure pour les douleurs !je l'a rappelle demain ! pour l'instant il est calme et il dort!
-
FAIT RESSORTIR DE DROLES DE PETITES BETES photos un peu floues :? SAEL en plein effort ....... Je la snouffe de prés si proche .... ;;; je l'aurai rassurez vous je LUI laisse la vie sauve si trognonne petite taupe mais floue désolé ELLE TREMBLAIT DE PEUR :? :? ............ petite chauve souris débusquée sous l'évier et mam l'a mise à sécher ..... POUR LA REMETTRE à l'abri et depuis elle s'est envolée ... ...et lui pas le droit de le courser IL ME FAIT DE SI BEAUX YEUX ......... VOILA pourquoi j'aime tant mes vosges DES RENCONTRES INSOLITES mam prépare se…
-
Pongo adore la voiture!!!!! En plus, seul avec sa Môman sans les 6 frangins à se chamailler : que du bonheur. L'été terminé, plus de risque de coup de chaleur, donc je lui fait ce plaisir. Avec les petits: jamais ; une amie a eu la vitre de sa voiture brisée et son York volé.... Ophtalmo. Puis opticien avec entre les 2 une sortie pipi. Durant le trajet il dort et glousse de bonheur ds ses rêves.... Arrivé à destination, il s'assied et adore regarder tout cequi se passe dehors et il ne semble pas pressé que je revienne. Mes r d vs terminés, nous sommes allés tous les 2 chez Mc Do : des Nuggets pour moi et 2 Burgers natures pour Pongo à emporter, quand même...Je ne vous …
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour, voilà des petites nouvelles du bouchon en Alsace: 1 er chose visite ce soir chez mon véto pour un check up : luxation bilatérale des rotules, syndrome vestibulaire, inflammation à la cicatrice de la castration, et surdité à 90%. Il a reçu un traitement de Karsivan 50 un demi comprimé matin et soir pendant 16 jours suivi d'une visite de contrôle. Monsieur, bouchon et un petit filou explication: depuis que je l'ai je lui fait 3 menus différents par jour comprenant deux sortes de croquettes et boite, Eh ben Non!!! il n'en veut pas . Du coup je lui et cuisinier des aiguillons de poulet avec coquillettes, Monsieur a encore trié!!!!, et je vous le donne dans le mil…
-
Apres une petite balade ! un grand repos ...... est oui c'est tout Gribouille ça hi... "J'ai mon manteau, môman ma offert un toilettage "
-
nous donne des nouvelles. "Coucou, tout va bien , je t'envoie quelques photos, - une avec ma maman que j'adore c'est mon endroit préféré, - une avec ma copine Margotte qui vient passer des vacances avec moi, - et une où je fais la tête car je ne suis pas dans les bras de maman Gros bisous à toi, si tu veux les mettre sur Cani Séniors et encore merci à toi de m'avoir permis ma vie de rêve" La vie semble enfin lui sourire, il est trop beau. Je pensais justement à lui en regardant vers le fond du jardin. Merci Widiez pour les photos, c'est toujours un vrai plaisir d'avoir des nouvelles... alors merci, merci, merci!!!!!
-
Dans 11 jours cela fera 5 mois que nous avons été sauvées de notre vie de misère... Beaucoup de soins et de patience, jamais de mauvaise humeur... Nous avons toujours tout acceptés et maintenant nous arrivons doucement mais surement au bout de ce chemin sinueux que nous avons vécu avec du bon et du moins bon... Pour moi Jessie j'ai terminé par la stérilisation encore des soins pour mes yeux... Moi Jeannet, il restera une chaine mammaire à faire dans 3 mois... Et pour Moi Ginger, encore en accueil, une prise de sang la semaine prochaine pour mon taux d'anémie et si tout va bien, je pourrais être stérilisée aussi sinon cela sera fait quand mon taux sera redevenu …
-
- 32 réponses
- 6,7 k vues
- 4 abonnés
-
-
Sael avec nous depuis le 20janvier 2010 CE SERA NOTRE PREMIERE LONGUE SéPARATION ;;;;;;;;;; ..... CHJAMA la préférée de SAEL la GAYArde !!!!!! LA PLUS COQUINE DES TROIS le 20juin CELA fera exactement 5 ANS ET 6 mois QUE DU BONHEUR encore merci à CANISéNIOR Mais ce 20 juin2015 nous marions notre plus jeune LOUISE et leur voeu se marier aux saintes MARIES de la mer Et dans une manade c est prévu depuis plus d un an et j avoue que j angoisse depuis!!!!!!! nous ne pouvons emmener SAEL beaucoup de préparatifs et SURTOUT nous avons été voir sur place beaucoup de chevaux , des taureaux en liberté controlée et notre S…
-
happy n'est pas bien. Il ne marche plus. il mange et quand il a fini il se couche à coté de la gamelle Lors d'une première visite la véto n'a rien trouvé de particulier mais demain il va à la clinique car il faut trouver ce qu'il a ce n'est pas normal je suis très inquiète
-
je n'ai pas retrouvé son post, je vous mets des nouvelles ici, tina est arrivée en même temps que ma choupette, elle coule des jours heureux avec son copain chat.
