cathyjp12 Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Coucou tout le monde ....c'est PRALINE!!! J'vous fait un p'tit rappel de l'épisode précédent!!!! Pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle p'tite soeur LILLY, maman avait fait des cannelés... Et Lilly, pas habituée à "l'Auberge aveyronnaise", avait failli s'étouffer!!! J'ai attendu qu'elle se remette de ses émotions Puis, je lui ai dit ; "Regardes comment il faut faire" Tu prends le cannelé que tu maintiens avec tes pattes avant.....Tu donnes un coup de dents pour l'ouvrir et....miam miam, [ Si tu sens tes pattes s'engourdir, tu cherches un objet, en l’occurrence un téléphone portable, pour le bloquer et continuer la dégustation!!!! Je ne sais pas si Llly a tout compris mais je suis prête, à tout moment, à lui refaire une démonstration J'aime bien mon rôle de "grande sœur" Modifié le 5 mai 2012 par Invité
Joe Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Voilà une deuxième voleuse de cannelés !!!! Elle est trop rigolote aussi la petite Praline !!!
cathyjp12 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 Praline attend avec impatience, le prochain anniversaire, pour montrer à Lilly comment on mange......des crêpes
sylmo Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle se dépêche tant, qu'elle est floue sur les photos!!!
TO Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 ah ma praline, quelle gentille ptite soeur......tu as raison, dis a maman d'en faire souvent, afin de bien montrer au crobe, comment on fait!!!
vero iveyacat Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop rigolote la Praline ! Euh ,Cathy tu peux refaire des cannelés pour voir si Lily a bien compris la démo? Les crêpes c'est trop facile!
Anna76 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Les yeux de Praline !!!! Et je ne suis pas sûre qu'ils soient plus gros que le ventre !
Messages recommandés