Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

Bonjour Branka , voici quelques photos de notre star Négrita que j'ai fais réagir avec une rondelle de saucisson. Toutes les mêmes pour la gamelle. Amitiés Nelly Après tous ces "efforts" pour les photos je pense que la belle Negrita a bien eu sa récompense Branka

2. .................................. ON CROISE POUR PAS TROP DE .........CHUT ON NE PRONONCE PAS CE MOT !!!!!!!!!!!!!!!! qui refroidit !!!!!!!! ........ et SéANCES DE SECHAGE MULTIPLIER PAR XXXXXXXXXXXXXXXXXX POILU(e)sssssssss DU SOLEIL à vouloir s'en cacher ....... NEWTON ET CIE BISOUS ET LECHOUX TU AS TA PETITE BARRE D OVOMALTINE ..................... à bien vite pour nous raconter

3. Started by bibou,

Un grand merci à toutes et à tous pour les messages de sympathie adressés au petit "Diamant" et à tous les autres petits infortunés. En tout cas, cet adorable petit caniche n'a vraiment rien d'un lévrier de courses et il faut avoir eu énormément de bonne volonté pour l'avoir perdu ... Amitiés à tout le monde Christiane (bibou)

• 2 réponses
    • 2,7 k vues
  4. Fini, les vacances chez Tatie Solenn13 ! On s’est bien amusé le weekend, Choky aussi, nous avons eu le droit de sortir au parc avec tous nos petits copains, un petit gâteau les matins, même un os (à vrai dire, j’ai vite piqué l’os d’un de mes nouveaux copains, c’est plus fort que moi !) ; Tatie à même nous amené avec elle, faire visite aux filles, Gigi et Mirabelle les chattes, en pension chez sa maman, les veinardes. Nous avons beaucoup parlé en rentrant et Choky m’a dit qu’on aura l’occasion de revoir nos copains, parce que Maman et Tatie feront une ballade ensemble cet été. Chouette !

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  5. Started by cathyjp12,

Bonjour....c'est TARTINE, la ruthénoise!!!! Pour celles qui ne me connaissent pas : viewtopic.php?t=29060&postdays=0&postorder=asc&highlight=tartine&start=70 Hier après midi, avec mes parents, nous sommes allés rendre une p'tite visite à la Chouchou'Family" et vous savez quoi??? Je n'aime pas trop les familles nombreuses Je suis habituée à "mon p'tit rythme aveyronnais" et avec la "CHOUCHOU'FAMILY" .....ça bouge!!! Il y a toutes les tailles, toutes les marques et.....toutes les voix Alors je suis restée avec "MON "papa.....à moi Ma sœur, FLEUR, n'était pas bien loin et puis il y avait aussi une "Fleu…

6. Started by floflo,

Donc suite à ma mésaventure avec les andouillettes, j’ai mis mes courses dans le coffre. Je repars chercher le journal, et quand je reviens, Kiki était monté sur la plage arrière de la voiture. Le poids de Kiki a démontré l’influence que peut avoir l’attraction terrestre sur les corps et selon cette formule physique, la plage arrière a cédée et le Kiki s’est retrouvé dans le coffre. Là il a trouvé la barquette de glace parfum pêche melba, très à son goût, c’estpourtant pas si facile à ouvrir ? Je crois que je vais mettre les prochaines choses comestibles dans un coffre en fer verrouillé ...... hihihi

7. Started by irène,

Brutus, Cachou et moi on a besoin d'aide. Quoi que l'on fasse, maman essaie de nous prendre en photos alors on a décidé après s'être concertés de faire semblant de dormir et vous croyez que ça la dérange ???????? Même quand j'essaie de fuir hors du coussin, maman est là à l'affût... Voilà de quoi j'ai l'air au réveil! Même pas eu le temps de me recoiffer moi d'habitude si coquette Brutus pour sa part préfère tourner la tête Quant à Cachou, elle s'en fout. Elle dort!!! Ah je vous jure la vie n'est pas facile mais bon on fait avec.... Gros bisous à tous. Titoune

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  8. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour, c'est moi la petite MaÏ, la petite shi-tzu de Béthune Me voilà à la sortie du toilettage! Pas de grand changement mais j'ai le poil soyeux et je sens très bon. D'ailleurs Vanloo le setter ne s'y est pas trompé . Aussitôt arrivée, il m'a reniflée mais je lui ai fait comprendre que je n'étais pas n'importe qui !!!! Visite chez le véto :Tout est à peu près correct sauf que j'ai une cataracte très prononcée qui devrait aller vers une cécité dans les années à venir mais maman m'a dit: " Ne t'en fais pas Maî, je serai ta canne blanche!" Alors , je ne m'en fais pas !!!! Cette semaine de vacances Super . Maman était là, on a fété des anniversaires et…

