Aller au contenu
  • Créer...

check up de bouchon

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour, voilà des petites nouvelles du bouchon en Alsace: 1 er chose visite ce soir chez mon véto pour un check up : luxation bilatérale des rotules, syndrome vestibulaire, inflammation à la cicatrice de la castration, et surdité à 90%. Il a reçu un traitement de Karsivan 50 un demi comprimé matin et soir pendant 16 jours suivi d'une visite de contrôle.

Monsieur, bouchon et un petit filou :twisted: explication: depuis que je l'ai je lui fait 3 menus différents par jour comprenant deux sortes de croquettes et boite, Eh ben Non!!! il n'en veut pas :twisted:. Du coup je lui et cuisinier des aiguillons de poulet avec coquillettes, Monsieur a encore trié!!!!, et je vous le donne dans le mille.....!!!!!! Il n'a mangé que le poulet!!! et j'ai eu droit aux coquillettes!!!!! :twisted:

surdité pourtant en ballade sans laisse il venait dés que je l'appelais il répondait à son nom c bizarre :(

en tout cas il sait ce qui est bon sacré bouchon allez on attend vite d'autres nouvelles et des photos

pour le syndrome vestibulaire, mary me l'avait dit que cela pouvait être sa maintenant maman rachel va te soigner gros bisous