Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

FAIT RESSORTIR DE DROLES DE PETITES BETES :D:D

photos un peu floues :oops: :?

SAEL en plein effort

.......993512HPIM6801.jpg

Je la snouffe :wink::wink: de prés si proche :P:wink::wink:

....524473HPIM6799.jpg

;;; je l'aurai :wink::wink:709608HPIM6793.jpg

rassurez vous je LUI laisse la vie sauve si trognonne petite taupe mais floue désolé

ELLE TREMBLAIT DE PEUR :? :?

......697797sael321.jpg......568565sael352.jpg

petite chauve souris débusquée sous l'évier et mam l'a mise à sécher

:wink::wink::wink:854970HPIM6674.jpg

..... POUR LA REMETTRE à l'abri et depuis elle s'est envolée :D:D454535HPIM6679.jpg...

..980463HPIM5974.jpg.et lui pas le droit de le courser IL ME FAIT DE SI BEAUX YEUX

.........375196HPIM6770.jpg

VOILA pourquoi j'aime tant mes vosges

DES RENCONTRES INSOLITES :wink::wink::wink:

mam prépare ses godasses pour la balade

;;;;;;; 400067HPIM6723.jpg

ma récompense pour avoir été si sage avec les bestioles :D:D et le jardin ravagé :wink::wink::wink: mais prét pour les oignons de fleurs!!!!!! positivons ......

..... 755073HPIM6735.jpg

BIENTOT DES PHOTOS D UN PLUS GROS GIBIER :wink::wink::wink:

Posté(e)

superbe SAEL, et le Mistigri, avec ses yeux d'or.....ah le regard d'un chat....

un moment, j'ai cru que tu enterrais SAEL...... :arrow::arrow::arrow::lol: j'viens pas chez toi, c'est casse gueule.... :lol:

Posté(e)

Sael, tu es EXTRAORDINAIRE :lol: C'est vrai que le chat est aussi superbe. J'adore les taupes, je trouve que c'est très mignon.

Posté(e)
:lol: magnifique les photos , super c est les beaux jours qui revienne :wink:
Posté(e)
superbe SAEL, et le Mistigri, avec ses yeux d'or.....ah le regard d'un chat....

un moment, j'ai cru que tu enterrais SAEL...... :arrow::arrow::arrow::lol: j'viens pas chez toi, c'est casse gueule.... :lol:

TO quelle idée :!::!: ma SAEL est une jeunotte ....... par contre moi :oops::oops::wink:

froid dans le dos...... en pensant à une belle mais triste chanson de G Chelon .....

Peut étre casse gueule

:wink:

mais truffé de bonnes choses pour ma SAEL :D:D tu loupes le bon air des Vosges :wink:

Posté(e)

Beaucoup de travail au jardin une fois l'hiver fini, n'est ce pas Sael ! Heureusement que tu es là ! Mais ta taupe me semble bizarre. Son nez est vraiment grand, sa queue aussi. Et tu l'as rattrapée en creusant ? Elle n'était vraiment pas en forme, alors (sans vouloir minimiser tes talents :wink:). Ou alors, serait-ce une musaraigne ou équivalent ?

Ma Taos (chatte de son état) est une grande chasseresse de taupes devant l'éternel, et j'ai bien eu l'occasion de les détailler ... mortes , bien sur :? . Et ta bestiole n'y ressemble guère ...

D'autres avis ? :-)

Posté(e)
Beaucoup de travail au jardin une fois l'hiver fini, n'est ce pas Sael ! Heureusement que tu es là ! Mais ta taupe me semble bizarre. Son nez est vraiment grand, sa queue aussi. Et tu l'as rattrapée en creusant ? Elle n'était vraiment pas en forme, alors (sans vouloir minimiser tes talents :wink:). Ou alors, serait-ce une musaraigne ou équivalent ?

Ma Taos (chatte de son état) est une grande chasseresse de taupes devant l'éternel, et j'ai bien eu l'occasion de les détailler ... mortes , bien sur :? . Et ta bestiole n'y ressemble guère ...

D'autres avis ? :-)

oui ANNA je me suis renseignée plutot une musaraigne :wink: mais rien dit........ à SAEL qui ce week end continuera ses travaux de DEPISTAGE :D:wink:

mais j'espére qu'elle n'en trouvera jamais :wink: mon mari m'a bien eu le 1ier AVRIL il m'a fait accourir en me disant que SAEL en avait une grosse dans la gueule j'ai bien failli me casser la G ....... MDR

je sauve méme les araignées :wink::wink:

.......669237HPIM6760.jpg

• Créer...