Mary Ho Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 (modifié) TAIS, vieille petite pékinoise avait été adopté il y a env. 3 ans par une soi-disant protectrice des animaux... mais on a été prévenu que l'adoptante, qui adoptait beaucoup, avait l'intention de se "débarrasser" de ses animaux ! La solidarité a alors joué... les animaux ont été surveillés et certains ont pu être repris en charge, soit par leur asso d'origine, soit par des particuliers qui ont trouvé des solutions ! On ne peut pas tout raconter car il y a des chiens qui sont encore chez elle et faut être en surveillance... Notre TAIS a pu être récupérée et grâce à une vraie amie des animaux, elle a retrouvé une adorable maîtresse qui l'adore, l'emmène partout avec elle... bref, là, c'est du bonheur ! et on a des nouvelles régulièrement désormais ! Modifié le 10 août 2008 par Invité
sacha Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Chez Cani-séniors, on est de vrais amis des animaux !
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Quelle jolie fiancée pour notre Sushi Shanghaï Chouchou. Que du bonheur pour elle. Quel plaisir de la revoir.
muskane60 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Super pour TAIS,heureusement qu'il y a des gens vigilants. Bisous à la puce
Invité gaelle Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 je suis tellement contente et surtout très rassurée de savoir Taïs en forme et qu'on ne lui a fait aucun mal et qu'elle ait enfin sa famille rien qu'à elle... Elle a du en voir des drôles de choses... j'ai retrouvé des photos d'un blog que j'avais commencé et que je n'ai pas terminé tellement d'animaux sont passés à la maison, c'était au tout début de mes accueils Taïs est la première caniseniors qui est arrivée à la maison voici son lien et sa petite histoire Taïs vient du refuge de bethune où elle était menacée d'euthanasie, elle a été trouvée dans la rue mais jamais réclamée malgré son tatouage http://jane12.skyrock.com/619746663-Tais-ma-beaute-asiatique.html là voici dans le lit à ma place, vous imagniez bien qui peut être juste à côté de Taïs( oui c'est tanguy) : http://jane12.skyrock.com/619750206-Tais-en-famille-d-accueil.html
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Ravie d'avoir des nouvelles de la petite Taïs, on voit qu'elle est heureuse cette petite puce Histoire pas simple mais tout fini bien pour elle
Regine92 Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 pauvre puce ,t'a pas vraiment eu de le chance dans ta vie mais tu as une vrai maman qui t'aime maintenant !profites en bien ,sois heureuse !
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Qd je vois le blog de GAELLE et que je sais comment elle vivait après GAELLE - cela me ft froid ds le dos
Messages recommandés