Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 "Bonjour, Hippy va bien, c'est vraiment un toutou qui respire la joie de vivre. Brenda va bien aussi. Depuis, quelques jours, la miss par moment ne veut plus avancer dans la rue!!! du coup, plutôt que de m'énerver, je la prends dans les bras et elle finit ainsi la promenade La nuit, elle adore être sous la couette mais le bout de son museau est à l'air. Hippy, lui dort près de mon oreiller mais de temps en temps, je suis obligée de le remettre à sa place car vers 3 heures du matin, je le retrouve sur mon oreiller et moi .... à côté !!!!prête à tomber du lit. Hippy (du haut de ses 14 ans et demi)et Brenda (10ans) sont vraiment des chiens sans souci et côté santé, RAS, tant mieux pour eux et ... pour moi. Des photos de la sieste d'Hippy, Brenda et Salta. A croire qu'ils sont entrés en hibernation !!! Voici aussi une photo de la 8ème quatre pattes de la famille. C'est Châtaigne, une chatte d'environ 6 ans qui a toujours vécu libre et sauvage dehors à la campagne. La dame qui la nourrissait chaque jour ayant déménagée, il n'était pas question pour moi de ne pas tenter de l'adopter. Donc trappage (au bout du 3ème WE) stérilisation faite par l'Ecole du Chat Libre du Parisis (superbe association) en pension pendant trois semaines chez eux et depuis le 23 septembre à la maison mais isolée dans une pièce. L'opération portes ouvertes s'est passée le 1er novembre (j'appréhendais, je dois l'avouer) Tout s'est bien passé. Chataigne a vite compris qu'elle n'avait rien à craindre avec les 3 toutous. Du côté de mes 4 autres chattes, et bien , cela a beaucoup craché mais rien de dramatique. J'en suis fort soulagée. Châtaigne profite d'un bon panier avec un plaid bien chaud et puis elle commence doucement à s'aventurer dans l'appartement. Elle est très mignonne et ronronne comme un vieux diesel. Voici les dernières nouvelles. A bientôt. Cordialement Michèle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 les trois petiots sont tordants et Chataigne avec ses airs siamois est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibal 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est trop choupinou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 390 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Est-ce que Hippy a revu son ancienne maitresse ? On pourrais peut-etre lui envoyer un petit mot pour noel, histoire de lui dire qu'on ne l'oublie pas, les jours doivent etre longs dans une maison de retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 de bien belles photos de p'tits poilus bien heureux, si tous les poilus pouvaient être aussi heureux miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je crois que michèle n'a plus aucune nouvelle de la maîtresse d'Hippy. Les photos sont magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Superbe le trio 2 blancs et une noire Ravie d'avoir des nouvelles de la petite BRENDA que je garde dans un ti coin de mon coeur MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Les 3 petits chiens sont ADORABLES et la minette ........................ une beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Déjà bravo pour l'adoption de Châtaigne!!C'est génial...Sur la photo, Brenda ressemble à une loutre!! Ils sont tous magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci pour ces nouvelles , les petits loulous sont a croquer bravo pour ces superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 La photo des trois allongés cote à cote est sublime! Vos chiens et votre chatte sont magnifiques 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés