Mary Ho 37 963 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Notre amie Victoria qui se remet doucement de son opération m'a envoyé de ses nouvelles ainsi que celles de ses filles, ex-CS, avec de jolies photos.. Elle viendra sans doute nous en dire un petit mot... Je l'ai bien embrassée de notre part à tous en attendant d'aller lui faire un petit coucou Voilà l'amie GLORIA (ça fera bien plaisir à Réjane et Vincent) La petite MISSIE, la première adoptée : Et la petite CHOUPETTE (ex KIMIE) et LES FILLES SOUS LE SOLEIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Elles m'ont l'air bien gâtées ces petites merveilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 très jolies ces fifilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 magnifique photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Merci pour les nouvelles et les photos de ces 3 jolies petites ! J'espère que nous retrouverons bientôt Victoria sur le forum Bonne convalescence entourée de vos 3 belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Adorables les 3 petites. Bon rétablissement Victoria ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victoria 42 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 tout d'abord,merci mary, d'avoir "poster" les photos de mes louloutes désolée pour absence (temporaire) je suis très heureuse de vous donner des nouvelles de mes 3 graces, noire,rousse,blanche Gloria (la petite dernière) est toujours aussi adorable,et je dois dire que réjane et vincent l'ont bien éduquée c'est une perle et bouille à bisous, elle charme tout mon petit monde,grand merci à vous réjane et vincent . ,choupette/kimy est toujours un peu rétive à l'appareil photo,je dois ruser, la pauvre a perdu (en 2 fois) 10 dents,sa dentition était absolument épouvantable, dixit le véto mais maintenant elle va bien et mange bien mais menu spécial tendre avec riz,carottes,+ viande ,ha, c'est une mamie, .... .. quant a MISSIE, elle est tout bonnement heureuse et adorable avec ses copines, a voir son "gros ventre", je l'appelle mon aspirateur tant elle se régale de tout, elle lorgne même sur les reliquats de ses "copines". pensées amicales à toutes, chichi, tu es tout bonnement formidable .ble ble ble,bisous laeti et à tes loulous combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Contente du vous revoir parmi nous sur le forum, et les 3 filles ont une vie de château !!!!! Elles sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bonne convalescence Victoria, et merci d'avoir envoyé des nouvelles de vos amours qui ont une vie épouvantable d'après les photos Quel bonheur de voir des amours si heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 991 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 merci pour les nouvelles, Gloria est toujours aussi belle si ce n'est plus, les autres louloutes sont jolies aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 159 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 bon retour parmi nous et bonne convalescence. Bisous à toutes vos beautés dont un particulier à Missie que j'avais eu le plaisir de rencontrer et de promener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bon rétablissement Victoria, et merci pour les belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ravie de votre retour parmi nous Victoria. Quel bonheur dans ses photos. Des petites princesses épanouies et heureuse. Merci de si bien vous occuper d'elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 191 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 confortablement installée les jolies filles On laisse un peu la place à sa maman convalescente Le meilleur réconfortant c'est de les voir heureuses merci pour ces belles photos calinous et bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés