Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 OSCAR, par l'intermediaire de sa môman BRIGITTE, nous a envoyé des photos papier que j'ai scanné. Il parait que c'est amour. C'est REJANE qui va être heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 251 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 il est superbe, je suis heureuse mais je ne suis pas la seule ma fille flora l'est aussi oscar elle y tenait beaucoup, mais quand on voit des images comme celle ci, nous disons merci aux adoptants d'ouvrir leurs portes et leur coeur, bonne route a toi Oscar, et n'oubli pas de nous envoyer des photos de tes vacances aux sport d'hiver en fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oh oui il est beau oscar plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est superbe notre petit renard. Il semble avoir vite trouvé ses marques, bien confortables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 plein de calins à Oscar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 jolie photos. Il a l'air bien heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 De telles photos font plaisir à voir Merci Brigitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Genial les photos , c est incroyable que le chien s adapte si vite quand il se sent bien.Merci a sa famille !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme il est beau et serein, longue vie à lui auprès de sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Eh bien Bel Oscar, tu as l'air de bien profiter du confort de ton nouveau foyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés