Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aprés l'hiver Dame nature aidée par SAEL .................

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

FAIT RESSORTIR DE DROLES DE PETITES BETES :D:D

photos un peu floues :oops: :?

SAEL en plein effort

.......993512HPIM6801.jpg

Je la snouffe :wink::wink: de prés si proche :P:wink::wink:

....524473HPIM6799.jpg

;;; je l'aurai :wink::wink:709608HPIM6793.jpg

rassurez vous je LUI laisse la vie sauve si trognonne petite taupe mais floue désolé

ELLE TREMBLAIT DE PEUR :? :?

......697797sael321.jpg......568565sael352.jpg

petite chauve souris débusquée sous l'évier et mam l'a mise à sécher

:wink::wink::wink:854970HPIM6674.jpg

..... POUR LA REMETTRE à l'abri et depuis elle s'est envolée :D:D454535HPIM6679.jpg...

..980463HPIM5974.jpg.et lui pas le droit de le courser IL ME FAIT DE SI BEAUX YEUX

.........375196HPIM6770.jpg

VOILA pourquoi j'aime tant mes vosges

DES RENCONTRES INSOLITES :wink::wink::wink:

mam prépare ses godasses pour la balade

;;;;;;; 400067HPIM6723.jpg

ma récompense pour avoir été si sage avec les bestioles :D:D et le jardin ravagé :wink::wink::wink: mais prét pour les oignons de fleurs!!!!!! positivons ......

..... 755073HPIM6735.jpg

BIENTOT DES PHOTOS D UN PLUS GROS GIBIER :wink::wink::wink:

Posté(e)

que de trouvailles !

que tu es belle, sael :P

Posté(e)

superbe SAEL, et le Mistigri, avec ses yeux d'or.....ah le regard d'un chat....

un moment, j'ai cru que tu enterrais SAEL...... :arrow::arrow::arrow::lol: j'viens pas chez toi, c'est casse gueule.... :lol:

Posté(e)

Merci pour ce petit reportage,Saël, toujours aussi belle.

Posté(e)

Et toujours le magnifique sourire de Saël !!!... Merci pour ces belles photos !!!... :lol::lol::lol:

Posté(e)

trop belle sael

Posté(e)

Sael a bien travaillé au jardin :lol::lol: très belles photos, la petite chauve-souris a eu de la chance avec le chat :wink::wink:

Posté(e)

Sael, tu es EXTRAORDINAIRE :lol: C'est vrai que le chat est aussi superbe. J'adore les taupes, je trouve que c'est très mignon.

Posté(e)

Super les photos !

Posté(e)

quel beau sourire, Saël :D

elha

Posté(e)
:lol: magnifique les photos , super c est les beaux jours qui revienne :wink:
Posté(e)
  • Auteur
superbe SAEL, et le Mistigri, avec ses yeux d'or.....ah le regard d'un chat....

un moment, j'ai cru que tu enterrais SAEL...... :arrow::arrow::arrow::lol: j'viens pas chez toi, c'est casse gueule.... :lol:

TO quelle idée :!::!: ma SAEL est une jeunotte ....... par contre moi :oops::oops::wink:

froid dans le dos...... en pensant à une belle mais triste chanson de G Chelon .....

Peut étre casse gueule

:wink:

mais truffé de bonnes choses pour ma SAEL :D:D tu loupes le bon air des Vosges :wink:

Posté(e)

Beaucoup de travail au jardin une fois l'hiver fini, n'est ce pas Sael ! Heureusement que tu es là ! Mais ta taupe me semble bizarre. Son nez est vraiment grand, sa queue aussi. Et tu l'as rattrapée en creusant ? Elle n'était vraiment pas en forme, alors (sans vouloir minimiser tes talents :wink:). Ou alors, serait-ce une musaraigne ou équivalent ?

Ma Taos (chatte de son état) est une grande chasseresse de taupes devant l'éternel, et j'ai bien eu l'occasion de les détailler ... mortes , bien sur :? . Et ta bestiole n'y ressemble guère ...

D'autres avis ? :-)

Posté(e)

Quel boulot pour cette Saël! 8-) Et toutes ces rencontres... :D

Posté(e)
  • Auteur
Beaucoup de travail au jardin une fois l'hiver fini, n'est ce pas Sael ! Heureusement que tu es là ! Mais ta taupe me semble bizarre. Son nez est vraiment grand, sa queue aussi. Et tu l'as rattrapée en creusant ? Elle n'était vraiment pas en forme, alors (sans vouloir minimiser tes talents :wink:). Ou alors, serait-ce une musaraigne ou équivalent ?

Ma Taos (chatte de son état) est une grande chasseresse de taupes devant l'éternel, et j'ai bien eu l'occasion de les détailler ... mortes , bien sur :? . Et ta bestiole n'y ressemble guère ...

D'autres avis ? :-)

oui ANNA je me suis renseignée plutot une musaraigne :wink: mais rien dit........ à SAEL qui ce week end continuera ses travaux de DEPISTAGE :D:wink:

mais j'espére qu'elle n'en trouvera jamais :wink: mon mari m'a bien eu le 1ier AVRIL il m'a fait accourir en me disant que SAEL en avait une grosse dans la gueule j'ai bien failli me casser la G ....... MDR

je sauve méme les araignées :wink::wink:

.......669237HPIM6760.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.