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  9. Started by Mary Ho,

C'est un message de la part de Rachel qui n'a pas d'internet chez elle et qui n'a donc pas toujours la possibilité de se connecter.... Donc, Rachel m'a téléphoné pour vous dire qu'elle adoooooooore son petit Roméo qu'elle trouve génial ! Il tousse encore de sa trachéite mais il est parfaitement intégré parmi les autres, y compris les grands chiens récupérés de Rachel... Crunch, un cani-baby, adopté il y a un peu plus d'un an, est désormais en pleine forme après avoir eu un début de vie difficile et aléatoire au niveau santé... Il aime beaucoup Roméo mais regrette que ce dernier ne joue pas beaucoup... Lili, petite misère de Roubaix, qui a été adoptée grâce à S…

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  10. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Quelques nouvelles des filles, je continue les soins de Perle (yeux et oreilles) et il y a une nette amélioration, le veto est passé mercredi pour mon vieil Olympe alors que je la promenais dans la cour : il a été étonné de voir à quel point Perle s'est transformée, en expression et vitalité. Roxane est en chaleurs :? et elle tousse (déjà dimanche, mais ça ne passe pas, donc elle va accompagner Perle chez le veto samedi, sinon, elle est toujours adorable, je croise les doigts pour son adoption ! Blue qui doit trouver que je la néglige est boiteuse, je crois qu'elle va aller ausssi chez le veto car il n'y a pas d'amélioration et elle est un peu lourde pour rester sur 3 p…

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  11. Started by floflo,

rebaptisé Bichon, pleine forme entre canapé et petites sorties et surtout.....................le repas !!! Ca se voit ??? nonnnnn

12. Started by Bemipatleti,

Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles de nos canisénioriennes, mais les sautes d'humeur de la connexion informatique y sont pour quelque chose! NANA est toujours aussi mignonne, elle va bien et supporte assez bien la chaleur. En ce qui concerne HERNELLE et VIVACE, cela fait 2 ans début juin qu'elles nous ont été confiées. VIVACE n'a pas refait de convulsion depuis un an, le traitement était assez lourd et commençait à dégrader le foie; donc nous soignons les problèmes de foie et nous réduisons les doses pour l'épilepsie. Il y a 3 semaines, elle a fait un AVC qui a été rapidement pris en charge et qui est en bonne voie …

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  13. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

JE ][/url]

• 4 réponses
    • 2,7 k vues
  14. Started by alice60,

Quelqu'un pourrait m'expliquer, depuis un moment Négrita entoure le dos d'Alice avec ses deux pattes de manière a la tenir ,et lui grignote le dos, lui arrache des petites touffes de poils,. Il faut entendre Alice pousser des cris désespérés de plus Négrita est lourde elle doit lui faire mal par son poids. J'interviens et Alice est toute heureuse de se réfugier dans mes bras , nous nous sommes apercus que maintenant elle avait peur de Négrita . et Negrita ne fait pas ca a Victoria . Je ne comprend pas

15. Started by floflo,

Le confinement n’est pas trop dur ici. Jardin, soleil, chiens, on veut quoi de plus ? Juste la plage qu’on ne voit que par la fenetre. Sinon petite sortie dans le jardin avec les chiens, on a trainé ils sont tres contents du confinement ?je vous les met en vrac, on reconnait Kiki bien sur, Janette, Calin et aussi Pilou et Fifille qui ne sont pas des cani senioriens mais c’est tout comme .... Et puis il y a aussi Piet le noir et Naila, deux petits belges adoptés je ne sais meme plus quand, ils étaient vieux à l’époque alors je vous dis pas auj…

16. Started by caninours,

Oui c'est moi, votre petite amie Agathe. Je vous explique: hier après-midi, moman est partie à sa répétition et popa est allé faire une course. On est donc restés seuls 1/2 heure environ. Mais moi, j'aime pas du tout que mes zhumains nous laissent. Mais pas du tout! Alors pour m'occuper er calmer mon inquiétude, je me suis amusée à chercher une bêtise à faire et quand popa est rentré, il a découvert que j'avais croqué une boule de noël. Pas une en polystyrène... Non, moi j'ai choisi une boule rouge bien coupante! Il y en avait des morceaux partout dans la pièce. Mais moi, je ne me sentais pas vraiment mal... Panique à bord. Moman est revenue plus tôt de sa répétition, a…

17. Started by ckcs50,

Petites nouvelles d'Ybbys toujours tout en douceur cette petite "bonne femme""Adorable que l'ont entend jamais . et de Folette dit ""FOFO""; qui elle profite ""à fond"" de toutes les journées qui lui sont offertes

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  18. Started by branka,

Ici il fait un temps magnifique. Papy Till se porte à merveille!!!!!!!!!!!! Cela fait un an qu'il est avec nous !!!!!!!!!!!!!! Une petite photo de famille du "gang" des Jackos Comme le temps passe vite, déjà un an que papy Till, qui a eu 15 ans en Janvier, a rejoint sa famille de coeur et fait leur bonheur. Branka

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  19. Started by josse,

Me fait de plus en plus de crise d'épilepsie ( chaque fois que je rentres d'une absence de la maison ) Je suis allée chez le médecin et quand je suis rentrée elle m'a fait une crise et elle a eu ses pattes arrières qui ne bougeaient plus pendant environ 1/2 heure et cela s'est remis un peu à la fois. Après avoir emmené Sherry faire son vaccin ( chez le véto de Maryvonne qui l'avait opéré et qui la suit ) ( j'avais pris Pétunia avec pour ne pas la laisser seule et qu'elle me fasse encore une fois une crise ) J'ai emmené Pétunia chez ma véto. Tout d'abord au niveau de ses pattes c'est quand elle fait une crise, elle est tellement tendu qu'elle attrape des con…

20. Started by réjane,

je pense que son"papa" ne m'en voudra pas de vous faire partager ces belles photos d'un petit père bien dans ses patounes auprés de son papa il est tellement beau, le Fabio

21. Started by alice60,

J'ai passé mon echographie lundi , il parait que je n'ai rien la dame m'a trouvé tres en forme, (et pas les moqueries ). Ma maman me faisait des caresses sous le menton pendant l'examen pour que je n'ai pas peur je m'en suis endormie; Je dois refaire une prise de sang dans 15 j pour un controle et ca devrait aller. Un petit regime m'a eté conseillé quand meme je crois aussi que maman avait les larmes aux yeux en entendant que je n'avais rien elle etait tres heureuse ,et moi donc. je vous embrasse tous Alice et sa maman

22. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

sa nouvelle vie avec son popa et sa moman (pour l'instant ils ne sont pas inscrits, mais ça ne saurait tarder

23. Started by caninours,

Monsieur Ramses est chez nous depuis plus d'une semaine maintenant et il a pris ses marques. C'est vraiment un gentil pépère. Il adore dormir en posant sa tête (et plus s'il peut ), sur les genoux de monsieur caninours. Par contre, monsieur est un pantouflard: Le froid, pas pour lui; la pluie non plus! Ramses est un boubou de canapé et de câlins. Il aime jouer aussi avec les pouics-pouics. Et gare à mes nounours dont je fais collection parce qu'il adore les doudous! Place aux photos: En mode gros stress En mode "je m'endors à moitié après avoir fait le fou-fou sur le canapé" (l'état du plaid en témoigne Il est avec Warick notre petit serbe. …

24. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Des nouvelles sont arrivées hier de nos amis "DYOLLO", ou se trouve SETI. Tout va trés bien pour mon pépère qui a pris ses marques et fait la joie de la famille Sa copine DIANA est très en forme également, elle "chasse" uniquement les rongeurs et dédaigne poules, canards etc..... C'est un grand réconfort de voir tout ce petit monde heureux. De gros bisous à nos deux familles adoptantes SETI et ses copains( tous des adoptés !!!!) Rien ne vaut un bon panier

• 8 réponses
    • 2,7 k vues
  25. Started by valerie maubeuge,

SALUT A TOUS ET A TOUTES Ca fait un bout de temps que je n'avais pas donné de mes nouvelles de moi et ma copine PASTEL de MAUBEUGE Mais figurez vous que ma Maman et nous ,avons DEUX nouveaux compagnons UN a deux pattes François° ET un a quatre pattes(LEON) un adorable caniche nain de 12 ANS , 3KILOS 300G Tout nu!!!!! nous formons (on peut le dire ) une famille recomposée mais quelle famille!!!!!! LEON EST FOU AMOUREUX DE MOI ET ME SUIT PARTOUT QUANT A PASTEL elle EST STOIQUE COMME TOUJOURS Quant a moi je cours très vite et ma Maman me dit que pour un chien avec deux pattes de "fer" et bien je cours plus vite qu'un lapin... Bon il faut que je …

• 7 réponses
    • 2,7 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.