cathyjp12 Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Salut les filles ....c'est PRALINE!!!! Et oui, j'suis toujours là, bonne patte ...bon œil Vous savez quoi???? Quand il y a maintenant un an, j'ai donné un coup de pied au cul de la dame à la faux qui venait me chercher, on avait des doutes sur mon avenir et tous mes autres petits bobos étaient passés au second plan. Mais comme "mamy fait de la résistance", il devenait urgent de penser à me soigner la bouche... J'avais de plus en plus mal aux gencives qui étaient toutes rouges, attaquées par le tartre!!! Maman et papa, m'ont emmenée, avec Lilly voir l'homme en vert en qui ils ont entière confiance Quand il a réussi à ouvrir ma bouche...il a fait la grimace!!!Y'avait besoin d'un bon nettoyage Mais, est ce que je pouvais supporter une anesthésie??? Voilà une question qu'elle est bonne J'ai passé toute une batterie d''examens (électrocardiogramme, échographie, prise de sang). Conclusion: Je passe au contrôle technique .Tout est OK .....pour mon age Alors mercredi, toujours accompagnée de Lilly , j'ai passé la journée chez le véto Et vous savez quoi???? Je n'ai même pas perdu de dent Évidemment, j'ai mis en peu plus de temps que Lilly pour "me réveiller" mais tout c'est bien passé!!!!! Voilà quelques photos prises à mon retour: On parle de moi!!!! Attention à ce que tu vas dire J'ai repris ma place à coté de Nicolas qui était fier de moi Puis, profitant d'un p'tit rayon de soleil, j'ai fait une p'tite sortie, seule puis rejointe par Minibelle Moi, aussi j'ai eu droit à un p'tit bout de gâteau d'anniversaire d'Andéro......un p'tit car le véto a dit que j'étais ......rondouillarde Moi,j'dis que c'est les médocs qui font grossir et pis c'est tout Elle est pas belle ma vie Modifié le 19 mai 2012 par Invité
Queenycj Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 formidable, ma petite Praline ton récit de tes péripéties et que de jolies photos qui nous montrent comment tu as toujours bon pied, bon oeil et ... belles dents :-) :-) . En plus tu n'as droit qu'à un petit bout de gâteau, c'est un peu frustrant pour une si belle dentition remise à neuf, mais c'est vrai qu'il faut faire attention aux kilos je te fais de grosses caresses et te souhaite de profiter encore longtemps de ta môman et de ton pôpa qui te gâtent beaucoup (comme tous leurs pensionnaires d'ailleurs )
TO Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 super pralinette.... tu me parais bien en forme, n'est-ce pas ? alors évites les gateaux..... vous faites cela de pair avec Minibelle ? je te caline bien.....et distribue un calin a chaque memebre de la fratrie.... sans oublier ANDERO
floflo Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Sale journée à passer mais le pire est derrière toi profite bien de ton beau sourire tou neuf
sylmo Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Jolie histoire J'aime bien le coup de pied au cul de la dame à la faux...
Invité elge Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 ouin ouin tous les pinschous sont adoptés je suis arrivée trop tard sur le site.... elle est trop mignonne
sylmo Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 T'inquiète Elge... Il y en aura malheureusemnet d'autres...
Invité elge Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 T'inquiète Elge... Il y en aura malheureusemnet d'autres... oui j'angoisse déjà pour les vacances
hermine Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 très bonne nouvelle pour la Pralinette mais pour la récompense il y a beaucoup à dire hein petite chérie?.................... tu as pris quelques kilos? c'est normal l'hiver a été rude................ bisous à toi et tous tes copains malheureux
Bragance Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah ma Pralinette, j'ai lu ton histoire à mes loulous et il y en a trois qui vont avoir droit aux mêmes soins : les deux grands, Fanny et Boy, et Bradley le whippet qui n'a pourtant que 6 ans mais à qui je trouve des dents TRES entartrées. C'est très bien si tu as supporté l’anesthésie comme il faut car de mauvaises dents causent plein d'ennuis, Papa et Maman ont dû t'expliquer tout ça. Et tu vois, tu les a toutes gardées ! Bisous ma belle et bisous à tes copains.
mutxu Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Mais ils lui ont pas fait une piqûre miracle ? moi j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de jeune ou alors ses petites rondeurs hivernales lui ont servi de lifting. Et hop tout est retendu. Elle est ravissante et pas du tout grosse. Halte à la dictature de la maigreur en cette période de régime. Vite un bon gâteau de Cathy (sinon ils font peut-être des culottes gaines pour chien ?)
Anna76 Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Super Mimi la Pralinette. Bon pied, bon oeil ... et bonnes dents maintenant !
Messages recommandés