rachel 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour, voilà des petites nouvelles du bouchon en Alsace: 1 er chose visite ce soir chez mon véto pour un check up : luxation bilatérale des rotules, syndrome vestibulaire, inflammation à la cicatrice de la castration, et surdité à 90%. Il a reçu un traitement de Karsivan 50 un demi comprimé matin et soir pendant 16 jours suivi d'une visite de contrôle. Monsieur, bouchon et un petit filou explication: depuis que je l'ai je lui fait 3 menus différents par jour comprenant deux sortes de croquettes et boite, Eh ben Non!!! il n'en veut pas . Du coup je lui et cuisinier des aiguillons de poulet avec coquillettes, Monsieur a encore trié!!!!, et je vous le donne dans le mille.....!!!!!! Il n'a mangé que le poulet!!! et j'ai eu droit aux coquillettes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Rhooo le petit Bouchon a ses préférences !!!!!!! Bon courage pour trouver le menu de "Mossieur" Bouchon Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Fais cuire du riz et mixes la viande et mélanges le tout, il ne pourra pas trier Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 devrait s'appeler ptit filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachel 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est ce que j'ai déjà pensé mais mon 1 er chien s’appeler comme-ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 rhooo la la il me fait penser a une petite Sybelle celui la, aussi difficile pour manger, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Non c'est Cathy qui est filoute, elle a trouvé certainement le truc hi hi Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bienvenue en ALSACE MIGNON mais peut étre ne pas pousser le "bouchon" trop loin tu es partageur c'est le meilleur les pates prends bien ton traitement et tout ira bien merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 va être gâté ce bouchon et suis certaine qu'avec tous ces bons soins il va récupérer et mener sa môman par le bout du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 surdité pourtant en ballade sans laisse il venait dés que je l'appelais il répondait à son nom c bizarre en tout cas il sait ce qui est bon sacré bouchon allez on attend vite d'autres nouvelles et des photos pour le syndrome vestibulaire, mary me l'avait dit que cela pouvait être sa maintenant maman rachel va te soigner gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Il semble décider à profiter de la vie chez sa nouvelle moman, ce petit Bouchon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés