cathyjp12 285 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Et oui, depuis quelques temps, Choupette surmonte une crise journalière plus ou moins "forte" et plus ou moins longue Elle a appris à gérer, seule, ses moments difficile et en sort.......plus ou moins secouée!!!!! Mais le reste du temps, Choupette reste une chienne ......"normale" qui profite de la vie au jour le jour!!!!! Et elle n'est pas belle notre fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 rhoooo superbe!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 671 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Elle est majestueuse votre reine-mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Son regards est toujours aussi humain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 630 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 elle est bien jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 oh ma toute belle............. je te fais plein de calins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 928 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Magnifique Choupette .... & ce regard !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Très belle et superbement toilettée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 elle est superbe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanouille 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 son regard me chavire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 585 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 elle est géniale la choupette si elle parvient à gérer ses crises et pour moi aussi ce regard complètement humain, c'est toujours ce qui m'impressionne le plus chez elle Récupère bien ma puce et on espère quand même qu'une accalmie va arriver pour ces crises qui se succèdent bisous à elle et à la chouchou family bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Super belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 578 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 moi je trouve qu'elle a du "chien" cette jolie Choupette , et quel regard de star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new50 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 C'est une bien belle demoiselle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés