cathyjp12 206 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Coucou tout le monde ....c'est PRALINE!!! J'vous fait un p'tit rappel de l'épisode précédent!!!! Pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle p'tite soeur LILLY, maman avait fait des cannelés... Et Lilly, pas habituée à "l'Auberge aveyronnaise", avait failli s'étouffer!!! J'ai attendu qu'elle se remette de ses émotions Puis, je lui ai dit ; "Regardes comment il faut faire" Tu prends le cannelé que tu maintiens avec tes pattes avant.....Tu donnes un coup de dents pour l'ouvrir et....miam miam, [ Si tu sens tes pattes s'engourdir, tu cherches un objet, en l’occurrence un téléphone portable, pour le bloquer et continuer la dégustation!!!! Je ne sais pas si Llly a tout compris mais je suis prête, à tout moment, à lui refaire une démonstration J'aime bien mon rôle de "grande sœur" Modifié le 5 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 y'a de ces voraces chez cathy et jp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 6 052 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Voilà une deuxième voleuse de cannelés !!!! Elle est trop rigolote aussi la petite Praline !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 206 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Praline attend avec impatience, le prochain anniversaire, pour montrer à Lilly comment on mange......des crêpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Elle se dépêche tant, qu'elle est floue sur les photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 644 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ah ma praline, quelle gentille ptite soeur......tu as raison, dis a maman d'en faire souvent, afin de bien montrer au crobe, comment on fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Quelle technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 5 456 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tout un art !!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 3 222 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ca a l'air bien bon à voir tes yeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 encore des malheureux mal nourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Trop rigolote la Praline ! Euh ,Cathy tu peux refaire des cannelés pour voir si Lily a bien compris la démo? Les crêpes c'est trop facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le gang des cannelés a encore frappé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulma 34 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 lili aurait pu s'appeler Cannelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia GIL 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah PRALINETTE ....suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es en forme !! Quel plaisir de te voir te régaler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 58 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 très mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés