Aller au contenu
  • Créer...

Victoria et ses filles ex CS nous envoient des nouvelles

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Notre amie Victoria qui se remet doucement de son opération m'a envoyé de ses nouvelles ainsi que celles de ses filles, ex-CS, avec de jolies photos..

Elle viendra sans doute nous en dire un petit mot...

Je l'ai bien embrassée de notre part à tous en attendant d'aller lui faire un petit coucou

Voilà l'amie GLORIA (ça fera bien plaisir à Réjane et Vincent)

gloria-1_imagesia-com_jtc4_large.JPG

gloria-2_imagesia-com_jtc7_large.JPG

gloria-3_imagesia-com_jtc5_large.JPG

La petite MISSIE, la première adoptée :

missie-1_imagesia-com_jtc6_large.JPG

missie-2_imagesia-com_jtc8_large.JPG

missie-3_imagesia-com_jtcb_large.JPG

Et la petite CHOUPETTE (ex KIMIE)

kimie-1_imagesia-com_jtcc_large.JPG

kimie-2_imagesia-com_jtce_large.JPG

et LES FILLES SOUS LE SOLEIL

les-filles-au-soleil_imagesia-com_jtc9_large.JPG

tout d'abord,merci mary, d'avoir "poster" les photos de mes louloutes

désolée pour absence (temporaire)

je suis très heureuse de vous donner des nouvelles de mes 3 graces,

noire,rousse,blanche Gloria (la petite dernière) est toujours aussi adorable,et je dois dire que réjane et vincent l'ont bien éduquée c'est une perle et bouille à bisous, elle charme tout mon petit monde,grand merci à vous réjane et vincent .

,choupette/kimy est toujours un peu rétive à l'appareil photo,je dois ruser, la pauvre a perdu (en 2 fois) 10 dents,sa dentition était absolument épouvantable, dixit le véto

mais maintenant elle va bien et mange bien mais menu spécial tendre avec riz,carottes,+ viande ,ha, c'est une mamie, ....

..

quant a MISSIE, elle est tout bonnement heureuse et adorable avec ses copines, a voir son "gros ventre", je l'appelle mon aspirateur tant elle se régale de tout, elle lorgne même sur les reliquats de ses "copines".

pensées amicales à toutes, chichi, tu es tout bonnement formidable .ble ble ble,bisous laeti et à tes loulous combien ?

:D:D confortablement installée les jolies filles

On laisse un peu la place à sa maman convalescente :wink: Le meilleur réconfortant c'est de les voir heureuses :D merci pour ces belles photos calinous et bisous