Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by alice60,

J'ai passé mon echographie lundi , il parait que je n'ai rien la dame m'a trouvé tres en forme, (et pas les moqueries ). Ma maman me faisait des caresses sous le menton pendant l'examen pour que je n'ai pas peur je m'en suis endormie; Je dois refaire une prise de sang dans 15 j pour un controle et ca devrait aller. Un petit regime m'a eté conseillé quand meme je crois aussi que maman avait les larmes aux yeux en entendant que je n'avais rien elle etait tres heureuse ,et moi donc. je vous embrasse tous Alice et sa maman

2. Started by sieradzki brigitte,

Je viens de recevoir une photo de mon premier accueil, Christale, qui avait déjà 12/14 ans en 2008... Elle a été adoptée en décembre 2008 par Patricia et Jean-Yves. Je suis ravie de la voir toujours aussi jolie dans son panier, longue vie à toi.

3. Started by mimidoscar,

tendresse partagée. Bonjour les amis. Il faut que je vous raconte. Voila une année, depuis hier, que j'ai quitté Andeville sous le bras de mimi.....Le ciel était éclairé par mille feux d'artifice. Mais bien a l'abri dans la punto, je n'ai pas eu peur.Il y avait la présence rassurante de Justin et Oscar. Hier soir, pour fêter cet anniversaire ( ) elle as surement du en commander un.. ça pétait et éclairait de nouveau derrière les fenêtre de ma maison.....mais là, je me suis couché tout contre elle, et je n'ai pas eu peur. Riez pas, nous y étions tous, car elle avait eue la très bonne idée de se mettre a terre, sur le plancher. AHHH, notre môman mimi, elle est cho…

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  4. Allons y c'est moi qui parle. Moi ! ben c'est Thalia... hier on a décidé avec Guess d'aller en ballade. On a demandé à Jean Paul car Josse avait un rendez vous chez le véto pour humains... Il a dit Oui tout de suite, On aurait dû savoir qu'y avait un piège... On s'est retrouvé chez l'homme en bleu.. Alors, mes oreilles, la gauche parfaite on continue les lavements à la poire.. Dans mes oreilles bien sur... Qu'est ce que vous imagniez... Du posatex 1 fois par jour. La droite c'est plus difficile, là aussi lavement à la poire et du Cortanmycétine 1 fois par jour aussi. Rendez vous le 19 juin... J'crois que je vais faire grêve ce jour là. …

5. Started by alice60,

Quelqu'un pourrait m'expliquer, depuis un moment Négrita entoure le dos d'Alice avec ses deux pattes de manière a la tenir ,et lui grignote le dos, lui arrache des petites touffes de poils,. Il faut entendre Alice pousser des cris désespérés de plus Négrita est lourde elle doit lui faire mal par son poids. J'interviens et Alice est toute heureuse de se réfugier dans mes bras , nous nous sommes apercus que maintenant elle avait peur de Négrita . et Negrita ne fait pas ca a Victoria . Je ne comprend pas

6. MON GRAND FOU petit cadeau particulier ............. JE LE TRIMBALE PARTOUT PRESENTATION mais pas joueur le diablos !!!!! et lui encore moins encore un porte bonheur de mam mais je vais LUI ................ ROGNER SON OEIL je préfere MON grand fou est plus sucré

7. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[img][/img] Là c'est chez moi avant de partir voir MAMIE [img] [img][/img]

8. Started by branka,

Notre petit Stannou est venu passé la journée de Vendredi avec ses copains afin de vérifier si les paniers sont aussi moelleux qu'auparavant chez tatie pendant que notre petite Princesse Dina est allée aider sa maman au travail Tiens c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là Je l'aime bien celui-là Génial celui-là, je peux même me coucher en travers Comme je suis bon Prince avec les copains, je l'ai laissé à Miki et j'ai essayé de tester la table, mais là tatie n'a même pas la pris la peine de prendre l'APN, elle m'a "viré" illico-presto Et pendant ce temps, les autres se sont installés là où il y avait de la place li…

9. Started by floflo,

Une bonne nuit, si seulement l’autre elle venait se coucher au lieu de prendre des photos de moi au lit en pyjama.....? zzzzzzzzzzz

