Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est moi, Guizmo le Shishi Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur. J'ai un coq qui fait cocorico et un canard qui fait coincoin sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal mais pas forcément apprécié de bon matin ). Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la regarde, je ris de contentement, on va voir les vaches avec qui je fais copain... Le mois prochain, je vais retourner chez le docteur pour voir si tout va bien, mais je suis pas inquiet, je me sens bien. Si j'étais fort malade, je serais triste et fatigué comme avant et là je suis un vrai rigolard. Je suis un bon pépère, le Guigui chéri de la famille. Grosses léchouilles Guizmo
Mary Ho Posté(e) le 19 septembre 2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je suis gâtée ce soir ! mes petits amours m'envoient des photos !!!! Mon inoubliable Guizmo !!!! Merci à Chantal !
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui tu as bien de la chance Toujours aussi beau Guizmo
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 magnifique quelle joie de te voir aussi heureux gros bisous
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu es très beau quelle bouille à bisous !!!
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quel beauté ce GuiGui !! heureuse que tu te porte bien joli pépère !! Elle est gâtée tatie Mary ho
hazard odile Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 il es beau guizmo, enrobé ou alors bien poilu, mais il a une bonne bouille à bisous,
élé Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 oh mon Guigui à moi aussi tu es Le shishi d'amour
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'adore son regard au Guigui quand il est couché!!
Mary Ho Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 déjà une année que Guizmo est breton ! que le temps passe vite... comme Praline, mon petit voisin de Carolle demandait des nouvelles de Guizmo puisque l'an dernier, il était venu en vacances en Normandie... limite Bretagne ! (faisait déjà de repérage ???? )
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme il est trognon ce p'tit bonhomme, je suis bien contente qu'il aille bien
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Posté(e) le 20 septembre 2010 toujours aussi adorable ce p'tit père et quel regard
Messages recommandés