cathyjp12 285 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Il y a quatre mois, la pauvre DAISY était sauvée par Cani-Seniors viewtopic.php?t=29976&highlight=daisy Aujourd'hui, elle s'éclate dans son domaine aveyronnais et cela fait toujours plaisir à voir..... Elle y a trouvé ....le calme un bon panier .....dedans un bon panier........ dehors beaucoup d'espace.... et beaucoup de gratouilles qu'elle sollicite sans cesse Daisy est toujours aussi attachante et à chaque fois, nous la quittons avec regrets........ mais on reviendra.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 De Wawache en Picardie elle est passée à Sécotine en Aveyron, un surnom qui lui va aussi très bien. Nous l'adorons sauf quand elle aboie car la demoiselle s'y est mise, pas trop mais, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 606 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 elle est bien jolie la nouvelle "wouahwouah" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 656 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ah Daisy ma chérie... toujours aussi merveilleuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 370 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 elle a bien changée la tendre Daisy, elle si triste avant, respire le bonheur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'aime beaucoup la photo (un bon panier........ dehors) sa bouille rayonne de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 elle a bien changée la tendre Daisy, elle si triste avant, respire le bonheur maintenant Je ne suis pas vraiment triste, je suis ailleurs. Ici, c'est bien, les lévriers m'ont appris à voler par contre ils ne m'ont pas encore appris à prendre une friandise avec délicatesse et je continue à croquer vivement le bout de doigt qui s'attarde, heureusement, ici, personne n'est rancunier, juste un peu râleurs alors, ils râlent en regardant leurs doigts et, la fois suivante, me redonnent mes petits gâteaux que j'attrape ... en claquant des dents. Et oui, je suis Daisy, l'unique Daisy et on m'aime comme je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 980 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Quelle sérénité elle a trouvé un foyer qui lui procure ce qu'elle a besoin quiétude et Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Belle et rayonnante Daisy, avec une famille formidable. Le bonheur dans toute sa splendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantxika 0 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Daisy je te trouve très belle et je crois que tu es bien tombée dans ta famille!Muxus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Justement je pensais à Daisy en début de semaine.... Je suis heureuse qu'elle aille bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 891 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Magnifique la belle Daisy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie S 0 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 159 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 quelle est touchante cette petite daisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés