Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PRALINE alias CACAU...prépare son championnat du monde


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour les filles....c'est Praline!!!!

 

Vous savez quoi????

 

Comme P'TITBOUT est surnommé Doudou ROONEY, moi j'ai demandé si je pouvais aussi me mettre dans la peau d'un joueur de foot......

 

J'ai un bon jeu de tête....une bonne pointe de vitesse et surtout un bon jeu de jambes........malgré mon age!!!!!

 

 

Des recherches ont été faites sur mes ancêtres et il ressort que je suis originaire de STUTTGART....Dans cette ville il y a un club de foot dont le meilleur joueur est CACAU (prononcer CACAO...)...

 

Je suis ainsi devenue CACAU-PRALINE

 

C'est un allemand d'origine brésilienne.... Alors j'ai décoré ma maison :P:P

 

154196DSCN2175.jpg

 

596215DSCN2184.jpg

 

Je suis tellement passionnée que je me suis identifiée à ce joueur :oops::oops::oops:

 

743245cacau.jpg

 

Vous ne trouvez pas que c'est ressemblant :?::?::?::?::?:

 

Bon c'est pas tout ça mais comme je suis selectionnée avec l'équipe d'Allemagne , je dois avoir une hygiéne de vie stricte et me coucher avant 22 heures.....Alors "GUTE NACHT" :roll::roll::roll:

 

 

PRALINE

 

 

P.S: De temps en temps ça fait du bien de "délirer" un peu :P:P:P:P:P et ma famille n'est pas la derniére :P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.....ce que tu est "croquignolette" Praline,dans ta jolie maison,avec tes grands yeux étonnés...

......quand je vois les photos ,je pense que pour vous tous c'est la maison du BONHEUR et de la joie de vivre ....

....merci à vos "parents " de vous aimer autant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.