fiadone Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 FAIT RESSORTIR DE DROLES DE PETITES BETES photos un peu floues :? SAEL en plein effort ....... Je la snouffe de prés si proche .... ;;; je l'aurai rassurez vous je LUI laisse la vie sauve si trognonne petite taupe mais floue désolé ELLE TREMBLAIT DE PEUR :? :? ............ petite chauve souris débusquée sous l'évier et mam l'a mise à sécher ..... POUR LA REMETTRE à l'abri et depuis elle s'est envolée ... ...et lui pas le droit de le courser IL ME FAIT DE SI BEAUX YEUX ......... VOILA pourquoi j'aime tant mes vosges DES RENCONTRES INSOLITES mam prépare ses godasses pour la balade ;;;;;;; ma récompense pour avoir été si sage avec les bestioles et le jardin ravagé mais prét pour les oignons de fleurs!!!!!! positivons ...... ..... BIENTOT DES PHOTOS D UN PLUS GROS GIBIER
La fée Clochette Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 que de trouvailles ! que tu es belle, sael
TO Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 superbe SAEL, et le Mistigri, avec ses yeux d'or.....ah le regard d'un chat.... un moment, j'ai cru que tu enterrais SAEL...... j'viens pas chez toi, c'est casse gueule....
muskane60 Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour ce petit reportage,Saël, toujours aussi belle.
Orchidée Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Et toujours le magnifique sourire de Saël !!!... Merci pour ces belles photos !!!...
Josefine Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Sael a bien travaillé au jardin très belles photos, la petite chauve-souris a eu de la chance avec le chat
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Sael, tu es EXTRAORDINAIRE C'est vrai que le chat est aussi superbe. J'adore les taupes, je trouve que c'est très mignon.
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 magnifique les photos , super c est les beaux jours qui revienne
fiadone Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Posté(e) le 5 avril 2012 superbe SAEL, et le Mistigri, avec ses yeux d'or.....ah le regard d'un chat....un moment, j'ai cru que tu enterrais SAEL...... j'viens pas chez toi, c'est casse gueule.... TO quelle idée ma SAEL est une jeunotte ....... par contre moi froid dans le dos...... en pensant à une belle mais triste chanson de G Chelon ..... Peut étre casse gueule mais truffé de bonnes choses pour ma SAEL tu loupes le bon air des Vosges
Anna76 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Beaucoup de travail au jardin une fois l'hiver fini, n'est ce pas Sael ! Heureusement que tu es là ! Mais ta taupe me semble bizarre. Son nez est vraiment grand, sa queue aussi. Et tu l'as rattrapée en creusant ? Elle n'était vraiment pas en forme, alors (sans vouloir minimiser tes talents ). Ou alors, serait-ce une musaraigne ou équivalent ? Ma Taos (chatte de son état) est une grande chasseresse de taupes devant l'éternel, et j'ai bien eu l'occasion de les détailler ... mortes , bien sur :? . Et ta bestiole n'y ressemble guère ... D'autres avis ? :-)
caninours Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Quel boulot pour cette Saël! Et toutes ces rencontres...
fiadone Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Posté(e) le 10 avril 2012 Beaucoup de travail au jardin une fois l'hiver fini, n'est ce pas Sael ! Heureusement que tu es là ! Mais ta taupe me semble bizarre. Son nez est vraiment grand, sa queue aussi. Et tu l'as rattrapée en creusant ? Elle n'était vraiment pas en forme, alors (sans vouloir minimiser tes talents ). Ou alors, serait-ce une musaraigne ou équivalent ?Ma Taos (chatte de son état) est une grande chasseresse de taupes devant l'éternel, et j'ai bien eu l'occasion de les détailler ... mortes , bien sur :? . Et ta bestiole n'y ressemble guère ... D'autres avis ? :-) oui ANNA je me suis renseignée plutot une musaraigne mais rien dit........ à SAEL qui ce week end continuera ses travaux de DEPISTAGE mais j'espére qu'elle n'en trouvera jamais mon mari m'a bien eu le 1ier AVRIL il m'a fait accourir en me disant que SAEL en avait une grosse dans la gueule j'ai bien failli me casser la G ....... MDR je sauve méme les araignées .......
Messages recommandés