Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Quelques nouvelles de Céleste qui va super bien. Tout le monde me dit qu'on dirait que je l'ai depuis toujours. Elle adore les balades (bien sûr). Je l'attache rarement, elle me suit comme mon ombre. Et elle connaît très bien l'interrogation "Promener?" Elle court comme un lapin, fouine, creuse, s'amuse comme une folle. Amicalement. Bénédicte.
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
OSCAR, par l'intermediaire de sa môman BRIGITTE, nous a envoyé des photos papier que j'ai scanné. Il parait que c'est amour. C'est REJANE qui va être heureuse.
-
- 10 réponses
- 3,7 k vues
-
-
coucou c'est nous les shi shi d'amour de notre famille de cœur ! lol: Galéo et Gexou ! Hier le 9 mai était le jour de notre anniversaire. Nous avons eu 3 ans ! Comme il faisait bon pour une fois on a joué à la balle dans le jardin puis une averse est arrivée et nous sommes tous rentrés à la maison..... pour nous consoler maman nous a offert des friandises et papa un petit morceau de gateau ..... comme c'etait bon . En ce moment maman prépare les bagages, nos coussins, nos croquettes nos laisses nos jouets car jeudi c'est le grand départ pour les vacances dans le sud de la France (1000 km). Nous vous enverrons des photos dès notre retour A bientot Galéo et Ge…
-
Il y a un an, jour pour jour, arrivait une petite misère dans un état épouvantable chez Cs. :? Une fois soignée, remise sur pattes, voici le résultat ou comment une petite misère se transforme en petite princesse Notre petite princesse Zellie, coule aujourd'hui des jours heureux auprès de sa maman de coeur Branka
-
Salut les filles....c'est Minibelle!!! Un p'tit mot pour vous dire que je vais très bien.....Je suis de toutes les promenades même si parfois je termine dans les bras Ma maison est très bien car dés qu'il fait beau on peut aller dehors...rentrer....retourner dehors...les portes sont toujours ouvertes Et moi j'aime ça!!!! même si je ne suis pas bien quand il fait trop... trop chaud (Stessy n'est pas loin ) Papa et maman disent que j'ai beaucoup changé depuis mon arrivée Normal....je deviens adulte Je m'entends bien avec tout le monde avec Abby Avec Lysie et Choupette nous formons la garde noire…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Une petite devinette, envoyée par la maman gaga du magnifique ............................... Et comme ça, vous me reconnaissez mieux Juste quelques indices, pour vous aider : je suis un amour, je suis magnifique, coquin, câlin ................... Si, si c'est ma maman qui le dit Branka
-
Coucou tout le monde, Un petit moment que je n’ai pas donné de mes nouvelles, c’est vrai que l’année qui vient de s’écouler est à oublier ……. Que dire sinon que je vais bien, je mange bien, je dors bien, bref je fais tout bien !!!! Tatie Joe dit de moi que je suis la petite coquine de la famille, & là je ne sais pas pourquoi elle dit ça, vraiment pas !!!! moi qui suis sage comme une image ……. Ou presque !! Voilà 4 ans que je suis dans ma famille & tout va bien. Je surveille du coin de l’œil tout ce que Tatie Joe fait, dès qu’elle s’installe sur le canapé pour regarder la télé ou plier du linge, je vais vite à côté d’elle, je mets mes 2 pattes avant sur le …
-
Toupie va bien nous partons demain pour la grande motte ou l'attend sa famille et son copain le chat sassie. A bientôt
-
-
En début de semaine pour Didi intervention dentaire avec gros dodo malgré son problème cardiaque, mais un traitement depuis un mois n'avait pas donné de résultats Quand je suis rentré seul à la maison avec maman je ne trouvais pas ma place et maman non plus et puis je suis parti tout triste dans notre panier A l'heure du déjeuner alors que d'habitude j'attends aves impatience je n'ai pas bougé maman est venue me chercher à plusieurs reprises mais je ne voulais rien savoir Mais quelle a été ma joie quand maman vers 16 heures m'a dit "Allez Stannou tu viens nous allons chercher Didi" Depuis je ne la quitte pas et je suis collé à elle et si vous saviez comme je suis …
-
hé bien ma petite crotte de nez ..., surnom actuel de la miss, se porte bien ! Elle a prit du poids et se sent enfin chez elle!! Elle fait même la fête aux invités et ne court plus se cacher !! Elle n'aime toujours pas les enfants mais ce n'est pas grave je n'en ai pas !! J'ai malgré tout un soucis ... Chiki n'est pas propre !! Je les sors régulièrement mais pratiquement toute les nuits elle fait pipi ... jamais la journée !! je ne sais pas quoi faire ... voici des tites photos pour vous montrer la dure de vie de chien que je lui fait endurer hihihi Spike et Chiki au bord du canal de l'Ourcq c'est tro mimi son petit bout de langue qui apparait cause plus de den…
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
a y est !!! mon beau Mikado est parti dans les bras de sa nouvelle maman ! et c'est génial ! encore une jeune adoptante ! JP, tu vas tenir la rubrique des jeunes adoptantes ? Bon, je suis triste mais de voir la joie d'Héléna et la bouille de Mikado qui fondait dans les bras de sa mère !!! wouah ! c'était chouette ! et encore un élément amusant ! Mikado n'allait presque jamais à la grille et là ce matin, il s'est déplacé et a attendu devant la porte pour partir ! comme s'il avait compris ! Mon petit copain Cooky aussi est parti avec lui ! ça va me sembler vide ! mon petit Lion va me manquer ! Photo de famille ! …
-
C'est vrai, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de Zed mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire et c'est TANT MIEUX !!!! Le Pacha va TRES BIEN et il est TRES HEUREUX. Pourri gâté par Papa et Maman qui s'en occupent comme de leur bébé. Môssieur ZED est un grand pantouflard qui rechigne à sortir de son panier et mes parents sont toujours obligés de sortir et rester avec lui dans le jardin car il ne veut pas aller faire ses besoins tout seul. maman lui concocte toujours de bons petits plats que Môssieur déguste ... en deux fois ( en une fois il refuse de manger, un grand mystère Zédien ! ). voili voilou
-
Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits protégés. Je t'envoie quelques photos de Son Altesse Impériale Meï en vacances en Normandie en septembre. Meï est toujours adorable, en pleine forme, elle s'est même décidée à prendre un peu de poids, ce qui était nécessaire. Elle qui s'intéressait à tous les chiens qu'elle voyait les ignore maintenant quasiment tous. Le seul qui compte à ses yeux c'est Eliot. Ils sont très liés l'un à l'autre. Bonne continuation. Je t'embrasse. Françoise Des vacances dignes de son Altesse Impériale Meï Branka
-
Bonjour, c'est moi, le bel Eros ! un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, c'est que j'ai été très occupé...bon, on n'est pas partie en vacances mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ; j'ai du m'occuper des "triplés" (les chatons qui sont toujours là), arbitrer les disputes entre les tigrettes Noisette et Mirabelle (des minnettes insupportables !), m'occuper de nos petits S.L.F (les sans litière fixe de la cité !). C'est vrai que je me suis aussi bagarré avec Max, mon grand-frère, ce qui m'a valu d'être enfermé derrière une barrière lorsque Möman partait travailler, mais je suis tellement fort que j'ai réussi à mettre la barrière par-terre ! M…
-
Bonjour à tous! Cela fait un sacré moment que je ne suis pas revenue par ici! J'en ai même honte Je voulais prendre de vos nouvelles et vous donner quelques petites news de Bobby! Il se porte très très bien et pour mon plus grand plaisir surprend tout le monde par sa vivacité. On ne se rend compte de son âge fort bien avancé (il doit maintenant avoir dans les 13 ans) que par ses poils gris qui se font de plus en plus nombreux... Il est toujours très rapide et fait des bonds impressionnants pour son âge! Il a également fait d'énormes progrès: Bobby ne supportait pas la présence d'autres chiens et je ne pouvait le promener sans laisse (j'habite une résidence où nous a…
