Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by NICOLE,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et maman m'a dit " oui mon bonhomme le temps passe " …. pourtant je ne suis pas si vieux …. Ma consolation une gamelle améliorée ce soir … Ma désolation ne pas pouvoir la partager avec mon petit et mon gros démon …. Diabo le petit

• J'adore
    • 10 réponses
    • 1,8 k vues
  2. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

cet apres midi, je suis descendu près de Cambrai rendre visite à Aglaë et Bandit.. Depuis avril , je n'avais pas revu ma grande mèche rousse... et figurez-vous, qu'elle ne m'a pas franchement reconnu Peu importe, je suis ravie qu'aglaë se sente si bien auprès de sa nouvelle famille... Elle ne lâche pas d'une semelle " sa môman" et "son pôpa" et semble mener bandit à la baguette! J'ai passé un super moment... encore merci à anne-marie et son mari pour leur gentil accueil... maintenant, place à la petite photo de droite à gauche ( anne marie, aglaë, bandit qui fait le foufou et moi)

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  3. Started by branka,

Quant à notre amis Gaspard, en début de semaine il toussait un peu. Donc nous avons mis en route un traitement pour une petite bronchite et tout va mieux à ce jour. Monsieur profite toujours de son jardin qu’il adore. C’est toujours un calinou d’amour, il adore les bras et profite toujours de ce que l’un d’entre nous ati une paire de bras libres pour s’y installer. Branka

4. Started by Queenycj,

alors on en profite, ben oui on est pas en avance mais aujourd'hui c'est encore permis alors on vous souhaite à tous une très belle année 2016 avec plein de bonheur pour vous et vous petits amis. Ninon ma première CS Lapuce, arrivé chez nous en mai dernier très difficile à photographier car ne supporte pas les flash, alors on en a profité, c'est un petit chien doux toujours de bonne humeur et qui recherche les câlins . c'est une bonne nature qui a tellement d'assurance maintenant qu'il rouspète après les gros copains lors des promenades ... Les Dupond et Dupond Ninon et Lapuce Lapuce s'entend bien avec sa copine Ninon qui est un peu sa boussole c…

5. Started by Pascale80,

Voilà maintenant plus d'un mois qu'ANNABELLE est arrivée à la maison. Elle nous a définitivement adoptés. Très indépendante, elle s'affirme comme étant la n° 2 de la meute (5 à ce jour, Jules croisé fox de 13 ans après 2 ans de refuge vient de nous rejoindre). ANNABELLE est un vrai bébé par rapport à notre groupe du 3ème âge, mais elle parvient à faire jouer tout le monde. Elle est très proche de LOLO, petite fille de 7 ans, avec qui il y a une complicité immense. Mais avant tout, c'est sa maman qu'elle aime, des gros calins la tête dans le cou quand elle en a envie. De longues ballades au fond du jardin et je reviens quand je veux. Elle a un pouvoir de séduction…

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  6. Started by floflo,

Mais oui quoi, qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter ça ? Ca l’a pris je m’y attendais pas et je sais pas ce qui s’est passé mais mes poils ont disparu, et les griffes ! Mais je me suis pas laissée faire, et en plus on me dit que je bougeais et que j’ai des poils qui dépassent ! Et regardez un peu comment je suis habillée !!!! Janette minimini est pliée de rire. Je suis furieuse ……. Je vais faire plein de pipis partout Dina

7. Started by mimidoscar,

Bonjour les amis. Ce que c'est bon de dormir devant la cheminée!! Moi et mes copains, nous adorons!!....vous aussi n'est ce pas? Mais chez moi, le problème, c'est que dans cette cheminée, il n'y as pas eu de feu depuis des lustres........ Alors, HOLLY, JUSTIN et MOI, nous avons trouvé un bon truc: le chauffage a chaleur rayonnante: ELLE EST PAS BELLE LA VIE??

• 10 réponses
    • 3 k vues
  8. EMY (ex deligth) et SCOTTY avec leur nouvelle coupe de printemps

9. Started by gazinet33,

Bonjour, c'est moi Néo. Je viens vous donner des mes nouvelles. Ça fait 16 mois déjà que je vis à Bordeaux avec ma famille d'adoption. Tout se passe très bien, je suis en plein forme. Je n'ai pas de problèmes de santé. Par contre, j'ai pris une mauvaise habitude avec mes copines Wicket et Lily, nous réveillons nos parents tous les jours, dimanche inclus, avant 6 heures du matin pour réclamer notre repas. Maman nous dit d'aller encore faire "dodo" et nous retournons nous coucher pour revenir un peu plus tard. Ça passera ! Je suis fou de joie à chaque fois que nous sortons en promenade. Mais je continue de me faire entendre des autres chiens, grands ou petits. …

10. Started by widiez,

Cela fait 2 semaines que je suis chez moi, tout va bien, je joue avec ma grande copine Elsa et quelques fois je fais mon petit chef surtout quand Elsa vient faire des calins à maman, j'aime pas trop Je me suis pris pour un chat car j'ai fait pipi dans la litière ou j'aime bien aussi sur les tapis comme ça maman elle ne le voit pas tout de suite donc je ne me fais pas gronder et puis maman elle a dit c'est à cause du mauvais temps , pas marrant d'aller faire pipi dehors avec toute cette pluie. Je sais me faire aimer de tout le monde, je fais des léchouilles et je me fais caliner par les enfants, trop contente surtour avec des biscuits. Maman elle a fait d…

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  11. Douky est fasciné par feu dans la cheminée. Et Truffe en profite pour se faire câliner.

12. Started by S.Rault,

J'ai appelé cet après-midi la nouvelle maîtresse de Doye et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout se passe très bien. Doye est un adorable chien, tendre, câlin, doux, joueur qui fait le bonheur de sa nouvelle famille. Petite ombre au tableau cependant, il se trouve que Doye qui était propre à la maison, ne le soit pas dans sa nouvelle demeure. Monsieur a beau avoir accès au jardin, il préfère attendre d'être rentré pour faire pipi à 'intérieur Peut être est il un peu perturbé par tous ces changements en peu de temps, et ça le sécurise de faire à l'intérieur, où comme ce matin sur la belle couette toute propre du lit de sa maîtresse ......m'est avis qu'il …

13. Il y a quelques mois, Josse est revenue à la maison avec des plantes dans des pots.. Qu'est ce que c'est ? Encore des mauvaises herbes, on en a pas déjà assez ? Jean Paul les a mis dans la terre, ils m'écoutent pas tous les deux... Ils en font qu'à leur tête... Mais finalement c'est peut être une bonne idée... Cà a poussé sacrément fort ces trucs, Josse a mis un grand baton à une et elle pousse tout droit quand à l'autre Josse la laisse faire ce qu'elle veut, elle a décidé que le haut allait rejoindre le bas en faisant un presque rond... C'est quoi ces machins rouge ???????? Hum !!!! çà à l'air bon Ouah ! c'est délicieux comm…

14. Started by Philippe PIANT,

Bonjour à toutes et à tous, avec mes deux sœurs sur le lit séance de nettoyage pour nôtre Papa. Je me régale de voir ma Maman et mon Papa.............. Et à bientôt pour d'autres nouvelles. Princesse, Dora, Léa, Martine et Philippe.

15. Started by GUILLORY FRANCOISE,

Depuis que j'ai quitté la Bretagne et que je ne suis plus nourrie avec des galettes et du cidre j'ai perdu du poids.je suis toute belle et je vais pouvoir rivaliser avec Lee je ne suis pas jalouse mais entendre les gens lui faire des compliments sur sa beauté c'est un peu agaçant

• 10 réponses
    • 4,2 k vues
  16. Started by Lolotte,

C'est la crise faut partager les dodos maintenant ! Puisque c'est comme ça je préfère encore dormir par terre, au moins je peux prendre mes aises !!!

17. Started by Loreline,

Il y a bien longtemps que notre Maman n'a pas pu vous donnez de nos nouvelles car elle a été malade depuis notre retour au mois de de juin. Donc le 9 mai nous avons eu trois ans.On a eu quelques friandises en cet honneur miam miam que c'est bon dommage que l'on en a pas plus souvent; mais maman fait attention à notre poids alors.... Papa a prit une photo de Gexou et de moi ensemble.... ce n'est pas évident on court partout dans la maison , dans le jardin. On s'amuse beaucoup ! mais Papa court moins vite que nous . Il fixe l'objectif et hop les vedettes sont déjà parties plus loin. Le 10 mai nous sommes partis pour St Cyprien (1000 km). Gexou nous a fait une grosse…

