Aller au contenu
  • Créer...

Nollane et Prune

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Cela fait 3 semaines que Prune nous a rejointes.

Tout se passe très bien, elle s'entend bien avec Nollane et le Ping. Ce ne sont pas encore des embrassades, mais peut être que cela viendra.

Prune est une petite mère fatiguée, mais qui recherche sans cesse notre présence et des marques d'affection. Alors qu'elles n'ont qu'un an de différence Nollane est la jeune demoiselle, vive, acrobate, lécheuse, en pleine forme.

La prochaine fois que je sors avec elles, ou que mon appareil photo est près de moi je vous envoie une photo.

Bonne journée et amitiés à tous

Geneviève

Merci pour ces nouvelles de vos deux donzelles Geneviève et il est vrai qu'au même âge selon la vie qu'elles ont eu avant , c'est comme avec les êtres humains , il y en a en meilleur état physique que d'autres au même âge. Je les imagine bien entrain de se chauffer au bord de la piscine pas loin de vous et Monique. :wink:

Comme disait ma maman : Il y en a qui naisse dans une chemise en

dentelle et d'autre dans une chemise à trous...

Enfin là comme pour Nollane, Prune a sa chemise en dentelle

maintenant... Et c'est génial.... :lol:

Avec vos bons soins et du temps elle va reprendre des forces et progresser, elle est comme notre petite Trésor qui se remet tout doucement de son triste passé, mais restera un petit chien fragile, il a du naitre avec une chemise à trous lui aussi :cry: Petite Prune tu as trouvé une super Maman :wink: