Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Re coucou Tatie Mary Ho


Invité agneray

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

C'est moi, Guizmo le Shishi

 

2010_038.jpg

 

Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur.

J'ai un coq qui fait cocorico :lol: et un canard qui fait coincoin :lol: sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal :lol: mais pas forcément apprécié de bon matin :roll: ).

Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la regarde, je ris de contentement, on va voir les vaches avec qui je fais copain...

 

2010_039.jpg

 

Le mois prochain, je vais retourner chez le docteur pour voir si tout va bien, mais je suis pas inquiet, je me sens bien. Si j'étais fort malade, je serais triste et fatigué comme avant et là je suis un vrai rigolard.

Je suis un bon pépère, le Guigui chéri de la famille.

Grosses léchouilles

Guizmo

 

2010_040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà une année que Guizmo est breton ! que le temps passe vite... comme Praline, mon petit voisin de Carolle demandait des nouvelles de Guizmo puisque l'an dernier, il était venu en vacances en Normandie... limite Bretagne ! (faisait déjà de repérage ???? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.