-
- 13 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Depuis lundi soir on est en Alsace et la cantine est très bonne, j’en profite pour soigner ma ligne, ça fait tout mon charme mon copain Calin Janette Pilou on fait une petite sieste pour digérer et on passe au dessert ? IMG_0397.MOV
-
Bonsoir à vous toutes et tous et je vous présentent mes voeux pour la nouvelle année,surtout une bonne santé. Une photo de ma petite mamie Elisa(bientot 18ans) pour vous montrer sa tenue pour affronter le froid. Elle a le pull,la doudoune et les bottes. Autrement elle va toujours bien,l'appétit est toujours présent,les promenades sont courtes,car elle fatigue vite. Mes amitiés à vous Chantal
-
Journée de soleil en Normandie . Nous sommes très fatiguées!!!et avons très chaud moi Ybbys et ma copine Lola Lola et Abbis la gardienne Lola et Ybbys sur le ptit banc des Amoureux
-
-
- 5 réponses
- 1,9 k vues
-
-
message de chantal63 (sophie) un petit message pour vous donner des nouvelles de la petite Maya ! Malgré une petite bronchite en traitement, la miss pète la forme ! elle est impressionnante pour son âge ! Vous la verriez faire des bons plus haut que nos hanches lorsqu'on lui donne la gamelle !!! J'ai toujours peur qu'elle se casse quelque chose, mais rien à faire, elle se sent obligée d'exprimer sa joie de voir les croquettes arriver !!! Elle passe son temps à se rouler sur la canapé et à faire couiner ses joujous, la joie de vivre incarnée dans un seul petit chien. La miss aurait un peu tendance à chanter en notre absence ... mais bon, on ne peut pas avoi…
-
Bandit et mes parents se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2009, la santé, la réalisation de vos souhaits et une famille pour tous les toutous qui attendent. Demain, c'est le jour du vaccin, une piqûre, je sens que je ne vais pas aimer! Mais je ne suis pas toute seule, Bandit y a droit aussi, alors j'aurai moins peur! Gros bisous à tous. Aglaë
-
La grande Duduche et Gargouillette sont arrivées hier après-midi pour passer quelques jours de vacances pendant l'absence de Vivi.....Absence très compromise si les avions restent cloués au sol Elles sont adorables et sages comme tout, Oriane qui connait bien la maison a immédiatement repris ses habitudes! Pooding se demande bien quels sont ces nouveaux et surveille retranchée dans un coin Ulka, pas perturbée prend le soleil sur la pelouse comme à son habitude. Cherry continue à renifler chaque brin d'herbe, et Daika est ravie d'avoir une "grande copine" A 13h30 tapantes, Ariane et Oriane sont rentrées faire la sieste Super bien éduqué…
-
- 10 réponses
- 2,8 k vues
-
-
C'est moi, Guizmo le Shishi Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur. J'ai un coq qui fait cocorico et un canard qui fait coincoin sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal mais pas forcément apprécié de bon matin ). Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la re…
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Pour des raisons personnelles (pas de polémiques, s'il vous plaît ) !, Petit Mikado est de retour (pour mon grand bonheur d'amoureuse de pékis ! Il est donc à l'adoption. Il est toujours aussi beau, sympa...... Il a repris ses habitudes : la nuit, il veut dormir dans notre chambre ! je lui ai accordé ! Donc avis aux futurs adoptants, lui ouvrir votre chambre pour la nuit ! Son histoire : viewtopic.php?t=20948 qui va lui ouvrir son coeur et sa chambre ?
-
- 39 réponses
- 11,7 k vues
- 5 abonnés
-
-
Je suis venue dans le sud ouest pour trouver le soléil et la chaleur,mais ce matin la neige.Maman dit que c'est expetionnel,du jamais vue en novembre pas de chance.Il fait froid et pas très bon pour mes rhumatismes mais bon,je fais vite mes besoins,une photo pour faire plaisir a maman et vite au chaud.Je mange un peux plus,je prend bien mes medicaments et je suis toujours aussi sage et mignonne.Je suis souvent couchée,dans mon beau panier,avec une couverture que maman m'a tricoté en laine,qui tient chaud.Voila quelques nouvelles,maintenant je vais me reposer.Gros bisous aux marrraines,Nanou qui reste dans mon coeur,et tous cani-seniors,et j'espere que tous mes compagnons …
-
Le p'tit père se nomme MAËL du FORT NAPOLEON III C'est un vrai pinscher nain, roux, tatoué, né le 29 décembre 1996 dans la Somme!!!! MAEL, pour les intimes, a connu ces trois dernières années bien difficiles après avoir remporté des concours de beauté.... En effet ses maîtres octogénaires vivaient reclus avant de partir en maison de retraite où les animaux sont interdits..... Les auxiliaires de vie se sont battues pour trouver une solution à ce petit papy adorable... elles ont appelé à l'aide Sandrine et Caniseniors. Elles ont été formidables en allant tous les jours le voir et s'en occuper depuis plus de 3 mois ! Il est arrivée grâce à notre bonne fé…
-
Danette ne sera finalement pas Alsacienne mais est désormais Normande !!!! L'herbe est bien verte aussi en Normandie et elle a la grande chance d'avoir une autre famille qui a flashé sur elle !!!! Notre Floflo, qui avait accepté de la prendre avec ses vieux chevaux, a laissé sa place (un autre sauvetage en perspective pour elle !!!!) à CATHY-TILAU sont devenus les "parents" adoptifs d'une petite anesse qui vieillira heureuse et au calme chez eux... Qu'ils en soient aussi remerciés tout comme Laetitia et son mari qui ont fait le covoiturage (quel sport pour arriver à avoir un van prêté et surtout avec le véhicule tracteur adéquat !!!)... Quant à mon voisin…
-
- 231 réponses
- 63 k vues
- 11 abonnés
-
-
Je viens de recevoir une photo de mon premier accueil, Christale, qui avait déjà 12/14 ans en 2008... Elle a été adoptée en décembre 2008 par Patricia et Jean-Yves. Je suis ravie de la voir toujours aussi jolie dans son panier, longue vie à toi.