Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
un petit coucou de Chrystal à tous ses amis du forum et à ses anciens marraines et parrains Elle est actuellement en train de se faire un sourire de starlette car, malgré son jeune âge, elle avait déjà de la gengivite avec les gencives bien rouge et l'haleine qui allait avec Sur les photos avec Poupette petite sieste en Baie de Somme et ensuite retour dans l'Oise avec sa copine Daisy . Elle s'entend bien avec toutes , c'est une petite chipie adorable. Ce matin elle n'avait pas pu manger après sa balade matinale en raison de l'intervention sur ses dents, elle avait faim... La propreté est en cours d'acquisition, elle a peur de sortir "dans le noir" même avec…
-
-
- 32 réponses
- 5,2 k vues
-
-
-
Ce matin, moi TITUS, j'ai assuré la permanence à l'accueil chez le véto... Pendant que les copains faisaient leurs vaccins (avec les chats, ça en faisait pas mal à faire), Ingrid, mon amoureuse (si !) qui fait le secrétariat avait demandé à me garder... Eh bien, j'ai drôlement bien assuré mon rôle d'HOTE D'ACCUEIL... j'ai dit bonjour à tout le monde, même aux autres chiens et chats, j'ai fait et j'ai reçu plein de câlins... Quant à mon amie Ingrid, je l'ai dévorée de bisous ! C'est que je suis un grand petit séducteur ! Ingrid, elle a dit que je pourrai revenir et le véto, il veut bien... Vivement la prochaine fois ! Je suis très heureux !!!!
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
il y a eu 2 jours d'enfer sur Lyon, je ne sais pas si c'est partout comme cela, mais nos toutous(et les autres ... ...) ont souffert , même à l'intérieur .Je vous livre quelques lignes d'une mise en garde / FACTEURS DECLANCHANTS Contrairement à leur maître, chien et chat ne transpirent pratiquement pas .Pour eux, le seul moyen de se refroidir est d'éliminer de la vapeur d'eau par les voies respiratoires LES SIGNES CARACTERISTIQUES Les premiers sines sont l'augmentation de la fréquence respiratoire, la salivation abondante et la congestion des muqueuses.Si rien n'est fait, la température de l'animal peut atteindre 43 degrés.L'animal tombe…
-
- 4 réponses
- 1,4 k vues
-
-
j'ai fait ce que j'ai pu http://img5.imageshack.us/gal.php?g=toilette001.jpg
-
- 22 réponses
- 7,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bonsoir a tout le monde important je souhaite beaucoup de chance a tous nos amis a 4 pattes je sais se n'est pas une très bonne pèriode, mais c'est tellement super d'avoir un chien a coté de soit dans sa maison et cela vous donne tellement de force pour prendre soin de lui, c'est pour cela , allé, que beaucoup de famille se reveillent pour leurs offrir un foyer. Je vous embrasse très affectueusement Promi je vous donnerai de mes nouvelles très bientot.
-
Coucou c'est moi. Vendredi j'ai cru que mes parents ne m'aimaient plus. Rien à manger puis direction la voiture. Maman était très stressée et m'a laissée chez un monsieur gentil mais bon!!! Je me suis réveillée avec une petite cicatrice et de nouveau les bras de maman qui m'a gardé toute la nuit avec elle au cas où... J'ai entendu quand elle parlait avec le monsieur. Je suis stérilisée et tatouée. Aujourd'hui dimanche, je suis en super forme et met de l'ordre dans la maison (je jette ses revues, retourne les coussins des fauteuils, quel boulot!!!). Tu vois Tatie Réjane, tout va bien. Au fait je ne t'ai pas dit. J'ai un petit frère pris dans une famille d'accueil de l'Ec…
-
- 8 réponses
- 3,7 k vues
-
-
Aujourd'hui ma Lalik a 15 ans .Elle est avec nous depuis 1an ,7mois et 8 jours .Elle est en pleine forme,mange bien ,dort beaucoup ,adore toujours les promenades,contrairement à Pralie qui préfère rester sur un canapé ou un coussin. Elle fait toujours un peu le chef avec les chattes ,mais elles ne sont pas traumatisées par cette autorité !!!! Elles ont découvert la neige ce matin ,mais Lalik n'a pas du tout l'air gênée par le froid QQ photos pour vous montrer ma petite "frisée" RL=http://www.photomania.com/][/url]
-
- 30 réponses
- 9,1 k vues
- 5 abonnés
-
-
Voilà nos petites amies, venues passer le w-e à la maison : 3 canisenirienne : LARA, DEA et ULIE et comme les 3 mousquetaires qui étaient 4, il y a LADY Tout se passe bien... sociables, gentilles, pleines de charmes... elles sont sages mais on sent tout de même qu'elles attendent leur famille ! Comme on les comprend !
