Paulette 24 662 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bon beh Nestor va au toiletage après midi. Le voila pour l'instant La toiletteuse ne va pas avoir facile avec ces pattes qui lachent. Vous aurez les photos d'après une fois que le site sera revenue donc pas avant lundi :sourirebroche: Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Mon petit NESTOR , préféré de tous les bichounous adorés......que tu vas être BEAAAUUUUU......vite , les photos :3damoureuxcontent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Coucou le bichounou, tu vas être tout beau, tout blanc, tout pimpant. Si c'est un nouveau bichounou qui sort des mains de la toiletteuse, va falloir lui brosser un nouveau portrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ohhhh, n'a le poil qui a poussé de partout, le Bichounou !!! Allez, courage, tu vas être tellement BÔ après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Tu pourrais faire un coussin avec les poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 662 Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Beh comme le site va toujours je vous met Nestor qui est très fatiguer de sa séance Je n'ai pas pu le prendre debout parce qu'il dort depuis. Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés