Mary Ho 37 962 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ce matin, moi TITUS, j'ai assuré la permanence à l'accueil chez le véto... Pendant que les copains faisaient leurs vaccins (avec les chats, ça en faisait pas mal à faire), Ingrid, mon amoureuse (si !) qui fait le secrétariat avait demandé à me garder... Eh bien, j'ai drôlement bien assuré mon rôle d'HOTE D'ACCUEIL... j'ai dit bonjour à tout le monde, même aux autres chiens et chats, j'ai fait et j'ai reçu plein de câlins... Quant à mon amie Ingrid, je l'ai dévorée de bisous ! C'est que je suis un grand petit séducteur ! Ingrid, elle a dit que je pourrai revenir et le véto, il veut bien... Vivement la prochaine fois ! Je suis très heureux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Sacré séducteur Titus , tu as raison d'en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 charmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bravo Titus ! Canichou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Sacré Titus va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAROLE17 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu es un sacré chanceux Titus ! tu as vu du monde et même ton amoureuse. Mon Jarod avec son éternelle queue abîmée ne peut même plus aller voir la sienne au club de dressage mais toi tu as bien raison d'en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés