Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Le 28 aout 2010 arrivait Pralie ,

2 ans sans problémes ,c'est une petite mamie trés calme et adorable ,qui est trés gourmande :lol: :elle n'aime pas du tout la chaleur ,et prèfére rester dans la maison ,elle a bien raison car c'est plus agréable.Elle a toujours des petits probléme d'oreilles ,otites chroniques ,et une kératite séche au yeux ,mais elle est trés placide lorsque je la soigne.Toujours une bonne entente avec Lalik qui va tanquillement sur ses 17 ans en novembre ,Lalik vit au ralenti ,elle ne peux plus monter les escaliers ,et peine pour se coucher ,terminé les courses avec sa balle :cry:

Quelques photos pour vous montrer qu'elles sont super :wink:

Pralie

rad56E25.jpg

rad544F8.jpg

rad14611.jpg

Pralie et Louna

radDAC18.jpg

Pralie et Sara

rad4A8CD.jpg

Lalik

rad117F6.jpg

Lalik et Louna

radF9505.jpg

rad9A3E1.jpg

Louna ....relaxe

rad24EC0.jpg

Sissi

rad14E8C.jpg

Nina

radA03EF.jpg

Sara

radD84B3.jpg

Posté(e)

Elles sont tout simplement magnifiques, que ce soit les minettes ou "ma" petite Pralie et la superbe Lalik :D

Déjà 2 ans que Pralie vous a rejoint, comme le temps passe vite :roll: En tout cas le bonheur lui réussi :D

Branka

Posté(e)

Elle a toujours des petits probléme d'oreilles ,otites chroniques ,et une kératite séche au yeux ,mais elle est trés placide lorsque je la soigne.

Ah la laaaaaaa, mon rêve....j'ai la même chose avec Scoubidou, des otites chroniques MAIS, un p'tit diable lors des soins !! :twisted::roll::wink:

Tous beaux en tous cas ces p'tits loulous !

• Créer...