bibilaur Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 Le 28 aout 2010 arrivait Pralie , 2 ans sans problémes ,c'est une petite mamie trés calme et adorable ,qui est trés gourmande :elle n'aime pas du tout la chaleur ,et prèfére rester dans la maison ,elle a bien raison car c'est plus agréable.Elle a toujours des petits probléme d'oreilles ,otites chroniques ,et une kératite séche au yeux ,mais elle est trés placide lorsque je la soigne.Toujours une bonne entente avec Lalik qui va tanquillement sur ses 17 ans en novembre ,Lalik vit au ralenti ,elle ne peux plus monter les escaliers ,et peine pour se coucher ,terminé les courses avec sa balle Quelques photos pour vous montrer qu'elles sont super Pralie Pralie et Louna Pralie et Sara Lalik Lalik et Louna Louna ....relaxe Sissi Nina Sara
S.Rault Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 Ils sont magnifiques ! Tu ne voudrais pas de notre jeune chartreux abandonné en recherche d'une bonne maison ?
TO Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 ils sont tous très beaux...... merci pour eux, quelle belle tribu...
annie Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 tous differents tous tres beaux Belle Famille! Annie
josse Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 C'est une magnifique famille avec de beaux loulous....
yannick Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 MAGNIFIQUE............ils le sont TOUS Très belles photos chiens & chats ensemble ..........J'ADORE
branka Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 Elles sont tout simplement magnifiques, que ce soit les minettes ou "ma" petite Pralie et la superbe Lalik Déjà 2 ans que Pralie vous a rejoint, comme le temps passe vite En tout cas le bonheur lui réussi Branka
mutxu Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 +1 on voit bien qu'ils sont tous parfaitement soignés.
caninours Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Belle famille que celle de Pralie! Ils ont l'air bien malheureux tous ces loulous!
Méphisto Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Elle a toujours des petits probléme d'oreilles ,otites chroniques ,et une kératite séche au yeux ,mais elle est trés placide lorsque je la soigne. Ah la laaaaaaa, mon rêve....j'ai la même chose avec Scoubidou, des otites chroniques MAIS, un p'tit diable lors des soins !! Tous beaux en tous cas ces p'tits loulous !
Messages recommandés