Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Ma petite Pralie a 17 ans aujourd’hui .....j'ai bien cru qu'elle n'y arriverait pas car il y a 15 jours elle était très mal suite à plusieurs crises très fortes d'épilepsie. Elle récupère petit a petit ......mais jusqu'à la prochaine crise qui sera peut être fatale ..... Il ne faut pas anticiper ..... Vany est en pleine forme mais elle n'a que 11 ans ....une petite jeune http://www.hostingpics.net/images/clippy.svg http://www.hostingpics.net/images/clippy.svg http://www.hostingpics.net/images/clippy.svg j’espère que les photos seront affichées
-
ses 15 ans dimanche 14 décembre . L’année 2014 a été difficile pour elle ,2 AVC et une opération d'une tumeur cancéreuse dans l'oreille ,mais elle a bien surmontée toutes ces épreuves et va très bien en ce moment j'espere que 2015 sera plus douce pour elle . Vany est toujours une adorable petite pisseuse .... elle est en pleine forme ... quelques photos de ma petite Pralie qui est toujours très tendre et que je trouve toujours tres belle et touchante . : : :
-
Pralie était jalouse de la coupe d'été de Floppy ,Byron et stella comme je ne peux rien lui refuser à cette petite poupée ,je me suis mise au travail, Poils longs ,poils courts ,je la trouve toujours adorable ma Pralie... Avant la coupe apres la coupe
-
Praline....notre Praline cette nuit nous a fait très peur Depuis 2 jours, Praline ne mangeait plus!!! Au début, comme elle fait de l'hyperattachement avec son grand copain NICOLAS et que ce dernier s'est absenté deux jours, nous avons pensé qu'elle "faisait la gueule". Cependant nous avions prévu d'amener Praline voir notre véto, ce matin pour être rassurés.... La vie en a décidé autrement..... Praline a passé la soirée collée contre moi sur le canapé.... Nous l'avons sortie au moment d'aller au lit...Elle a fait un p'tit pipi puis est allée se recoucher dans un grand panier.... Tout à coup, j'ai vu Sylvain se précipiter....Il avait vu Praline…
-
Bonjours les filles....... c'est Praline!!!!!!!!! Vous savez quoi???? Jamais je ne pourrai remercier ma môman comme elle le mérite pour tout le bien qu'elle m'apporte..... Je réfléchis souvent comment faire????? Je pourrai lui hurler que je l'aime mais les voisins n'apprécieraient pas Alors papa, aides moi et réfléchis avec moi s'il te plait Tu as trouvé quelque chose Papa tu es super MAMAN JE..... et je te le montre Elle est pas belle ma vie P.S: YESSSSSSSSSSSSSSS Ma maman a été émue en prévisualisant ce post
-
Le jeudi 6 Août 2009 , j'allais, seul, sur l'aire de l'Aveyron récupérer une petite chienne "pas comme les autres" Et après un court voyage en voiture, Je l'ai ramenée à la maison..... Voilà dans quelles circonstances notre Praline est entrée dans notre vie et qui aurait pu dire que deux ans plus tard, notre pestouille serait toujours présente......Depuis, ce n'est que du bonheur!!!!! Elle nous en a fait des frayeurs mais à chaque fois, elle s'en est sortie!!!! Ma puce, malgré les aléas de ses derniers jours, nous ne t'avons pas oubliée et je suis sur que ton copain Nicolas, bien qu'il soit à des milliers de kilomètres aura une pensée pour to…
-
Sa-salut les filles.......c'est Pra-praline Vous sa-savez quoi???? J'ai mal partout J'ai l'impression d'être passée sous un camion Je pousse des petits gémissements Quand papa et maman sont venus me chercher, j'avais toujours la perfusion Qu'est ce que j'étais contente de les voir L'homme en bleu leur a dit qu'il avait retiré plusieurs tumeurs dont une sur ma patte ( on croyais de c'était une verrue).... Il a dit que je devais rester bien au chaud et qu'il fallait me surveiller.... Papa n'a pas voulu m'embêter mais arrivée à la maison il a quand même pris quelques photos pour vous......... Je ne suis pas trés bien reveillée …
-
Bonjour les filles....c'est Praline!!!! Vous savez quoi???? Comme P'TITBOUT est surnommé Doudou ROONEY, moi j'ai demandé si je pouvais aussi me mettre dans la peau d'un joueur de foot...... J'ai un bon jeu de tête....une bonne pointe de vitesse et surtout un bon jeu de jambes........malgré mon age!!!!! Des recherches ont été faites sur mes ancêtres et il ressort que je suis originaire de STUTTGART....Dans cette ville il y a un club de foot dont le meilleur joueur est CACAU (prononcer CACAO...)... Je suis ainsi devenue CACAU-PRALINE C'est un allemand d'origine brésilienne.... Alors j'ai décoré ma maison Je suis tellement passi…
-
- 38 réponses
- 13,4 k vues
- 4 abonnés
-
-
Papa aujourd'hui a un peu de temps libre alors il en profite de donner des nouvelles de la famille Je vais trés bien .....on m'appelle Pestouille car je suis toujours en train de "ronchonner" Quand on aime..on a du mal à partager Malgré la pluie, je ne fais jamais pipi dans la maison sauf....quand les portes sont fermées Je m'entends bien avec tout le monde même si avec Suzon ou Minibelle il arrive qu'on en vienne aux dents mais rien de bien méchant....Maman et Papa veillent C'est qu'elles n'ont aucun respect les jeunettes Comme vous le savez, j'ai testé le panier "à chouchou" Pas mal mais trop petit ..... Moi il me faut de l…
-
Chère maman, cher papa Il fallait bien que cela arrive un jour, et c'est aujourd'hui que le couperet est tombé J'ai longtemps réussi à vous cacher que ma vue baissait....baissait...... pour disparaitre petit à petit......!!! Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai le bonheur d'être avec vous et je connais les lieux par cœur.... Alors j'ai triché.....vous avez déjà eu la gentillesse de m'accueillir avec ma "différence" comme vous dites, et j'ai eu peur de vous décevoir.... Comme mon frère Chouchou, je "marche" aux odeurs.....mais moi en plus, j'ai les bruits.... Quand j'ai compris que j'allais voir l'homme en bleu pour le rappel de mes vaccins…
-
Samedi dernier, nous avions remarqué que notre pestouille se frottait la tête avec ses pattes avant.....Après avoir en vain essayer de trouver la cause.......direction le véto Il a pu voir en direct l'objet de notre visite car sur la table d'examen, elle a recommencé!!!!!!! Comme toute pestouille qui se respecte, l'examen de la bouche, du nez, des oreilles n'a pas été facile voir impossible alors......il a été décidé de prendre rendez vous pour ce matin où elle va être anesthésiée......malgré son p"tit cœur fatigué Est ce les dents????? ou encore une saloperie d'épillet????? on en sera plus mais vous pensez bien que même si nous avons entière confiance e…
-
Salut les filles.....c'est Praline!!!! Vous savez quoi???? Il m'a fallu une bonne dizaine de jours pour redevenir la Praline d'antan Et aujourd'hui, je rejoue..... je remange.....je refais pipi-caca bref tout va bien!!!!! Je profite du beau temps pour aller régulièrement dehors... Parfois, je mets une p'tite laine car je reste fragile J'ai retrouvé le sourire et ma voix.... Et dans les bras de mon copain, je peux regarder de nouveau un ciel bleu et dégagé et redevenir la pestouille de la Chouchou 'family Je sais que j'ai fait peur à beaucoup de personnes mais croyez moi...... J'L'AI PAS FAIT EXPRÈS
-
Bonjour, les filles c'est Praline...... Vous savez quoi??? Beaucoup de monde trouve que je suis différente mais moi, je dis que je suis une pinscher.....une vraie...... comme les autres.... Je ne peux pas dormir sans être sous des couvertures avec juste un p'tit bout de museau qui dépasse Je me reveille tout doucement A ceux qui disent de moi que je suis handicapée, je leurs répond Elle est pas belle ma vie
-
- 18 réponses
- 5,6 k vues
- 5 abonnés
-
-
Coucou tout le monde ....c'est PRALINE!!! J'vous fait un p'tit rappel de l'épisode précédent!!!! Pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle p'tite soeur LILLY, maman avait fait des cannelés... Et Lilly, pas habituée à "l'Auberge aveyronnaise", avait failli s'étouffer!!! J'ai attendu qu'elle se remette de ses émotions Puis, je lui ai dit ; "Regardes comment il faut faire" Tu prends le cannelé que tu maintiens avec tes pattes avant.....Tu donnes un coup de dents pour l'ouvrir et....miam miam, [ Si tu sens tes pattes s'engourdir, tu cherches un objet, en l’occurrence un téléphone portable, pour le bloquer …
-
- 25 réponses
- 9,7 k vues
- 6 abonnés
-
-
Coucou les copines.....c'est Praline!!! Vous savez quoi??? Je suis bien arrivée à destination mais qu'est ce que ça été long.... J'ai quitté Paris, ce matin de bonne heure....j'ai voyagé sur les genoux de ma tata.... Pendant le trajet, elle m'a dit que j'allais rejoindre ma famille définitive.... mais j'ai bien senti qu'elle avait le coeur gros..... je crois que si elle n'avait pas été raisonnable, elle m'aurait bien gardée...... On s'est garé sur un grand parking ...tata a téléphone.... En fait elle parlait avec un monsieur qui était juste à coté d'elle Elle m'a dit que le monsieur était "mon pôpa"..... Malgré ses courbatures il s'est mis à ma haut…
-
Coucou les filles, c'est Praline!!! Vous savez quoi??? Aprés avoir eu un début de vie.... tumultueux, j'ai connu le paradis chez Mary HO... Puis un jour, une dame ...trés gentille est venue me chercher et je suis partie en voiture avec elle.... Pour aller où??? on m'avait bien expliqué mais je n'avais pas tout compris Je ne voulais pas dormir de peur de ne jamais me reveiller mais pourtant le sommeil m'a rattrapé et j'ai fermé mes yeux..... L"arrêt du moteur de la voiture m'a sortie des bras de morphée C'est là que j'ai eu la peur de ma vie... Où était-on???? Sur une aire d'autoroute Mais c'est pas là qu'on abandonne les chiens pendant le…
-
Salut les filles ....c'est PRALINE!!!! Et oui, j'suis toujours là, bonne patte ...bon œil Vous savez quoi???? Quand il y a maintenant un an, j'ai donné un coup de pied au cul de la dame à la faux qui venait me chercher, on avait des doutes sur mon avenir et tous mes autres petits bobos étaient passés au second plan. Mais comme "mamy fait de la résistance", il devenait urgent de penser à me soigner la bouche... J'avais de plus en plus mal aux gencives qui étaient toutes rouges, attaquées par le tartre!!! Maman et papa, m'ont emmenée, avec Lilly voir l'homme en vert en qui ils ont entière confiance Quand il a réussi à ouvrir ma bouche...il a …
-
J'ai attendu le retour de notre pestouille, à la maison, pour vous aviser que pour la seconde fois, Praline a été hospitalisée pour un oedéme pulmonaire Dans la nuit de dimanche à Lundi, nous avons eu une chaleur étouffante et au petit matin, Praline n'était pas bien du tout....Elle ouvrait la bouche pour respirer et poussait des râles à chaque recherche d'air...... J'ai aussitôt contacté notre véto qui, au vue des symptômes décrits, m'a demandé de lui amener immédiatement.... Elle a été, dés son arrivée à la clinique, placée sous oxygène et a eu une injection de diurétique....Nous devions la récupérer hier en fin d’après midi mais quand nous avons appelé, no…
-
Bonjour les filles c'est Praline Vous savez quoi Papa m'a dit que demain, je devais me faire opérer car j'ai des petites boules dans le ventre Eh les filles j'ai peur Alors d'une voix tremblotante, j'ai chanté à mon papa: j'ai des frissons, je me sens faible, je crois que je suis souffrante Ce serait pas raisonnable de sortir maintenant Je préfère ne pas prendre de risque, c'est peut être contagieux Il vaut mieux que je reste, ça m'ennuie mais c'est mieux Tu me dis pessimiste, comment oses tu dire ça Moi qui suis très heureuse et gaie, j'veux pas mourir comme ça Je m'en fous, je n'y vais pas, j'vais me cacher sous les draps Je veux reste…
-
Ce matin , visite chez l'homme en vert pour la patte de notre pestouille Elle a une grosseur à la base de l'ergot, c'est tout rouge et ça lui fait mal , Cela peut être 2 choses : les aoûtats ou plus grave..... . Donc, traitement antibio et bain de la patte dans la bétadine matin et soir, au bout de 3 ou 4 jours cela devrait déjà aller mieux. Sinon, si pas amélioration, on lui fera une radio :? pour aller voir plus loin. J'ai voulu lui mettre une compresse imbibée de bétadine, mais elle supporte pas. Cathy
-
Voilà notre trio de convalescents, qui aprés avoir connu une semaine difficile, respire mieux avec le retour de températures plus raisonnables Trés souvent, Noah va faire un p'tit tour dans son monde avant de revenir vers nous pour partager un p'tit morceau de glace avec P'titbout et laisser le dernier "mot" à Praline (galanterie oblige!!!!) Lundi prochain, nous retournons voir le véto avec P'titbout, Noah, Attis pour un panari , Némo pour ses yeux et retrait des fils de la castration, soit la York'connection presque au complet. Seule Abby l'unique yorkinette échappe à l'homme en bleu !!!!!!
-
En juillet 2009, Cani-seniors sauvait une petite mamy "différente", mignonne a croquer, qui se prénommait PRALINE"!!! Nous lui avons ouvert notre maison et nos cœurs . Le 06 Août 2009, PRALINE devenait membre à part entière de la "Chouchou'family" Et trois ans plus tard, les aléas de la vie ont fait de toi la doyenne des cani-senioriennes de notre "troupe" Tu nous a fait de belles frayeurs cette année, mais à chaque fois, tu as donné un coup de patte au c.l de la dame à la faux qui venait te chercher. Nous n'oublions pas que Sylvain t'a sauvé la vie quand tu as fait ton arrêt cardiaque..... Je suis sur que ta maman te réserve une surpri…
-
Coucou les filles...... c'est Praline!!!! Vous savez quoi??? Quand j'ai vu que ma soeur SUZON jouait "les vedettes", je suis allée voir mon papa et je lui ai dit " Et moi!!!" Il m'a répondu OK et il a fait des p'tites vidéos montrant ma vie au quotidien.... Moi aussi je suis "différente" et j'étais condamnée à franchir " la ligne verte"..... Pourtant je suis trés joueuse et j'adore la vie et les "gratouilles".... Praline gratouille..... envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo. Praline joue (1) envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo. praline joue (2) envoyé par cathyjp12. - Rega…
-
Bonjour les filles ....c'est Praline!!!! Comme dit mon papa, je vieillis....comme les copines!!!! J'ai du poil blanc dans la moustache..... Les longues promenades, maintenant, très peu pour moi..... Y'a pas longtemps, j'étais tranquille sur le canapé quand j'entends " Tout le monde part en promenade Quoi, moi aussi???? Qu'est ce que je fais, j'y vais ou j'y vais pas???? Et attendez moi j'arrive Ouf, une p'tite pause!!!!! Si j'avais su....J'serai pas venue Heureusement, aussitôt rentrée, j'ai pu retrouver le confort de mon panier Et comme vous pouvez le voir..... Moi, je dors avec …
-
Premier janvier 2014 notre Dingo partait au paradis des petits chats tant elle souffrait ....Et aujourd'hui maman y pensait très fort...... Premier janvier 2017 notre Fifi trouvé tout BB que maman a nourri à l'allumette et au compte goute pour le fair boire s'est envolé ce soir au paradis des petits oiseaux Repose en paix Fifi tu avais 9 ans et demi...... La famille chat qui aimait se coucher sur le coussin placé sur sa cage......