Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Praline, ne joue pas la comédie.....


cathyjp12

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ce matin , visite chez l'homme en vert pour la patte de notre pestouille :roll:

Elle a une grosseur à la base de l'ergot, c'est tout rouge et ça lui fait mal :( ,

Cela peut être 2 choses : les aoûtats ou plus grave..... :oops::( . Donc, traitement antibio et bain de la patte dans la bétadine matin et soir, au bout de 3 ou 4 jours cela devrait déjà aller mieux. Sinon, si pas amélioration, on lui fera une radio :? pour aller voir plus loin.

 

 

J'ai voulu lui mettre une compresse imbibée de bétadine, mais elle supporte pas.

 

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Sylma ......SI ce sont des aoutats : Ce n'est pas grave :roll::roll:

 

MAIS.....Si le traitement ne fait pas effet.....cela voudra dire que ce ne sont pas des Aoûtats et que cela pourrait être plus grave :oops::oops:

 

et pour être clair: une tumeur ou un cancer des os :cry::cry::cry::cry: d'autant plus qu'elle est déjà sous haute surveillance vu ses précédents!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico notre petit Tibétaine a vu le véto à cause des aoutas la semaine dernière. Il avait les coussinets tout gonflés et quelques petites plaies toutes rouges entre les doigts. Il est sous anti- bio et a un shampoing .

C'est bien douloureux les aoutas.

 

Courage à la petite Praline , j'espère qu'il s'agit bien des (salo... ) d'aoutas et que ce n'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:(

oh non ..pas un cancer ..non !!

 

poline m' a fait ça deux fois cet été

j' ai pris mon courage à deux main et donné un petit coup de scalpel .....

bétadine 3 jours

et finalement à force de vider et désinfecter .....un épillet est sorti !!!

 

allez la puce ..on va t' envoyer plein de positif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Sylma ......SI ce sont des aoutats : Ce n'est pas grave :roll::roll:

 

MAIS.....Si le traitement ne fait pas effet.....cela voudra dire que ce ne sont pas des Aoûtats et que cela pourrait être plus grave :oops::oops:

 

et pour être clair: une tumeur ou un cancer des os :cry::cry::cry::cry: d'autant plus qu'elle est déjà sous haute surveillance vu ses précédents!!!!!!

 

:? qu'elle mal chance, mais sa ne pourrai pas être un arrachage interne de son ergots :?: j'y connais rien mais sait on jamais. :oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.