18. Started by hermine,

Bonjour tout le monde, Hier branle bas de combat à la maison, Maman embarque mon panier, une gourde avec de l'eau et mon manteau (pourquoi elle met ma laisse et pas mon manteau??????? ). Devant mon air inquiet elle m'explique :on va à la mer!!!!!!! , on va manger au resto et se balader au bord de l'eau. Bon si elle le dit Nous voilà partis avec mamie. Je n'ai pas vomi (maman m'avait donné un peu d'homéopathie) mais 1h c'était long. Et là une grande flaque d'eau c'est la mer a dit maman. Regardez je vous montre: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us il y avait des oiseaux, alors j'ai couru pour les faire envoler, trop drôle, …

19. Started by floflo,

As-t-on idée de me tondre à cette époque ???? non mais des fois .... Les autres compatissent !!!!! Dans l'ordre, Dany-Canichou, Minimini (ex Tania ex Hippie), Souris-Roxy, Voyou

20. Started by branka,

La famille de notre Jimini Cricket ne nous oublie pas et m'a envoyé un message pour nous souhaiter une bonne et heureuse année. "Jimini et toute la petite famille de souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013. Cette photo date de Septembre et comme tu peux le voir ton petit protegé se porte à merveille, le véto dit qu'il est en pleine forme. Voilà c'était juste pour te faire un petit coucou et t'encouragée à continuer ce que tu fais car le resultat est là, tous les animaux que tu arrives à placer sont heureux maintenant" Branka

21. BAH NON!!!!! je plaisante bien sur j'adore ma petite boule de "nerfs". IL EST INFERNAL mais je suis très attachée à lui et LUI A MOI... PASTEL d'ailleurs est un peu jalouse et lui "pique" tous ses os en buffle .... Bon ce matin je n'ai pas le temps mais je vous mettrais très bientot quelques photos de PAZU pour vous montrer sa joie de vivre... Abientot Valérie

• 10 réponses
    • 4 k vues
  22. Started by Queenycj,

bonsoir à tous, c'est moi Ninon après plus de deux mois passés dans ma nouvelle famille, je vous regarde bien droit dans les yeux pour vous faire part de mes impressions Parfois je repense à mon ancienne vie et je suis toute pensive mais avec ma copine Plume je me sens bien désormais nous somme devenues inséparables Et ça , vous savez ce que c'est ? c'est Swan la chatte tricolore !!!!! elle adore se cacher dans le duvet et nous après on la cherche Et ça alors ???? eh ben, c'est Swan une fois que je lui ai sauté dessus ... on s'marre bien Swan c'est elle pour de vrai... , elle est super sympa au déb…

23. La maman de RICKY nous a adressé deux p'tites photos de son papi qui s'habitue bien à son nouvel environnement ,malgré un p'tit souci de propreté la nuit même pas grave qu'elle a dit la maman

24. Hé ben nous revoilà avec quelques photos! la petite mère se porte bien et Monsieur Spike gardera des séquelles de sa compression lombaire mais au moins il s'est remis debout et se ballade avec nous Chiki a pris l'avion pour la Martinique il y a quelques jours! Elle s'est couchée d'elle même dans son beau sac VIP DOG (c'est écrit sur le sac 8) ) puis elle a paisiblement dormi les 8 heures de vol! Pas une seule plainte pas de stress au décollage ni aterrissage ... cooool Puis je l'ai amené à la plage où elle m'a suivi sans peur! Elle aime se dorer au soleil, se rouler et courir dans le sable et boire l'eau de mer beurk Cette petite crotte a bravé les vague…

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  25. Started by Genevieve Rigal,

Cela fait 3 semaines que Prune nous a rejointes. Tout se passe très bien, elle s'entend bien avec Nollane et le Ping. Ce ne sont pas encore des embrassades, mais peut être que cela viendra. Prune est une petite mère fatiguée, mais qui recherche sans cesse notre présence et des marques d'affection. Alors qu'elles n'ont qu'un an de différence Nollane est la jeune demoiselle, vive, acrobate, lécheuse, en pleine forme. La prochaine fois que je sors avec elles, ou que mon appareil photo est près de moi je vous envoie une photo. Bonne journée et amitiés à tous Geneviève

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.