-
- 11 réponses
- 3,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Et oui, depuis quelques temps, Choupette surmonte une crise journalière plus ou moins "forte" et plus ou moins longue Elle a appris à gérer, seule, ses moments difficile et en sort.......plus ou moins secouée!!!!! Mais le reste du temps, Choupette reste une chienne ......"normale" qui profite de la vie au jour le jour!!!!! Et elle n'est pas belle notre fille
-
Il y a quatre mois, la pauvre DAISY était sauvée par Cani-Seniors viewtopic.php?t=29976&highlight=daisy Aujourd'hui, elle s'éclate dans son domaine aveyronnais et cela fait toujours plaisir à voir..... Elle y a trouvé ....le calme un bon panier .....dedans un bon panier........ dehors beaucoup d'espace.... et beaucoup de gratouilles qu'elle sollicite sans cesse Daisy est toujours aussi attachante et à chaque fois, nous la quittons avec regrets........ mais on reviendra..........
-
Kikoooooooo ! Alors... toujours pas de photo... l'appareil est dans les cartons prêts pour le déménagement et le connecteur entre le PC et mon smartphone est... ben... je ne sais pas où... Mais je ne veux pas manquer de vous donner des nouvelles de votre petit Maly, devenu notre petit Harry. Harry est parti quelques jours avec nous tester le Morbihan. Il a aaaaaaadoooooooooooooooooréééééé !!! Son cousin Filou, qui ne connaissait pas la mer et donc pas la Bretagne non plus a... aaaadooooooréééééé ! Quant à son frérot Noël, chaque fois que nous allons en Bretagne, il retrouve ses racines celtes puisqu'il est né en Irlande et il est heureux comme un pape. J'a…
-
Notre amie Victoria qui se remet doucement de son opération m'a envoyé de ses nouvelles ainsi que celles de ses filles, ex-CS, avec de jolies photos.. Elle viendra sans doute nous en dire un petit mot... Je l'ai bien embrassée de notre part à tous en attendant d'aller lui faire un petit coucou Voilà l'amie GLORIA (ça fera bien plaisir à Réjane et Vincent) La petite MISSIE, la première adoptée : Et la petite CHOUPETTE (ex KIMIE) et LES FILLES SOUS LE SOLEIL
-
Hector a donc passé quelques jours de vacances en Bretagne, chez ses cousines. L'ambiance était un peu plus détendue que la fois précédente, et tout s'est bien passé. Il est en pleine forme . La semaine dernière, il nous a accompagnés au restaurant avec son copain Titou (ex-Gamin) et Eva. Ils ont été sages et étaient fiers comme des papes. Hector est vraiment adorable et attachant Et ma préférée Elle est pas belle la vie pour Hector le Jackos d'amour Branka
-
- 16 réponses
- 6,9 k vues
- 1 abonné
-
-
La doucet et adorable Bambounette, qui fait le bonheur de sa famille de coeur, vous présente son copain et ne manque jamais d'accompagner sa maman pour lui rendre visite, car elle l'adore. https://drive.google.com/file/d/0B4AgoXrfqE80TElxaW42TUJ0bjQ/view?usp=drive_web Trop mignons tous les deux Branka
-
Depuis que je suis arrivée chez josse, mais si l'année dernière en janvier... J'ai déjà été détartrée 2 fois. La semaine Josse m'a emmenée chez le véto ( çà faisait au moins 1 semaine qu'elle avait pas été ) Car j'avais des petites fuites urinaires... Donc j'ai eu le droit à un médoc et elle suit de près bien sure... Le véto a regardé mes dents et avec une lampe bleue on a vu... Pas moi ! Josse et le véto... Plein de tartre... Encore une fois. Rendez vous a donc été pris pour lundi pour me faire une dentition ultra brite... Josse est revenue me chercher lundi après midi, j'étais encore plus calme que d'habitude... et on a repris la route. Chaleur, route sin…
-
Maman m'a raconté l'histoire du petit cela fait 6 ans jour pour jour que Didi a mis ses patounes pour la première fois dans la maison Anniversaire peut être un peu plus tristounet que les précédents mon grand copain le "petit con" n'étant pas en très grande forme depuis deux jours A ce propos je voudrais remercier Tatie Branka que maman a appelé au secours pour l'emmener chez l'homme en bleu en effet ce jour là maman travaillait et en ce moment elle est sans voiture veille horloge diesel oblige Je souhaite que mon grand copain se rétablisse très vite ( sans lui je suis perdu ) et une belle journée à ma petite mamie Didi ......... Diabolo le petit
-
c'est moi la toute douce , Daisy la petite beauté rousse de Tatie Sandrine qui a aidé à élever et à éduquer les 3 bébés qui m'avaient été confiés Je précise car des Daisy il y en a plusieurs ... Comme je figure souvent sur des posts avec les copines et copains, ma maman elle m'a dit : ma petite chérie je vais te fais un post tout spécial rien que pour toi car "tu le vaux bien" Depuis le mois de février je suis chez moi dans ma maison et je m'épanouis au milieu de Léna, Poupette et Stecy la diablesse noire Je suis toute en retenue et toujours pleine de gentillesse, une vraie perle . Pourtant des fois le petit dernier , le gros Dali, il m'énerve car il me…
-
La semaine dernière Poupette a fait sa petite coupe avant automne, c'est bien car en plus il ne fait pas froid elle est trop marrante, c'est un vrai velcro, si je bouge, elle bouge , elle serait constamment sur moi . Elle est super affectueuse et très drôle et vive . Elle a appartenu à une dame âgée qui devait l'avoir beaucoup avec elle et ça se sent. Elle est adorable mais donne parfois un peu trop de la voix comme vous pouvez le constater, il faut rouspéter car il passe beaucoup de voitures, camionnettes et enfants devant ma maison.
-
- 12 réponses
- 1,9 k vues
-
-
c'est mon anniversaire j'ai un an de plus !!!! Pas de grand cadeau pour l'instant mais je change progressivement de croquettes maintenant j'ai l'âge mature …. et demain je vais faire une grande promenade à la campagne avec ma maman …. Diabolo le petit mon adorable petit diable Ta maman
-
Bonjour à toutes et tous . Joséphine et sa moman, vous souhaite une bonne année 2024 et surtout une bonne santé.Que la paix soit sur notre monde! Et, qu'il n'y ai plus d'animaux malheureux! Tout va bien pour la louloute, après une petite masse enlevée au mois de Novembre !Elle est très en forme! Voici, les trois copines chez tata Margarette! et la puce qui pose!
-
Je ne sais pas vraiment ce que c'est ! mais il parait que je suis "capricieux" ! Ben quoi, si on ne sait pas se faire "obéir", à quoi ça sert d'être le petit chien le plus adorable, gentil, mignon... etc du monde (c'est de moi que je cause !). Donc, depuis dimanche (ma journée de fête !), j'ai décidé que je ne mangerai que ce qui me plait ! Exit les croquettes, la vache qui rit... je veux que de la viande, du fromage, des petits suisses et des petits biscuits... na ! Et ça marche ! enfin jusqu'à ce matin ! là, j'ai refusé aussi les petits suisses... elle est aux 400 coups (mais j'en reçois aucun rassurez-vous !)... elle m'a cru malade... Zou, le véto ! Et c'est lui qui a …
-
- 26 réponses
- 8,4 k vues
-
-
Vous l'aviez souhaité... et Sylvie (blacsys), la fille de l'adoptante de CHIPS vous a entendu Voilà donc des photos du petit CHIPS (ex-PUCK) et de sa MAMIE chérie... On ne peut pas douter que ces deux-là sont heureux ! Ca donne l'envie de continuer, non ?
-
- 9 réponses
- 3,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Dis Môman Floflo, c'est moi, Valentin dit "speedy gonzalez" ! ch'sais pas pourquoi elle m'appelle comme ça ! Tatie Mary chante souvent : "il court, il court, le furet...." ch'suis pas un furet, moi ! ch'suis un vrai chien et même si y a des mauvaises langues qui disent que ch'suis vieux ! même pas vrai, NA ! J'arrête pas ! y a que quand je m'installe sur le fauteuil et que je dors que je suis tranquille ! J'te signale que j'aboie ! bon, la première fois que j'ai causé comme ça, elle a cru que je criais ! parce que j'ai une tite voix pointue et que, comme ch'suis petit, je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie très fort ! les autres, y zont eu peur aussi .... Voilà ! y parait…
-
Voici quelques photos de la petite ORIANE qui est très attachante mais aussi très capricieuse: Elle pleure et aboie dès que l'on ne s'occupe pas d'elle! :? Maman nous dit d'essayer de l'ignorer mais impossible de rester indifférent à sa petite bouille d'amour!