10. Started by Bemipatleti,

Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles de nos canisénioriennes, mais les sautes d'humeur de la connexion informatique y sont pour quelque chose! NANA est toujours aussi mignonne, elle va bien et supporte assez bien la chaleur. En ce qui concerne HERNELLE et VIVACE, cela fait 2 ans début juin qu'elles nous ont été confiées. VIVACE n'a pas refait de convulsion depuis un an, le traitement était assez lourd et commençait à dégrader le foie; donc nous soignons les problèmes de foie et nous réduisons les doses pour l'épilepsie. Il y a 3 semaines, elle a fait un AVC qui a été rapidement pris en charge et qui est en bonne voie …

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  11. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Quelques photos envoyées par ODILE. On y voit une SUCRETTE en pleine forme et une CLOE qui semble s'être très bien adaptée. WHISKY est le chien d' ODILE. Je laisse ODILE vous faire le commentaire.

12. Started by cathyjp12,

Bonjour....c'est TARTINE, la ruthénoise!!!! Pour celles qui ne me connaissent pas : viewtopic.php?t=29060&postdays=0&postorder=asc&highlight=tartine&start=70 Hier après midi, avec mes parents, nous sommes allés rendre une p'tite visite à la Chouchou'Family" et vous savez quoi??? Je n'aime pas trop les familles nombreuses Je suis habituée à "mon p'tit rythme aveyronnais" et avec la "CHOUCHOU'FAMILY" .....ça bouge!!! Il y a toutes les tailles, toutes les marques et.....toutes les voix Alors je suis restée avec "MON "papa.....à moi Ma sœur, FLEUR, n'était pas bien loin et puis il y avait aussi une "Fleu…

13. Started by floflo,

Il faut que je vous raconte ! L’autre soir j’arrosais un peu ma haie et parvterre il y avait une petite tourterelle qui ne bougeait pas. Bien sur je la prends, sur le coup je la mets dans une cage de transport pour chat bien au calme avec de l’eau et des graines, tout en me disant qu’elle sera sans doute morte demain matin. Mais non, le lendemain elle était bien là, j’ai cherché alors une cage que j’ai en réserve au cas où et elle a passé plusieurs jours dedans. J’attendais qu’il pleuve un peu pour qu’elle puisse trouver à boire quand je la relâcherai. Aujourd’hui il pleuvait un peu, la tourterelle était en pleine forme et vers midi j’ai ouvert la cage. …

14. Fini, les vacances chez Tatie Solenn13 ! On s’est bien amusé le weekend, Choky aussi, nous avons eu le droit de sortir au parc avec tous nos petits copains, un petit gâteau les matins, même un os (à vrai dire, j’ai vite piqué l’os d’un de mes nouveaux copains, c’est plus fort que moi !) ; Tatie à même nous amené avec elle, faire visite aux filles, Gigi et Mirabelle les chattes, en pension chez sa maman, les veinardes. Nous avons beaucoup parlé en rentrant et Choky m’a dit qu’on aura l’occasion de revoir nos copains, parce que Maman et Tatie feront une ballade ensemble cet été. Chouette !

• 5 réponses
    • 2,8 k vues
  15. .................................. ON CROISE POUR PAS TROP DE .........CHUT ON NE PRONONCE PAS CE MOT !!!!!!!!!!!!!!!! qui refroidit !!!!!!!! ........ et SéANCES DE SECHAGE MULTIPLIER PAR XXXXXXXXXXXXXXXXXX POILU(e)sssssssss DU SOLEIL à vouloir s'en cacher ....... NEWTON ET CIE BISOUS ET LECHOUX TU AS TA PETITE BARRE D OVOMALTINE ..................... à bien vite pour nous raconter

16. Started by branka,

Quelques photos, envoyées par sa maman, de la nouvelle vie de la pétillante petite Joy Dans la voiture avec ma maman Mon nouveau domaine Branka

17. Started by floflo,

rebaptisé Bichon, pleine forme entre canapé et petites sorties et surtout.....................le repas !!! Ca se voit ??? nonnnnn

18. Started by bibou,

Un grand merci à toutes et à tous pour les messages de sympathie adressés au petit "Diamant" et à tous les autres petits infortunés. En tout cas, cet adorable petit caniche n'a vraiment rien d'un lévrier de courses et il faut avoir eu énormément de bonne volonté pour l'avoir perdu ... Amitiés à tout le monde Christiane (bibou)

• 2 réponses
    • 2,8 k vues
  19. Started by Mary Ho,

C'est un message de la part de Rachel qui n'a pas d'internet chez elle et qui n'a donc pas toujours la possibilité de se connecter.... Donc, Rachel m'a téléphoné pour vous dire qu'elle adoooooooore son petit Roméo qu'elle trouve génial ! Il tousse encore de sa trachéite mais il est parfaitement intégré parmi les autres, y compris les grands chiens récupérés de Rachel... Crunch, un cani-baby, adopté il y a un peu plus d'un an, est désormais en pleine forme après avoir eu un début de vie difficile et aléatoire au niveau santé... Il aime beaucoup Roméo mais regrette que ce dernier ne joue pas beaucoup... Lili, petite misère de Roubaix, qui a été adoptée grâce à S…

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  20. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour, c'est moi la petite MaÏ, la petite shi-tzu de Béthune Me voilà à la sortie du toilettage! Pas de grand changement mais j'ai le poil soyeux et je sens très bon. D'ailleurs Vanloo le setter ne s'y est pas trompé . Aussitôt arrivée, il m'a reniflée mais je lui ai fait comprendre que je n'étais pas n'importe qui !!!! Visite chez le véto :Tout est à peu près correct sauf que j'ai une cataracte très prononcée qui devrait aller vers une cécité dans les années à venir mais maman m'a dit: " Ne t'en fais pas Maî, je serai ta canne blanche!" Alors , je ne m'en fais pas !!!! Cette semaine de vacances Super . Maman était là, on a fété des anniversaires et…

• 6 réponses
    • 2,8 k vues
  21. Started by irène,

Brutus, Cachou et moi on a besoin d'aide. Quoi que l'on fasse, maman essaie de nous prendre en photos alors on a décidé après s'être concertés de faire semblant de dormir et vous croyez que ça la dérange ???????? Même quand j'essaie de fuir hors du coussin, maman est là à l'affût... Voilà de quoi j'ai l'air au réveil! Même pas eu le temps de me recoiffer moi d'habitude si coquette Brutus pour sa part préfère tourner la tête Quant à Cachou, elle s'en fout. Elle dort!!! Ah je vous jure la vie n'est pas facile mais bon on fait avec.... Gros bisous à tous. Titoune

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  22. Started by Judith,

Chère Sandrine, chères ami(e)s, Wang (un lhasa-apso) a de l’eczéma à la face interne des oreilles: rougeurs, démangeaisons (il se gratte très peu cependant), et une petite plaque marron. Rien de visible dans le conduit auditif. J’hésite de commencer les visites chez la vétérinaire car je sais combien les médecins sont désarmés devant les problèmes dermatologiques. Que pensez-vous? Faut-il consulter? Qu’est-ce que ça peut être ? Pour le moment, je nettoie les oreilles de Wang à la bétadine et lui applique ma propre pommade à la cortisone - sans effet. Merci pour vos conseils. Julia

• 8 réponses
    • 2,8 k vues
  23. Started by caninours,

Monsieur Ramses est chez nous depuis plus d'une semaine maintenant et il a pris ses marques. C'est vraiment un gentil pépère. Il adore dormir en posant sa tête (et plus s'il peut ), sur les genoux de monsieur caninours. Par contre, monsieur est un pantouflard: Le froid, pas pour lui; la pluie non plus! Ramses est un boubou de canapé et de câlins. Il aime jouer aussi avec les pouics-pouics. Et gare à mes nounours dont je fais collection parce qu'il adore les doudous! Place aux photos: En mode gros stress En mode "je m'endors à moitié après avoir fait le fou-fou sur le canapé" (l'état du plaid en témoigne Il est avec Warick notre petit serbe. …

24. Started by réjane,

je pense que son"papa" ne m'en voudra pas de vous faire partager ces belles photos d'un petit père bien dans ses patounes auprés de son papa il est tellement beau, le Fabio

25. Natacha m'a fait le plaisir de me rendre visite hier après midi pour que mon, ou plutôt son, adorable petit mec Saxo vienne dire un petit bonjour à sa tatie Nicole, accompagnée de ses inséparables Stann, dit Stannou pour les intimes et Didi, la douce Dina s'était jointe à nous Avec sa petite copine Hortense qui une fois de plus a joué les intruses Le regard du "crapaud mort d'amour" sur sa tatie Après il a bien fallu faire la distribution des friandises bien méritées Perrier et James dans les bras de tatie Natacha Il a fallu faire attention que Natacha ne dognappe Hortense et Obi Wan, son grand amour N…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.