-
Bonjour Père Noël, C’est TAÏNA qui t’écrit… Il parait qu’on peut t’écrire, juste comme ça sans rien demander… alors moi, comme ça, je t’écris pour te dire que tout va bien pour moi et que, pour moi, je ne demande rien ! J’ai ma famille depuis deux ans et ma santé est bonne. Je suis tout simplement heureuse ! c’est bien n’est-ce pas ! Je reviens du bord de la mer où je m’éclate et je vais bientôt repartir en montagne… un ti coucou à Mary en passant, à Tatie Josse qui m’a fait une nouvelle coupe et avec mes parents, on s’apprête à voyager de nouveau. C’est chouette la vie grâce à CS. Il a fallu demander à Mary de donner des nouvelles car si j’attend…
-
En Avril ne te découvre pas d'un fil ...en Mai met ton bonnet
-
L'amie Nathalie, leur môman, m'a envoyé, comme d'hab de bonnes nouvelles de nos petites soeurs ROMANE et BETSY "Bonjour Mary Tout d'abord merci pour vos bons voeux. Je vous présente les nôtres et vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2012 à votre entourage et à toute l'équipe de Caniséniors. Et bien les nouvelles sont bonnes, Romage et Betsy se portent comme des charmes. Les problèmes cardiaques de Romane sont une affaire ancienne, son état ne nécessite plus de traitement depuis plusieurs mois déjà. Je ne cesse de répéter qu'elles sont d'adorables compagnes. Par exemple, à chacune de nos absences, notre retour est sonné en fanfare. Romane plus discrète…
-
.............pas trop vite le soir :
-
"Bonjour, Hippy va bien, c'est vraiment un toutou qui respire la joie de vivre. Brenda va bien aussi. Depuis, quelques jours, la miss par moment ne veut plus avancer dans la rue!!! du coup, plutôt que de m'énerver, je la prends dans les bras et elle finit ainsi la promenade La nuit, elle adore être sous la couette mais le bout de son museau est à l'air. Hippy, lui dort près de mon oreiller mais de temps en temps, je suis obligée de le remettre à sa place car vers 3 heures du matin, je le retrouve sur mon oreiller et moi .... à côté !!!!prête à tomber du lit. Hippy (du haut de ses 14 ans et demi)et Brenda (10ans) sont vraiment des chiens sans souci et côté san…
-
- 10 réponses
- 3,5 k vues
-
-
de la part de MADY Pour tout le monde mais en particulier pour tatie fée clochette... Je suis gentil hein, mais lui aussi car c'est son panier !!!! TOM
-
On ne cherche pas les oeufs de pâques mais on a fait ce matin un jeu de piste de recherche de croquettes, histoire d'occuper un peu les chiens Voyou, aveugle mais pas enrhumé Pongo et Pilou moyennement motivé (ces croquettes sont moyennes :? ) Finalement si, mais il préfère la difficulté Bichon méchant a un temps de retard Mais il a fini par comprendre !! Les autres ne sont pas intéressés, mais pourquoi elle met pas ça dans un gamelle ????
-
Avec l'aide de Pilou (ben oui avec un grand derrière, on se sent fort ! ), mini Roxy est parti à la chasse au lapin ! Le lapin, les regarde en continuant de manger tranquillement, ben oui il fait le double d'un Roxy qui s'époumonne pendant des heures avec une minuscule voix aigüe !!!! :x
-
UN PT AIR DU SUD pour s'y rendre on longe un canal rencontre d'un copain que vous connaissez déja SAEL UNE ENVIE de se mettre à l'eau ou de taquiner le copain qui est barricadé?? ;;;;;;; ....... mon ancien quartier étant jeune fille à l'époque pas de pointeurs MA ROUQUINE cherche l'ombre OUF ELLE N A PAS ETE PIQUE LE COCHON NET !!!!!!!!!!!!! PAS LONGTEMPS un mignon .... TAPIS BIEN FRAIS pour ma fleur des sables .............. ..........