Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Comme Sael, je ne veux plus penser à mes anciens Noël. Je vous souhaite donc un.....
-
C'est moi, Mélodie ! Telle que vous me voyez, là, je suis mécontente ! vous n'entendez pas mais je GROGNE très fort ! Parce que je protège mes balles de tennis ! je suis COUCHEE DESSUS (au moins 3 !) et le premier qui essaie de me les piquer... je le ou la CROQUE TOUT CRU ! Non mais des fois ! je vous jure ! c'est de la faute à l'autre... la SHEILA ! elle se croit tout permis ! elle m'a piqué une balle, parce que je me suis absentée 5 minutes pour un petit pipi dehors... C'est pas parce que j'en ai plusieurs qu'il faut qu'elle m'en pique une ! C'EST A MOI et RIEN QU'A MOI ! Que faire ? et ma maîtresse qui rigole ! donnez-moi des idées pour qu'elle n'y touche plus... e…
-
- 10 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Après la balade, Floppy a eu la visite de Boolie, une jeune chienne de 4 mois et demi pour laquelle mon ami Tim qui vient de créer une Asso en Savoie cherchait un accueil en urgence afin de lui éviter l'euthanasie. Quant il m'a dit "X berger", j'ai subodoré qu'elle serait... "grande", donc je l'ai aiguillé sur mon amie Karin, bénévole à SOS Chats, qui a accepté de l'accueillir. Et Floppy la aussi trouvée... "grande" A voir sa tête sur les photos et lorsqu'il est sur une chaise de la salle à manger. il n'était pas vraiment ravi d'avoir cette grande nana chez lui Pour être sûr qu'elle s'en aille, il l'a même accompagnée dans l'ascenseur Z'avez vu ce s…
-
Par peur ou pour d’autres raisons, petit Wang attaque d’autres chiens dans la rue. Mâles, femelles, chiots, tout est d’abord paisiblement reniflé, contourné, puis subitement attaqué alors que les chiens sont toujours très amicaux avec lui. Il est toujours en laisse, cela ne produit donc pas de drames, mais j’aimerais mettre un terme à ce comportement. Wang n'est pas dominant, je devrais pouvoir lui apprendre à ne pas lancer des attaques préventives - mais comment? Si vous avez des idées, je suis preneuse. Amitiés Julia
-
ce we nous avions une fete de famille 50 adultes,5 enfants ,1 chat et 7 chiens j'etais un peu inquiete de voir la réaction de rocky, il a adoré, meme pas peur des berger allemands, il s'est meme permis de leur grogner dessus histoire de montrer qui c'est le chef, il a charmé tous le monde, a eu pleins de calins toute la journée, bref touc ce qui lui plait. il a montré qu'il avait de la voix je ne l'ai jamais entendus autant aboyer on voyait qu'il etait heureux expérience à renouveler
-
L'année 2007 fût une année de grand bonheur pour moi. Le 11 janvier j'ai été adoptée, et j'ai rencontré Lolo petite fille de 8 ans, depuis nous sommes inséparables. J'ai appris à faire du scooter électrique, à monter en poussette, à faire la course dans le jardin....., et ne me plaignez pas, j'adore ça. Je suis devenue sous-chef de meute, j'ai perdu 2 vieilles amies de 14 et 15 ans, et j'ai fait la connaissance de 2 nouveaux arrivés de 13 et 10 ans. Nouchka la dernière arrivée, canichette de 10 ans est un vrai bébé et comme je n'ai que 7 ans, on passe notre temps à s'amuser. J'ai été à nouveau opérée pour des kystes mammaires, mais rien à voir avec celui énorme que…
-
- 10 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Ben quoi ! je porte un tee-shirt donné par un tonton copain ! c'est pas parce qu'il ne fait pas beau (ça m'empêche même de profiter de mon jardin !) mais c'est parce que je me suis un tout ti peu blessé et j'ai bien léché et tellement que j'avais une belle plaie ! donc, hier, avec mon copain Tybalt, on a été chez le véto et moi aussi, j'ai été rasé (le haut de ma patte) et c'était le tee-shirt ou la collerette (voir les deux si je n'étais pas sage !)... donc, je porte mon tee-shirt avec des manches bien large qui recouvre mes pattes ! ça marche... je lèche le tee-shirt mais ça sèche en dessous ! et moi aussi, comme Tybalt, je suis "tartiné" de pommade ! Sinon, je vais bie…
-
cet après-midi, j'ai téléphoné à la môman d'aglaë pour prendre de ses nouvelles... Aglaë est devenu populaire dans son village, tous les gens la connaissent... Avec bandit, son compagnon, c'est toujours le grand amour et énormément de complicité... Aglaë a vraiment trouvé sa famille
-
Mickey qui passe son premier Noël dans sa nouvelle famille vous adresse le message suivant; message qui fait toujours chaud au cœur --" Bonjour, c'est Mickey, ex-canisenior, qui vous écrit. Je souhaite à toute l'équipe de Cani-seniors, aux adoptants, aux parrains et sympathisants un bon Noël, une belle fin d'année 2012 et une année 2013 pleine de réussite. Pour moi tout va bien, je mange bien, suis en bonne santé et me suis fait un grand copain avec qui je m'amuse beaucoup en courant le long du grillage. Sinon j'adore aussi jouer à la maison et je chipe tous les jouets de ma nouvelle sœur, surtout les balles et les peluches.
-
je vous fait un grand bonjour a tous 8) oui je suis content ma maman vien de revenir encore une fois de l hospital, elle etait encore malade, elle a fait une depression, et moi j ai peur maintenant quand la porte souvre que s est encore maman qui repart et ne revient plus j aime ma maman, quand on la vois tous les trois le matin on lui fais tous la fete comme au 1er jours, quel et revenu, elle le s est maintenant elle nous rassurent en nous le disent mais non je ne part plus mon fils, maman et la, mais j ai toujour peur, c est ma maman qui me donne toujour beaucoup de bonheur a moi et mes soeurs qui on aussi peur que moi mes le montre moins, voila les nouvelle de chez no…
-
Coucou c'est Emy je viens vous donner de mes nouvelles et quelques photos. Le 23 11 2016 on a fêté notre anniversaire d'adoption 3 ans pour Scotty ( il n'est pas CS il vient d'un refuge d'Espagne) et 2 ans pour moi, on a pas eu de gâteau avec les bougies!!! Mais on a eu une escalope de dinde à la place des croquettes ça peu aller!! Tout va bien moman dit de moi que je suis une véritable petite chipie grâce à moi elle a une belle collection de tapis de bain ( je fais souvent pipi dessus et pourtant y a une chatière à la maison!!!) avec elle j'ai toujours du gruyère sur mes croquettes!! Pôpa m'a surnomé choupipi on se demande pourquoi!! Il a toujours du mal à ce qu'…
-
....reine des bisous qui puent déclare que ma famille, mes soeurs et frère et moi-mêêêêêême avons bien mérité quelques vacances.. c'est pourquoi dès demain nous allons tous nous enfourner dans la wouature et zoup direction le finistèèèèèèère... Chui ravie, on va bouffer des langoustines et surtout je vais pouvoir faire ce que je préfère sur une plage... Qui a dit courir à perdre haleine?? Non mais ça va pas ou quoi??? NAAAAANNN je vais manger du goémon, j'adore ça!! Pendant mon absence pas ou peu d'internet, j''espère me rattraper en rentrant à voir tous les copains qui attendent leurs parents avoir enfin trouvé..et je vous fais à tous de gros bisous (puants of co…
-
Cela va faire bientôt 2 semaines que j'ai rejoint ma famille de coeur. Ma famille me trouve génial, doux, câlin, enfin bref zéro défauts, tel que tatie m'a décrit et qu'elle n'a pas arrêté de le répéter Je suis heureux, j'ai plein de câlins des grands et des petits humains, des promenades et j'ai même découvert des endroits superbes où nous faisons également de longues balades, je dors avec Louise Marie, j'adore la cuisine qu'on fait spécialement pour moi, j'ai des jouets, je me repose sur le fauteuil et la promenade de début d'après midi, pour descendre j'ai le droit de partager le carrosse d'un petit garçon qui est tout heureux d'être avec moi, enfin bref, j'a…
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
-
-
C'est un message de la part de Rachel qui n'a pas d'internet chez elle et qui n'a donc pas toujours la possibilité de se connecter.... Donc, Rachel m'a téléphoné pour vous dire qu'elle adoooooooore son petit Roméo qu'elle trouve génial ! Il tousse encore de sa trachéite mais il est parfaitement intégré parmi les autres, y compris les grands chiens récupérés de Rachel... Crunch, un cani-baby, adopté il y a un peu plus d'un an, est désormais en pleine forme après avoir eu un début de vie difficile et aléatoire au niveau santé... Il aime beaucoup Roméo mais regrette que ce dernier ne joue pas beaucoup... Lili, petite misère de Roubaix, qui a été adoptée grâce à S…
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Bonsoir branka Je voulais vous faire juste un petit coucou et vous dire que je profite bien de ma vie Je suis toujours aussi gourmande mais comme je fais beaucoup de marche je peux me le permettre Je suis devenu une vrai shishi au caractère bien trempé maintenant Même droopy n a plus la loi je mène mon monde a la baguette maintenant et je profite pleinement de ma vie Le temps passe trop vite quand on est bien dans ses pachtounes Je vous fait plein de lechouille droopy se joint a moi Mes parents vous passent le bonjour Merry Quel bonheur, moi qui ai connu une petite misère avec ce regard si douloureux, de voir que comme son regard a évolué g…
-
Vous avez bien vu ma pauvre tête là ? normal tout à l'heure j'ai rendez-vous chez le docteur et oui pour ma visite. Bon il est semble t-il assez gentil comme doc, mais je vais devoir monter sur la balance pour savoir si j'ai perdu des kilos. Quelle histoire ces kilos, puis après il me fait une manucure bon bin là pareil j'aime pas trop. Mais, le pire de tout c'est qu'il va regarder sous tous les angles mes oreilles, parce que môman dit qu'elles ne lui plaisent pas. Genre les siennes sont mieux que les miennes. A oui j'oubliais elle va me balancer, oui oui, dire au doc que je mange les oeufs des poules, bin oui elles pondent n'importe où, alors moi j'aide je les ramass…
-
- 9 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonjour vous me reconaissez ? eh oui c'est moi Jeep, ça c'était avant; maintenat Ben oui la tondeuse est passé par ici aussi. La toileteuse m'a trouvé une petite infection à l'oreille et le véto à trouver que à part le début d'otite, je suis en pleine forme. Ma moman lui a dis que je fais de résistance. Alors Thais Jenna Malia et Lolo faite pareil, votre moman a bessoin de vous. Jeep (paulette)
-
- 9 réponses
- 4,1 k vues
-
-
LADY VIOLETTE est la petite croisée whippet qui était en accueil chez ISA. Elle a été adoptée en mars de cette année par MAMIE DENISE. Voila des nouvelles reçues ce jour: " LADY a toujours la forme ( 9kgs), après une opération suite à des pertes . Hystérectomie urgente après 2 traitements négatifs. Nous lui retirons son pansement lundi, il devait rester un morceau d'ovaire. Après son opération toujours pot de colle, nous ne nous séparons jamais, aujourd'hui nous fêtons son anniversaire d'après son carnet de santé. Elle a 11 ans et aura un gateau à la crème, elle est intelligente ma fille; pour un tout petit morceau de sucre, il suffit de lui montrer et aussitôt …
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Notre petit bout, maintenant qu'il est nourri correctement, va de mieux en mieux au poin de vue digestif. Son appétit est... incertain, donc c'est lui qui réclame : facile à comprendre, il me suit dans le cuisine et me regarde, ça veut dire j'ai faim. Mais il y a au moins un jour dans la semaine où il jeûne. Son entente avec les autres a été merveilleuse dès le début, mais il n'aime pas du tout lorsque les whippets jouent ensemble, il les engueule ! Et il est très mécontent lorsque Bradley mord, pour jouer, le cou ou les pattes de Bragance, mon beau whippet en prend pour son grade. Enfin, il a réussi l'inimaginable : partager le panier de Boy le galgo. Ce dernier est to…
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
-
-
.Bonjour,Olive se porte comme un charme et nous comble de joie par sa gentillesse, ses mimiques etc. ca y est elle arrive à grimper seule sur le canapé , elle fait de plus en plus de mouvements avec son corps ,elle balance sa queue de plus en plus souvent et depuis hier arrive à la soulever un peu; Parents éblouis comme pour les premiers pas de bébé .2 gateux . Des que vous aurez un peu de temps pour venir voir votre protégée nous nous ferons un plaisir de vous offrir le café Encore merci pour la merveilleuse fifille
-
Avec un peu de retard voici des photos de l'anniversaire de Victoria . Cette fois ci nous avions des invitées Harley et Utèce les carlinettes. Le gâteau n'est pas la que pour la déco elles sont impatientes d'y goûter et nous ,nous nous contentons des restes , pensez 5 comme ca ! Amitiés Alice60 Un très joyeux anniversaire Victoria Branka
-
Missy a eu droit à un toilettage de printemps qui la rend toute mimi maigre (enfin presque) .... pas pire en tout cas. Mais tous les poils enlevés font apparaitre que son cucul présente une induration qui ne la gène pas mais qui me fait craindre le pire. Bien sûr, la véto installée à Jard a migré vers La Roche sur Yon et il me faut attendre lundi pour un RV chez MC. Qu'en pensez vous ??? Ma pauvre Noiraude, aveugle, quelques AVC, candilat en permanence. Quelle qualité de vie pour elle ?????? Je ne suis pas très rassurée ..
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, Je prends la relève de Brindille en espérant pouvoir vous mettre tout plein de photos. Pour mes 13 ans et demi, je suis en forme, mais j'aime bien quand même piquer des gros roupillons sur le canapé la semaine dernière, je suis allée voir le docteur des toutous pour un détartrage, quelques dents sont parties je ne sais où, mais bon c'est pas grave, il m'en reste et il parait que mon haleine est mieux (mieux que quoi ? allez savoir, en tout cas moi j'ai rien compris à leurs histoires ! ) Et moi aussi bien sûr je suis allée en vacances, c'était chouette les lacs, la verdure ... Bon y'a qu'un truc, je vois pas, mais vraiment pas pou…
-
Moi n'est même pas le droit a un nonosse !!!! Sa dort parfois............. Et sa joue pas mal......
-
- 9 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Véronique, la maman du petit Jimini Cricket m'a fait un très beau cadeau aujourd'hui Comme la famille est de passage à Paris pour quelques jours, Véronique m'a proposé que nous nous rencontrions. J'ai bien entendu répondu oui de suite, et nous nous sommes retrouvées aujourd'hui, moi accompagnée de ma petite meute, aux Buttes Chaumont et j'ai pu faire plein de câlins à "mon" adorable petit Jimini Cricket, que je n'avais pas revu depuis presque 5 ans et que j'avais eu le bonheur d'avoir en FA. Que vous dire sinon que c'était un moment tellement émouvant pour moi, revoir cet adorable petit bonhomme qui vient de fêter ses 14 printemps, très heureux dans sa famille d…