Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Emy donne de ses nouvelles!!


Danièle94

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou c'est Emy je viens vous donner de mes nouvelles et quelques photos. Le 23 11 2016 on a fêté notre anniversaire d'adoption 3 ans pour Scotty ( il n'est pas CS il vient d'un refuge d'Espagne) et 2 ans pour moi, on a pas eu de gâteau avec les bougies!!! Mais on a eu une escalope de dinde à la place des croquettes ça peu aller!!

Tout va bien moman dit de moi que je suis une véritable petite chipie grâce à moi elle a une belle collection de tapis de bain ( je fais souvent pipi dessus et pourtant y a une chatière à la maison!!!) avec elle j'ai toujours du gruyère sur mes croquettes!! Pôpa m'a surnomé choupipi on se demande pourquoi!! Il a toujours du mal à ce qu'il me prenne dans ses bras pourtant il est gentil avec moi, de temps en temps je lui fait un câlin, bon on y arrive, on y arrive par contre au repas je suis toujours à côté de lui !!!

Mais où moman elle me laisse pas faire c'est quand elle fait un câlin à Scotty et que je le pousse faut partager qu'elle dit!!!! J'adore les câlins et les bisous mais pas avec tout le monde j'ai mes têtes !! Et j'adore les bras de moman quand elle peut pas c'est la grande soeur qui prend le relais

Place aux photos en plus on est tout beaux on vient d'être toiletté

872221IMG0598.jpg

Moi, moi

749890IMG0591.jpg

Mon frangin, il me fait pipi dessus pendant les ballades et qui c'est qui va a la douche après?!!

288678IMG0586.jpg

dit pôpa tu veux bien me donner un petit quelque chose?!!

484453IMG0600.jpg

Scotty et moi on est pas mignon tout les deux ?!! la haut c'est mimi la plus grande des voleuses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces jolies photos et les nouvelles

Emy tu es une chipie (et ça rime) mais nous le savions déjà , môman elle nous l'avait dit !!!! Tu es très mimi dans ton petit ensemble rose avec collier et médaille assortis , quel luxe :top:

vous avez été très bien toilettés et je crois bien que vous avez des vies de rêve comme beaucoup voudraient en avoir

je vous souhaite à tous les deux un bel anniversaire d'adoption et super pour l'escalope :langue2:

gros bisous à vous et à vos parents :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites