Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by hermine,

Coucou ...... c'est moi votre Charly Ce week end j'ai fait 3 rencontres, alors vous voulez bien jouer avec moi et deviner????? alors on commence: la première a bien voulu se lever pour moi Uploaded with ImageShack.us vous avez reconnu.......maman a dit qu'elle a bien changé, elle est même venue chercher des biscuits, du fromage et des calins c'est EMERAUDE qui dort au dessus de sa polaire!!!! la deuxième va vous rappeler Valentine, elle est zen? trop cool. Uploaded with ImageShack.us alors? non? bon je vous aide............. Uploaded with ImageShack.us c'est la VANILLE à JOSSE et enfin la troisième qui rappelle à mes parents leur prem…

2. Started by sieradzki brigitte,

Je viens de recevoir une photo de mon premier accueil, Christale, qui avait déjà 12/14 ans en 2008... Elle a été adoptée en décembre 2008 par Patricia et Jean-Yves. Je suis ravie de la voir toujours aussi jolie dans son panier, longue vie à toi.

3. Started by Anne-Christine,

Plus d'un mois déjà que nous sommes allés chercher Tina au "Paradis des Vieux Chiens" chez Béatrice. Tout se passe super bien pour elle, Cellia et elle dorment et ronflent de concert au coin du feu de longues heures...dure vie! Notre Braque Ouzo commence à se faire une raison, il faut partager les coussins, et quand ces demoiselles ont choisi ce panier-ci et pas un autre, Ouzo soupire, les regarde mais rien n'y fait, elles ne bougent pas d'un centimètre. Alors, il se réfugie dans le troisième panier ... Ah ces filles.... Tina est super douce, très très calme et est maintenant propre même si il y a eu quelques petits accidents au début. Quelques jours après son arrivée…

4. Started by floflo,

Voilà, Kiki a tiré sur la nappe et le plat est bien descendu .......sur lui !!!!! Quel plaisir pour un Kiki !!! ???? Ben quoi faut que je fasse tout ici..... Mais qel plaisir, je sens bon... elle me veut quoi ? T’es pas contente ? elle est jamais contente , comprend pas moi ? c’est pourtant bien bon Ils sont jamais contents ici hihi je fais quand meme ce que je veux ici ???

5. Started by Regine92,

mon petit fils m'aide maintenant pour les promenades ,je lui confie Filou car il va doucement ! il va mieux ces temps -ci ,il marche un peu plus loin que d'habitude ! les piqures d' ara 3000 lui font du bien !

6. Started by branka,

Habituellement Hector le beau Jackos suit ses parents dans leurs déplacements, mais cette année ce n'était pas possible. Pour que leur amour de Totor n'aille dans une pension où ils n'étaient pas sûrs qu'il serait aussi bien qu'ils le souhaitent, je me suis dépêchée de leur proposer de prendre Hector pendant leur absence. Ses parents n'ont pas hésité à faire plus de 7 h de route, aller-retour, pour me le confier, pour mon plus grand bonheur et Hector a rejoint ma petite meute pour une dizaine de jours. Mademoiselle Hortense et Hector ont été très heureux de se retrouver, eux qui avaient avec Spirou fait les petits fous au bois où ils étaient connus comme le loup …

7. Started by mimidoscar,

tendresse partagée. Bonjour les amis. Il faut que je vous raconte. Voila une année, depuis hier, que j'ai quitté Andeville sous le bras de mimi.....Le ciel était éclairé par mille feux d'artifice. Mais bien a l'abri dans la punto, je n'ai pas eu peur.Il y avait la présence rassurante de Justin et Oscar. Hier soir, pour fêter cet anniversaire ( ) elle as surement du en commander un.. ça pétait et éclairait de nouveau derrière les fenêtre de ma maison.....mais là, je me suis couché tout contre elle, et je n'ai pas eu peur. Riez pas, nous y étions tous, car elle avait eue la très bonne idée de se mettre a terre, sur le plancher. AHHH, notre môman mimi, elle est cho…

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  8. Started by floflo,

Coucou c’est votre Kiki. On a Roger, un premier visiteur dans notre nouveau jardin, il faut dire qu’elle leur met des petites choses à déguster la floflo. Alors je me demande ? Il monte la garde pour moi ou bien je le bouffe ? J’ai un petit creux….

9. Natacha m'a fait le plaisir de me rendre visite hier après midi pour que mon, ou plutôt son, adorable petit mec Saxo vienne dire un petit bonjour à sa tatie Nicole, accompagnée de ses inséparables Stann, dit Stannou pour les intimes et Didi, la douce Dina s'était jointe à nous Avec sa petite copine Hortense qui une fois de plus a joué les intruses Le regard du "crapaud mort d'amour" sur sa tatie Après il a bien fallu faire la distribution des friandises bien méritées Perrier et James dans les bras de tatie Natacha Il a fallu faire attention que Natacha ne dognappe Hortense et Obi Wan, son grand amour N…

10. Started by garouch,

Elle raconte n'importe quoi : elle me dit que c'est l'été, qu'aujourd'hui, c'est le 17 août, même pas vrai ! En plus la fenêtre est ouverte ! Alors je me suis souvenue des conseils d'Emeraude, la grande prêtresse de la secte des "Pinschers qui se planquent sous la polaire ". Pas de polaire, pas grave, j'ai trouvé autre chose : J'ai gagné : elle a fermé la fenêtre ! Non, mais, quoi ! Zoé

11. Started by DJERBA,

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/15/mini_11081509445397776.jpg' alt='mini_11081509445397776.jpg'> Coucou c'est moi Frisette, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles mais ma maîtresse a eu quelques problèmes familiaux. Raïssa et moi on va bien. J'ai eu une métrite et j'ai failli quitter tout le monde. Le véto avait dit à ma maîtresse qu'on attendait une semaine pour prendre une décision, mais moi je voulais pas partir alors je me suis battue. J'avais bcp mal. Et comme ma maîtresse me tâtait tous les jours le ventre maintenant quand elle me caresse je lui montre mon ventre!! Depuis je prends des vitamines parce que j'ai perdu bcp de sang. Je m…

12. Started by S.Rault,

Voici des nouvelles de Max envoyées par Aude "Les nouvelles de MAXOU le ratier sont excellentes, il a l'air heureux et sa maîtresse aussi. J'irai voir cela de près dans une semaine ou deux. La semaine dernière Martine (l'adoptante) est partie 3 jours en Italie (voyage organisé prévu depuis plusieurs mois). Nous avons finalement décidé de ne pas séparer les deux chiens qui s'entendaient bien. Elle les a donc confié à une dame qui garde ses chiens depuis des années. Tout s'est bien passé sauf que...MAXOU a creusé un trou dans la terre pour passer sous la cloture :? et est retourné tranquillement s'installer sur le paillasson de sa nouvelle maîtresse pour at…

• 3 réponses
    • 2,8 k vues
  13. Started by sieradzki brigitte,

J'ai découvert la neige avec ma môman et ma soeusoeure, génial ! Quel plaisir, c'est drôle de jouer et de courir dans la neige ! Mais je n'ai pas encore osé chausser les skis de môman Brigitte. Promis, j'essaie l'an prochain !!!!!! J'ai pas eu droit au vin chaud, non plus, mais le saucisson, hum..... c'est bon !!!!! Voilà mes photos de vacances ! A vous de juger,c'est la belle vie pour moi ! Ch'suis beau, hein !!!!!!Léchouilles à toutes mes copines de Cani-séniors !

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  14. Started by Bemipatleti,

Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles de nos canisénioriennes, mais les sautes d'humeur de la connexion informatique y sont pour quelque chose! NANA est toujours aussi mignonne, elle va bien et supporte assez bien la chaleur. En ce qui concerne HERNELLE et VIVACE, cela fait 2 ans début juin qu'elles nous ont été confiées. VIVACE n'a pas refait de convulsion depuis un an, le traitement était assez lourd et commençait à dégrader le foie; donc nous soignons les problèmes de foie et nous réduisons les doses pour l'épilepsie. Il y a 3 semaines, elle a fait un AVC qui a été rapidement pris en charge et qui est en bonne voie …

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  15. Started by alice60,

Quelqu'un pourrait m'expliquer, depuis un moment Négrita entoure le dos d'Alice avec ses deux pattes de manière a la tenir ,et lui grignote le dos, lui arrache des petites touffes de poils,. Il faut entendre Alice pousser des cris désespérés de plus Négrita est lourde elle doit lui faire mal par son poids. J'interviens et Alice est toute heureuse de se réfugier dans mes bras , nous nous sommes apercus que maintenant elle avait peur de Négrita . et Negrita ne fait pas ca a Victoria . Je ne comprend pas

16. Started by branka,

Notre petit Stannou est venu passé la journée de Vendredi avec ses copains afin de vérifier si les paniers sont aussi moelleux qu'auparavant chez tatie pendant que notre petite Princesse Dina est allée aider sa maman au travail Tiens c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là Je l'aime bien celui-là Génial celui-là, je peux même me coucher en travers Comme je suis bon Prince avec les copains, je l'ai laissé à Miki et j'ai essayé de tester la table, mais là tatie n'a même pas la pris la peine de prendre l'APN, elle m'a "viré" illico-presto Et pendant ce temps, les autres se sont installés là où il y avait de la place li…

17. Started by cathyjp12,

Bonjour....c'est TARTINE, la ruthénoise!!!! Pour celles qui ne me connaissent pas : viewtopic.php?t=29060&postdays=0&postorder=asc&highlight=tartine&start=70 Hier après midi, avec mes parents, nous sommes allés rendre une p'tite visite à la Chouchou'Family" et vous savez quoi??? Je n'aime pas trop les familles nombreuses Je suis habituée à "mon p'tit rythme aveyronnais" et avec la "CHOUCHOU'FAMILY" .....ça bouge!!! Il y a toutes les tailles, toutes les marques et.....toutes les voix Alors je suis restée avec "MON "papa.....à moi Ma sœur, FLEUR, n'était pas bien loin et puis il y avait aussi une "Fleu…

18. Started by Améthyste,

A vous tous, 2 pattes et 4 pattes moi et mes amis souhaitons pour le futur proche, la santé bien sûr, mais également plus d'amour et compassion envers le peuple animal sur la planète entière. ,

19. Started by josse,

Me fait de plus en plus de crise d'épilepsie ( chaque fois que je rentres d'une absence de la maison ) Je suis allée chez le médecin et quand je suis rentrée elle m'a fait une crise et elle a eu ses pattes arrières qui ne bougeaient plus pendant environ 1/2 heure et cela s'est remis un peu à la fois. Après avoir emmené Sherry faire son vaccin ( chez le véto de Maryvonne qui l'avait opéré et qui la suit ) ( j'avais pris Pétunia avec pour ne pas la laisser seule et qu'elle me fasse encore une fois une crise ) J'ai emmené Pétunia chez ma véto. Tout d'abord au niveau de ses pattes c'est quand elle fait une crise, elle est tellement tendu qu'elle attrape des con…

20. Started by Mary Ho,

C'est un message de la part de Rachel qui n'a pas d'internet chez elle et qui n'a donc pas toujours la possibilité de se connecter.... Donc, Rachel m'a téléphoné pour vous dire qu'elle adoooooooore son petit Roméo qu'elle trouve génial ! Il tousse encore de sa trachéite mais il est parfaitement intégré parmi les autres, y compris les grands chiens récupérés de Rachel... Crunch, un cani-baby, adopté il y a un peu plus d'un an, est désormais en pleine forme après avoir eu un début de vie difficile et aléatoire au niveau santé... Il aime beaucoup Roméo mais regrette que ce dernier ne joue pas beaucoup... Lili, petite misère de Roubaix, qui a été adoptée grâce à S…

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  21. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[img][/img] Là c'est chez moi avant de partir voir MAMIE [img] [img][/img]

22. Started by garouch,

Descente du col d'Allos ! Pinot vient de tomber. Je préfère ne pas regarder..................

23. MON GRAND FOU petit cadeau particulier ............. JE LE TRIMBALE PARTOUT PRESENTATION mais pas joueur le diablos !!!!! et lui encore moins encore un porte bonheur de mam mais je vais LUI ................ ROGNER SON OEIL je préfere MON grand fou est plus sucré

24. Started by Judith,

Chère Sandrine, chères ami(e)s, Wang (un lhasa-apso) a de l’eczéma à la face interne des oreilles: rougeurs, démangeaisons (il se gratte très peu cependant), et une petite plaque marron. Rien de visible dans le conduit auditif. J’hésite de commencer les visites chez la vétérinaire car je sais combien les médecins sont désarmés devant les problèmes dermatologiques. Que pensez-vous? Faut-il consulter? Qu’est-ce que ça peut être ? Pour le moment, je nettoie les oreilles de Wang à la bétadine et lui applique ma propre pommade à la cortisone - sans effet. Merci pour vos conseils. Julia

• 8 réponses
    • 2,8 k vues
  25. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Quelques photos envoyées par ODILE. On y voit une SUCRETTE en pleine forme et une CLOE qui semble s'être très bien adaptée. WHISKY est le chien d' ODILE. Je laisse ODILE vous faire le commentaire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.