Aller au contenu
  • Créer...

Je suis allée rendre visite à ma grande duduche Aglaë

Messages recommandés

cet apres midi, je suis descendu près de Cambrai rendre visite à Aglaë et Bandit.. Depuis avril , je n'avais pas revu ma grande mèche rousse... et figurez-vous, qu'elle ne m'a pas franchement reconnu :shock:

Peu importe, je suis ravie qu'aglaë se sente si bien auprès de sa nouvelle famille... Elle ne lâche pas d'une semelle " sa môman" et "son pôpa" :D et semble mener bandit à la baguette!

J'ai passé un super moment... encore merci à anne-marie et son mari pour leur gentil accueil...

maintenant, place à la petite photo

de droite à gauche ( anne marie, aglaë, bandit qui fait le foufou et moi)

chiens15.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/9059-je-suis-all%C3%A9e-rendre-visite-%C3%A0-ma-grande-duduche-agla%C3%AB/

coucou gaëlle je suis contente de mettre un visage sur votre nom

même pas déçue :wink: je plaisante bien sur

Je préfère pas mettre la mienne de tête elle n'est plus montrable :wink::D

Et ça a été une très agréable surprise!

Aglaë a posé ses valises mais Bandit lui serait bien parti avec Gaelle!

C'est en plus super de pouvoir discuter avec des personnes comme Gaelle qui s'investissent à fond dans l'aide apportée aux animaux.

Encore merci!

C'est un franc succès pour Aglaë. elle a trouvé sa moman et un copain le pied !!!

C'est dur pour la FA, mais c'est le but recherché.

Manou qui fait la maligne !! :lol::oops::oops::arrow::arrow:

oh, mes copains Aglaë et Bandit !!!! C'est moi Gilda, votre amie... nous aussi, on attend la visite de Tatie Gaelle et de Tonton Tangui !!! elle l'a dit !

Au fait, les amis, votre cadeau de noël était trop bon... encore merci à vous... j'ai dû partager avec les copains :evil: mais j'en ai tout de même profité....

Bisous de Gilda

coucou gaëlle je suis contente de mettre un visage sur votre nom

même pas déçue :wink: je plaisante bien sur

Je préfère pas mettre la mienne de tête elle n'est plus montrable :wink::D

Moi , j'ai eu la chance de la voir en vrai Gaelle et de lui parler , c'était à Maubeuge !

Gaelle , tu as eu la même blague que Mimidoscar avec Loulou ; il ne l'a pas trop reconnue :shock: !!! Mais finalement c'est pas grave , ça veut dire que tout va bien pour Aglaee :wink: !!!

Moi , j'ai eu la chance de la voir en vrai Gaelle et de lui parler , c'était à Maubeuge !

ah bon :shock: , me souviens plus...

oui , Gaelle , je suis venue expres pour vous voir , vous les sauveuses de cani , j'étais avec une amie qui a 18 chiens et nous avons parlé de banque de sang canine !!