GUILLORY FRANCOISE Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Depuis que j'ai quitté la Bretagne et que je ne suis plus nourrie avec des galettes et du cidre j'ai perdu du poids.je suis toute belle et je vais pouvoir rivaliser avec Lee je ne suis pas jalouse mais entendre les gens lui faire des compliments sur sa beauté c'est un peu agaçant
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah bon elle était enrobée ? seulement 1 ou 2 kg en trop enfin Choupette était peut etre nourrit avec des galettes et du cidre mais au moins pour les photos on voyait sa belle frimousse
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 T'as raison Chouquette, une taille de guêpe pour plaire.....
La fée Clochette Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 faudrait pas qu'elle ressemble à vos sacs d'os de lévriers, quand même ! elle est trop mimi pour ça !
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 faudrait pas qu'elle ressemble à vos sacs d'os de lévriers, quand même ! : pas de danger la Chouquette a des réserves elle est comme moi sa ex FA
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu es belle toi aussi , avec 1 ou 2 kg de plus ou de moins et tu le sais
GUILLORY FRANCOISE Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2010 sur le photo Chouquette dévoile son nouveau corps presque svelte
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 mais j'vais plus la reconnaitre ma Socket-Chouquette
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 mais si .. elle est toujours aussi belle et 1 ou 2 kg de plus ou de moins n' enlèveront rien à son charme très belle la lévrier !!
Cath33 Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu seras toujours belle chouquette comme ta copine !!!
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pffttt, moi je la trouvais très jolie la Chaussette !
Messages recommandés