floflo Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 As-t-on idée de me tondre à cette époque ???? non mais des fois .... Les autres compatissent !!!!! Dans l'ordre, Dany-Canichou, Minimini (ex Tania ex Hippie), Souris-Roxy, Voyou
Anna76 Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Je ne m'inquiète pas pour toi, Endy, il y a tout ce qu'il faut chez Floflo.
Mary Ho Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut les zamours ! ça me fait plaisir de vous revoir !
Thalie Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci pour les photos de tous vos loulous ! Endy est magnifique ! C'est quoi la petite boule sur son ventre ? à toute la troupe
floflo Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci pour les photos de tous vos loulous ! Endy est magnifique ! C'est quoi la petite boule sur son ventre ? à toute la troupe Je ne sais pas, la véto n'a rien dit quand elle l'a castré. Pomme ma shitzu qui a 16 ans aujourd'hui (la seule que j'ai eue chiot) a la même chose
josse Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Ma lina avait une boule au niveau de son nombril. C'était de naissance, un peu comme les enfants dont le cordon n'a pas été coupé assez court. Cela ne l'a jamais gênée elle a vécu jusque 16 ans 1/2. En tout cas Endy est bien beau...
daysie433 Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 belles photos de toute ta petite troupe merci floflo quant à la boule sur le nombril doudou mon york a la même chose, au début mon véto pensait que c'était une hernie ombilicale mais après examen il m'a dit que c'était une boule de graisse et qu'il ne fallait pas l'enlever
lunnex Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Sacrée vie ........Au royaume des plaids, des coussins, des dodos et j'en passe !!! Merci Floflo !!
Michèle et Michel Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Tu es bien beau petit ENDY Et la petite troupe de FLOFLO aussi. Fait de notre part un énorme câlin a petite MERINGUE
caninours Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Je veux aller hiberner chez Floflo, moi! Ils ont tous l'air tellement heureux et sereins ces loulous... Ils sont tout beaux en plus! Un de nos loulous aussi a une boule au niveau du nombril. Les différents vétos consultés nous ont dit que c'était juste une hernie ombilicale sans danger et que ce n'était pas la peine d'y toucher.
Messages recommandés