Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

TAIS, vieille petite pékinoise avait été adopté il y a env. 3 ans par une soi-disant protectrice des animaux... mais on a été prévenu que l'adoptante, qui adoptait beaucoup, avait l'intention de se "débarrasser" de ses animaux !

La solidarité a alors joué... les animaux ont été surveillés et certains ont pu être repris en charge, soit par leur asso d'origine, soit par des particuliers qui ont trouvé des solutions !

On ne peut pas tout raconter car il y a des chiens qui sont encore chez elle et faut être en surveillance...

taishf0.th.jpgNotre TAIS a pu être récupérée et grâce à une vraie amie des animaux, elle a retrouvé une adorable maîtresse qui l'adore, l'emmène partout avec elle... bref, là, c'est du bonheur ! et on a des nouvelles régulièrement désormais !

Modifié par Invité
Posté(e)

Quelle jolie fiancée pour notre Sushi Shanghaï Chouchou. :wink:

Que du bonheur pour elle. Quel plaisir de la revoir.

Posté(e)

je suis tellement contente et surtout très rassurée de savoir Taïs en forme et qu'on ne lui a fait aucun mal et qu'elle ait enfin sa famille rien qu'à elle... Elle a du en voir des drôles de choses...

j'ai retrouvé des photos d'un blog que j'avais commencé et que je n'ai pas terminé tellement d'animaux sont passés à la maison, c'était au tout début de mes accueils

Taïs est la première caniseniors qui est arrivée à la maison

voici son lien et sa petite histoire

Taïs vient du refuge de bethune où elle était menacée d'euthanasie, elle a été trouvée dans la rue mais jamais réclamée malgré son tatouage

http://jane12.skyrock.com/619746663-Tais-ma-beaute-asiatique.html

là voici dans le lit à ma place, vous imagniez bien qui peut être juste à côté de Taïs( oui c'est tanguy) : http://jane12.skyrock.com/619750206-Tais-en-famille-d-accueil.html

Posté(e)

Ravie d'avoir des nouvelles de la petite Taïs, on voit qu'elle est heureuse cette petite puce :wink:

Histoire pas simple mais tout fini bien pour elle :P

Posté(e)

Qd je vois le blog de GAELLE et que je sais comment elle vivait après GAELLE - cela me ft froid ds le dos

• Créer...