Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pongo adore la voiture!!!!! En plus, seul avec sa Môman sans les 6 frangins à se chamailler : que du bonheur. L'été terminé, plus de risque de coup de chaleur, donc je lui fait ce plaisir. Avec les petits: jamais ; une amie a eu la vitre de sa voiture brisée et son York volé.... Ophtalmo. Puis opticien avec entre les 2 une sortie pipi. Durant le trajet il dort et glousse de bonheur ds ses rêves.... Arrivé à destination, il s'assied et adore regarder tout cequi se passe dehors et il ne semble pas pressé que je revienne. Mes r d vs terminés, nous sommes allés tous les 2 chez Mc Do : des Nuggets pour moi et 2 Burgers natures pour Pongo à emporter, quand même...Je ne vous raconte pas comme nous nous sommes empiffrés tous les 2 dans la voiture.... Ah mon Pongo, mon Amour, mon complice....
TO Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est le bonheur.............je suis ravie.
Jean et Geneviève Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 En voila un qui a drôlement changé de vie et qui ne doit pas regretter son Aveyron natal !! ... bien que, Célinou, lui faire remplacer avec délice le confit aux cèpes et l'aligot par des McDo, fallait le faire !!!
widiez Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Une belle journée de promenade pour Pongo et oups un Macdo pour terminer, merci pour lui Célinou
fiadone Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 super des moments bonheur PONGO une ptite préférence pour la tranche du milieu
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'adore ! Ma Nixe,c'était pour son anniversaire qu'on allait au Mc Do et elle avait droit au menu enfant
Messages recommandés