Nicole_b 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) C'est moi LOULOU; je suis né en juin 1996, mais comme on ne connait pas le jour exact, maman a décidé que ce serait le 2 juin ;meme jour qu'elle , c'est formidable puisque je n'ai d'yeux que pour ma MAMAN Je vais feter mes 13 printemps, elle un peu plus Elle fait le post un peu plus tot car elle travaille ce soir et ce, jusque mercredi , ça c'est moins drole, j'aime pas quand elle s'en va !!!! Modifié le 31 mai 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 euh de face ce serait pas un peu mieux là?? bon anniversaire à ta maman et à toi petiot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florence94 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ah voilà!!!! merci pour cette photo!!en plus c'est tellement mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) On s'est payé un coussin de maternité !! Il nous sert à tous les 2 : elle pour ses douleurs dorsales et moi pour m'installer un peu mieux Modifié le 31 mai 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Distribution de biscuits dans la cuisine ; je ne rate pas ça et je ramasse la moindre miette qui aurait pu tomber !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 630 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 T'es le plus beau continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Je ne reste pas beaucoup en place J'adore tes oreilles en l'air ,Loulou ( je suis avec ma petite soeur Eva ) Modifié le 1 juin 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 avec ma soeur Charlotte en body ( plus moyen de mettre la photo en plus grand ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Papa nous distribue des friandises à la buanderie en cachette de maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 merci Nicole pour ces jolies photos. Je vois que tous les papas sont pareils.... Et très bon anniversaire à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Les Papa ils râlent ,oh tes chiens ont encore pissé Et puis on les surprend à gagater dans leur coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je suis d'accord marine, nos hommes râlent après les animaux, mais ils sont les premiers à distribuer les gourmandises merci pour les photos et très bon anniversaires à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bon anniversaire à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés