branka 95 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Quant à notre amis Gaspard, en début de semaine il toussait un peu. Donc nous avons mis en route un traitement pour une petite bronchite et tout va mieux à ce jour. Monsieur profite toujours de son jardin qu’il adore. C’est toujours un calinou d’amour, il adore les bras et profite toujours de ce que l’un d’entre nous ati une paire de bras libres pour s’y installer. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ce que tu es chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Jolie petite bouille, Gaspard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 153 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Superbe petite tête ,Gaspard tu es bien mignon bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oh ben , je perds la tête, je te croyais adopté mon petit Gaspard! Un beau petit gars comme toi, tout câlin... Je te trouve vraiement craquant bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 352 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Quel joli garçon. Caninours, tu pensais que Gaspard était adopté, parce que, avec sa bouille, c'est incompréhensible que SA famille ne se soit pas encore manifestée ... Voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Quel joli garçon. Caninours, tu pensais que Gaspard était adopté, parce que, avec sa bouille, c'est incompréhensible que SA famille ne se soit pas encore manifestée ... Voilà ... Exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Tout comme Anna76, je croyais Gaspard adopté. Comme il est minou... Peut-être du fait qu'il porte le nom quasi identique de mon petit-fils: GASPAR, qui vit en Australie, près de Sydney. Mais cela viendra, j'en suis convaincue. Bonne chance à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 923 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Comme il s'est bien retapé Monsieur Gaspard ! Encore un largement bon pour le service, prêt à rendre sa famille heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Il est vraiment craquant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Moi je le trouve hyper craquant Vite un joli cadeau pour Gaspard , une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés