Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour tout le monde! Ouf, je suis allée chez le docteur hier. Je voyais bien que maman avait l'air bizarre en me gratouillant le ventre. Et puis avec papa, ils parlaient de leurs prochaines vacances, qu'il ne faudrait pas attendre... Et puis chez la gentille docteur (en plus il y avait un chat dans la salle d'attente, j'aimerais vraiment savoir quel goût ça a cette bête là!), il parait que j'ai un petit chapelet de petites groseilles non adhérentes, à surveiller mais ce n'est pas grave du tout, je ne vous dis pas leur tête, ils se sentaient beaucoup mieux les parents! donc samedi, je pourrai aller faire mon shopping à la SDA d'Estourmel. Je confirme l'effet Aglaë sur …
-
Pas comme la viande, bande de goinfres mais comme ma Charlotte que j'aime encore plus en pensant à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de croiser Béa et Sandrine sur leur route C'est une chienne douce, calme, très discrète (sauf lorsqu'elle aboie par peur), qui accepte un peu plus qu'on la caresse grâce à Léa l'effrontée, qui me réserve des regards lumineux de tendresse et de complicité, bien plus fine qu'Oscar et même Virgile, elle devine quand elle peut s'imposer , c'est la préférée de Léa mais elle préfère le grand Virgile pour faire la course dans le jardin ou lui piquer les oreilles de cochon qu'elle range soigneusement dans son panier sans les manger !! Chef…
-
- 8 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
c'est avec plaisir que je te donne des photos de kanabis. il va bien. actuellement il est sous traitement homéopathique car avec les travaux et les ouvriers, c'est un peu compliqué pour lui qui n'aime pas les hommes, mais la vie dans le cantal en total liberté lui réussi plutot bien. il adore les randos que l'on fait et ces "nouveaux" copains. je te met en pièce jointe les dernières photos faites dans le cantal. cordialement françoise
-
Bonjour tout le monde. Quelques nouvelles de moi.... La jolie et tendre Gitane Et c'est pas moi qui le dis !!!!!! C'est ma môman Michèle.... Quand je suis arrivée, je faisais des petits mais alors petits pipis car j'avais peur qu'on me laisse dehors... Eh bien maintenant, je fais pipi et des gros et beaucoup moins souvent car je sais maintenant que je rentre dans la maison quand j'en ai envie... Je m'habitue très bien et je suis devenue l'ombre de Michèle... Je suis très propre, je ne m'intéresse pas au chat et je laisse Gaillette tranquille car elle est toute fragile... Josse a mis les photos et le petit texte car Michèle a un peu de misère mais çà vi…
-
- 11 réponses
- 3,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
perd sa place ! Et oui, maman, fallait pas t'en aller, maintenant c'est complet : Bon, si Maurice le chat ne prend pas trop ses aises, je veux bien te faire une petite place, ainsi qu'à Reinette : Mais c'est quand même mieux comme ça, juste ma maman et moi, et le soleil qui est enfin revenu :
-
C'est moi Pirouette, regardez comme je suis détendue MOI ! Mais alors not'môman ! Ouh la la ! Stressée hein ?! Ben oui, à cause de demain ! Elle est revenue des courses cet après-midi, elle nous a ramené des balles, des jouets en corde, des friandises et un nouveau coussin pour un panier (soit disant qu'il était abîmé le coussin ! ). Alors on a joué avec elle, on lui lançait les balles partout, je crois qu'elle était contente, ça l'a détendue !!! Moi, je me suis mise à monter la garde sur la balle bleue, j'ai inventé un jeu : il fallait que ma maman elle prenne la balle... elle n'a jamais réussi, je suis ultra rapide !!!! :lol: Je la prends…
-
Bonjour, voici bien longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles . Ma santé se maintient, donc ne paniquez pas... Papa et maman font tout pour m'offrir la plus belle et douce des retraites. Apres un début d'année un peu compliqué avec un petit AVC, je vais mieux. Je vous avoue que sur le coup j'ai eu très peur et je voyais que mes parents aussi paniquaient, heureusement que notre voisin et aussi notre vétérinaire... on est passé devant tout le monde et avons eu droit à tous les examens... Je me suis vite remise de cet incident, avec du repos et encore plus d'attention pour mon mieux être. Je vois bien qu'ils ont chamboulé leur mode de vie et que papa a a…
-
Des médicaments que l'on n'utilise plus et ma belle m'avait donné ceux de Gipsy. VETMEDIN 1.25 MG RUBENAL 75 SPIRAFAR Chien SALAZOPYRINE 500 MG FLAGYL 125 MG ZENTONIL Plus .......pas comme l'ADVENCE. Ma pharmacienne me l'a donné à la place mais cela ne va pas le dosage. INTESTIDOG chiens. ZITAC 100 MG Donnez moi votre adresse en MP si interressé.
-
- 4 réponses
- 3,1 k vues
-
-
MAIS pour qui vais je passer auprés de mes copains de Caniséniors une mamie !!!!!! c est quoi ce truc carré que j ignore pour monter sur mon canapé bon je sais que mon papa a eu du mal à le faire surtout la finition avec maman c était pas gagné la fée de la couture j ai eu peur pour ses doigts ouf ouf OUF c était juste pour que je fasse le test LOUPé moi je saute par dessus je ne suis pas une chienne de cirque C était une commande pour CHJAMA ma grande niéce elle a beaucoup d arthrose et sa maman veut la soulager pour monter sur le canapé bon on garde le plan un jour papa m en fera un mais le plus tard possible …
-
- 7 réponses
- 3,1 k vues
-
-
.Bonjour,Olive se porte comme un charme et nous comble de joie par sa gentillesse, ses mimiques etc. ca y est elle arrive à grimper seule sur le canapé , elle fait de plus en plus de mouvements avec son corps ,elle balance sa queue de plus en plus souvent et depuis hier arrive à la soulever un peu; Parents éblouis comme pour les premiers pas de bébé .2 gateux . Des que vous aurez un peu de temps pour venir voir votre protégée nous nous ferons un plaisir de vous offrir le café Encore merci pour la merveilleuse fifille
-
Ce matin, petite virée chez l'agriculteur producteur d'œufs qui finit de "vider" son poulailler, une dame avait passé avant moi pour en prendre 135 !!! je voulais en prendre 4-5, je suis ressortie avec une douzaine, les dernières............comment choisir ? ben j'ai tout pris, dommage, si j'avais su plus tôt j'en aurais amené au refuge de l'arche de noe. Tant pis, ça sera pour le mois d'aoùt où un de ses autres poulailler sera vidé. A part quelques unes, elles sont en un peu meilleur état que d'habitude, sans doute du aux nouvelles normes imposant la suppression de petites cages et la posssilité de marcher au sol .
-
- 13 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Voilà Mimi, c'est moi LOULOU : je te donne quelques nouvelles en "mouvements" :
-
- 13 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Il y a bientôt 1 an que SETI et DIANA ont été adoptés. Ces deux coquins coulent des jours heureux auprès de leurs parents adoptifs. SETI est devenu très copain avec le chat de la maison. DIANA et ANDRE, son pôpa aimé. DIANA et FRANCOISE , sa môman adorée. Merci encore à nos amis ESTELLE,CHRISTOPHE d'avoir accueilli mon filleul SETI. Et merci à ANDRE et FRANCOISE de rendre si heureuse la belle DIANA.
-
soit heureuse ma jolie Princesse, avec tes copines Lizzie, Plume, Ninon et la chatte, sans oublier ta maman Christine
-
Aujourd'hui j'ai vu ma toiletteuse favorite J'ai comme toujours été très sage me voila enfin prêt à affronter les chaleurs a venir Comme j'ai été content de retrouver mon fauteuil tout cela est fatigant pour un petit bonhomme comme moi !!!! Je ne suis pas facile à photographier je tourne toujours la tête il faut faire vite d'où le flou !!!!! du petit Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Insérer un autre média Images envoyées
-
Le 15 Août, nous nous faisions un plaisir d'aller rendre une petite visite à nos voisins "châtelains" ...Tout c'était si bien déroulé avant ce maudit coup de téléphone Des photos avaient été prises et en voilà quelques spécimens Que faire dans l'Aveyron, quand il fait chaud ????? Rien à part......se reposer La fin......vous la connaissez toutes
-
je vous remets les nouvelles du petit Dan données ce jour par Sofia 60 Bonjour à tous Des nouvelles de mon petit Dan qui prend de l'âge, et les signes sont de plus en plus présents. Des "bugs" dans le jardin,dans la maison, des réveils avec aboiement très tôt le matin, l'arthrose aux patounes qui parfois le gênent ... et il est sourd ! Pas simple de s'y faire, jouer avec les gestes pour se faire comprendre ... Depuis deux nuits, j'ai décidé de le placer sur un panier à côté de mon lit, en espérant qu'il soit moins perdu, et pour que la Jeune Maya (2 ans en pleine adolescence) le laisse tranquille mais, ce matin à 5h45, il tournait en rond ; cherchant je ne…
-
Ce matin, moi TITUS, j'ai assuré la permanence à l'accueil chez le véto... Pendant que les copains faisaient leurs vaccins (avec les chats, ça en faisait pas mal à faire), Ingrid, mon amoureuse (si !) qui fait le secrétariat avait demandé à me garder... Eh bien, j'ai drôlement bien assuré mon rôle d'HOTE D'ACCUEIL... j'ai dit bonjour à tout le monde, même aux autres chiens et chats, j'ai fait et j'ai reçu plein de câlins... Quant à mon amie Ingrid, je l'ai dévorée de bisous ! C'est que je suis un grand petit séducteur ! Ingrid, elle a dit que je pourrai revenir et le véto, il veut bien... Vivement la prochaine fois ! Je suis très heureux !!!!
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
C'est moman qui nous a fait une blague, à Noël elle a dit " vous avez un nouveau copain Lucifer " ben j'ai fait un peu la tête, on va encore partager moman, c'est qu'elle a deux bras moman!! En plus Lucifer avec un nom comme ça !! Il devait pas être trop gentil le copain. Ouf c'est un faux heureusement parceque il a pas l'air commode le copain!!
-
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/17/mini_100917083550446404.jpg' alt='mini_100917083550446404.jpg'>[/img]
-
Baguy s'est fait croquer les fesses par une des poules ce soir. Bon, OK, la poule s'est fait croquer les plumes du cul ensuite ! Nous étions entrain de manger dehors avec Baguy, Rexo, Alixe et Pierrot qui attendaient que cela tombe de la table et une des poules (annie pour être précise) lui a piqué le cul. Je pense qu'elle a pris une tache de Baguy pour quelque chose qui se mange. BAGUY s'est retournée et lui a chopé les plumes des fesses. Ce qui n'a pas fait rire Annie, d'ailleurs Annie n'a pas d'humour. Il a fallu donner un morceau de fromage à Baguy car la pauvre avait eu beaucoup beaucoup peur !. et un morceau de pain à Annie qui était toute retournée. D'ailleurs, en…
-
Je tél chez le véto, de bonne heure et de bonne humeur, pour pépère qui faisait toutes les pièces de la maisonnée dans une position des plus évocatrice, et je tombe sur la remplaçante secrétaire: Moi - Allo, ici la maison Agneray...Avez-vous une petite place pour Shanghaï? Elle - Euh, Madame, vous devez vous tromper de numéro, nous ne sommes pas une agence de voyage Moi - C'est quoi ce binze Mais où je suis, Je suis pas chez le véto? Pourtant le n° est programmé .... Elle - Oui, mais nous ne faisons pas de réservations pour les voyages.. Moi (illumination)- Shanghaï est un CHIEN, mon CHIEN... pas une destination... La pauvre fille …
-
- 11 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier apm je suis allé voir les sculptures de glace représentant les héros des dessins animés de DISNEY. C'est génial mais il fait froid à l'intérieur -6 degrés, heureusement j'avais mon manteau polaire, ma capuche et maman m'a mis dans sa doudoune pour que je n'ai pas froid à mes pattounes. Je vous montre quelques photos pour vous donner envie d'y aller aussi ( vous pouvez jusqu'au 15 janvier): vous avez reconnu ? Alice au pays des merveilles. Suis fort hein? moi devant le bateau du pirate Une dame a dit à maman: " il serait mieux dans son panier votre chien," et maman lui a répondu avec un large sourire: "vous aussi" vlan! non mais d…
-
Bonjour à tous et toutes. Voilà princesse CALI a été opérée le 2 mars 3 tumeurs mammaires et un gros détartrage, il ne lui reste plus beaucoup de dents mais elle a encore un très beau sourire.Elle a aussi une cataracte bilatérale mais à part celà tout va très bien. Elle adore les hommes, fait la fête à mon mari et à mon fils c'est pas croyable. La semaine qui a suivi l'opération a été très dure, elle mangeait dans le fauteuil uniquement du jambon et steak haché, prenait bien ses médicaments mais avait beaucoup de mal à se déplacer, nous la portions pour faire ses besoins dans le jardin. Et puis l'appétit est revenu, gare aux gamelles de POUPOUNE et LILA. Depuis quelqu…
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
L'autre jour, nous étions assis dans la cour car nous avions de la visite. Ca se prolongeait et les chiens en avaient assez, ils voulaient venir mendier à table ! Pour tuer le temps, Rocky courait après Marie-Thérèse, Pilou après les poules et Roxy après les poussins ( ben oui ce sont les seuls à sa taille ). Le box de Marie-Thérèse et des poules est ouvert la journée pour qu'elles puissent y aller librement. Tout d'un coup, on voit passer les 2 poussins suivis de Roxy à fond la caisse et tout le monde disparait dans le box ! Même pas eu le temps de se demander si Roxy allait réussir à attrapper un poussin (il n'a aucune dent et plus de mâchoire inférieure alors o…