Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Danièle94,

Voilà le printemps arrive et faut toiletté les loulous, scotty y va la semaine prochaine et j'attend pour Emy le problème est que Emy reste stressée c'est un vrai vibreur quand elle ne connaît pas ou qu'elle se trouve dans un endroit inconnu si je suis avec elle arrive a se calmée J'ai changé de toiletteur parceque les hommes même pas en rêve. j en ai choisi un avec une femme elle a l'air douce. Y a t'il quelque chose a lui donner pour la calmer? Dois je rester avec elle? Merci de vos reponses

2. Started by DJERBA,

http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/mini_101018022050603486.jpg' alt='mini_101018022050603486.jpg'>[/img] Coucou c'est moi RAISSA, je vous donne de nos nouvelles de FRISETTE et moi. Moi je vais bien, la cicatrice de mon ventre n'est plus qu'un mauvais souvenir. Quant à FRISETTE elle a eu un problème avec son bout de queue. Quand ma maîtresse s'absente, elle se claque contre la porte, c'est Clémence qui l'a vue, donc sa queue était enflée et saignait bcp. Le véto a dit qu'il allait peut-être être obligé de lui couper sa queue. Notre maîtresse lui faisait des pans…

3. Started by Mary Ho,

Je vais laisser Tess commenter les photos qu'elle m'a envoyées mais mon commentaire perso est que c'est le bonheur pour Billy et sa copine... que c'est heureux de voir ces photos !!!!!

4. Started by ma jypsie,

Coucou à tous ici crunchy en direct de sa famille !!! Ici tt va bien pour moi je continue ma petite vie ..... Je suis partie quelques jours en vacance chez papi et mamie ....et je vais vs dire un secret si moman n'était pas venu me rechercher ca ne les aurait pas dérangé !!!!! Ils m'adorent :-))))) Moman n'a pas réussi à mettre des photo ...ce sera pr la prochaine ..... Jai un nouveau copain un petit chat noir zorro !!!!au début je grognais un peu sur lui. ( ben oui il voulais prendre ma place sur moman !!!!! Ms maintenant j'ai compris qu'il y avait de la place pr 2 et tt va bien :-))))) Je vous embrasse tous Bon we Crunchy

• 0 réponse
    • 1,8 k vues
  5. Started by ma jypsie,

Coucou à tous ici crunchy en direct de sa famille !!! Ici tt va bien pour moi je continue ma petite vie ..... Je suis partie quelques jours en vacance chez papi et mamie ....et je vais vs dire un secret si moman n'était pas venu me rechercher ca ne les aurait pas dérangé !!!!! Ils m'adorent :-))))) Moman n'a pas réussi à mettre des photo ...ce sera pr la prochaine ..... Jai un nouveau copain un petit chat noir zorro !!!!au début je grognais un peu sur lui. ( ben oui il voulais prendre ma place sur moman !!!!! Ms maintenant j'ai compris qu'il y avait de la place pr 2 et tt va bien :-))))) Je vous embrasse tous Bon we Crunchy

• 0 réponse
    • 1,6 k vues
  6. Started by ma jypsie,

7. Started by ma jypsie,

Deja un an que "crunch" partage notre vie que du bonheur , crunchy se porte comme un charme En compagnie de sa " grande sœur " jypsie

8. Started by ma jypsie,

Un petit Pele mêle de photo de crunchy qui va tjrs aussi bien ......un amour de chien ....ma maîtresse bidouille tjrs et galère pour mettre des foto de ma jolie petite tête !!!:-(. Vous pouvez me voir en ballade avec ma grande sœur jypsie et en plein repos avec mon copain le chat ....http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948954image541.jpg

9. Started by Queenycj,

Coucou c'est moi Stecy il faut quand même que je vous mette des petites photos car Maman me dit que je suis belle mais si vous vous ne pouvez pas me voir, ça ne sert à rien... je prends bien mes marques et dans quelques jours le 4 Aôut cela fera deux mois que je suis dans ma nouvelle maison. J'ai pris de l'assurance mais je reste très craintive à l'extérieur et ne me laisse que peu approcher . Lundi nous sommes allés chez la toiletteuse pour mon pote Lapuce qui s'est fait la boule à zéro pour les vacances . j'avais été me présenter à la toiletteuse afin qu'elle puisse faire la connaissance de la petite perle noire . Je n'ai pas voulu me laisser toucher et pourta…

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  10. 3 semaines demain que Lalik (ex Ladik ) est avec nous.C'est un vrai bonheur d'avoir cette petite canichette.Tout ce passe très bien ,adaptation sans aucun probléme ,oscar (le teckel) est toujours pres d'elle ,et avec les chattes c'est parfait. Lalik est trés gourmande et aime tout ,croquettes ,boites ,poisson.....Je pense que cette petite chienne a été très bien "éduquée".....car elle comprend beaucoup de chose. j'espère qu'elle est aussi satisfaite de nous que nous le sommes d'elle.A bientot pour d'autres nouvelles

• 8 réponses
    • 3,1 k vues
  11. Started by Mary Ho,

coucou, c'est moi... Ship de Dunkerque (ex-Puck)... Voilà, Sylvie, la fille de ma môman d'adoption a fait de nouvelles photos pour vous montrer que je vais très bien .. La je suis avec ma môman ... On s'aime toujours autant et sans doute plus encore ! Et puis, j'ai eu un nouveau panier bien moelleux... je suis très content... A bientôt les amis SHIP le bienheureux...

12. Started by Mary Ho,

Comme pendant quelques w-e prolongés, SUZETTE et FLORETTE sont venues les passer à la maison : adoptées en 2010 comme la ZOE de Garouch, elles sont restées craintives et hélas, pas très "étanches"... ce sont les premières sœurs cochonnettes que j'ai eues et bien entendu, la famille des adoptants n'est pas très heureuse de les accueillir... comme elles aiment bien la maison et les copains, c'est plus facile pour elles de revenir faire un ti coucou et passer du bon temps à la maison pendant que leur famille font la tournée des grands-parents... Maintenant âgées de 15 ans pour Suzette et 13 pour Florette, la santé donne des signes de faiblesse... Suzette a son cœur un pe…

13. Started by Mary Ho,

eh, c'est moi ! Comment me trouvez-vous ? je viens d'être toiletté et c'était obligatoire car, vu que je n'ai plus de dents, je bafouille pas mal et je "tâche" mes jolies moustaches... en plus, j'aime pas qu'on me brosse ou peigne et j'HUUUUUURLE comme si on allait m'égorger ! ça marche bien, je vous assure ! Mais là, j'ai pas osé la ramener chez l'amie Babette notre toiletteuse attitrée ! D'abord parce qu'elle est bien gentille et elle m'a rappelé que chez elle, tout se passerait bien et que même si je criais, je serai toiletté ! et toc ! ... alors j'ai rien dit ! Là, je suis dans mon lit clos du nord ! C'est-à-dire que c'est un lit que Mary a accepté de m…

• 12 réponses
    • 6,6 k vues
  14. Started by Mary Ho,

Bonjour Marraine et bonjour les amis OUi, c'est moi VALENTIN. Je profite de ce vilain temps que je n'aime pas pour vous dire un petit bonjour. Ma santé est bonne. Mes oreilles vont mieux mais je suis sous surveillance ! J'attends qu'il fasse meilleur pour aller voir Babette notre toiletteuse ! Malgré que je n'ai plus de dents depuis longtemps, j'ai un appétit d'ogre ! On mouille mes croquettes et voilà tout ! Ca fait un moment que je suis en accueil mais Mary a dit que j'aurai une surprise pour ma fête... ! Bon, je vais attendre tranquillement parce que je ne m'en fais plus depuis que je suis devenu caniseniorien ! Allez, bisous à tous Vot…

15. Started by Danièle94,

Un petit coucou d'Emy dans sa nouvelle coupe en mode, "je prends un bain de soleil " (ce matin, l'après-midi midi à l'ombre dans la maison) Ma petite chipie d'amour.

16. Started by Sophia60,

Bonjour tout le monde, c'est moi Dan, le chouchou de Môman Je vais bien, j'ai toujours la pêche, et je vis ma petite vie avec mon pote Enjy et la nouvelle arrivée, Gribouille, une petite ratoune sympa Môman dit que je suis l'amour de sa vie, et tous les soirs, le rituel du câlin dans le fauteuil avec Môman est de mise ... Je la suis, la regarde, dors parfois avec elle pour la sieste. Il faut dire que Môman a une petite santé en ce moment alors je m'occupe d'elle comme elle s'occupe de moi. Je vous envoie de belles photos de moi faîtes durant les dernières vacances ! J'ai découvert la mer, c'était super sympa mais je ne voulais pas quitter ma Môman alors je reven…

17. Started by CHRIS94,

Nous sortons à nouveau de chez le véto, avec un bilan sanguin sous le bras et demain je dois envoyer un tube au labo de l'école vétérinaire de Nantes. En attendant on reprend le même traitement, pour entérite chronique. Il y a de la cortisone dedans et cela l'avait boosté, alors toute contente je l'avais trouvé mieux. Mais non. Il a encore maigri... Je suis inquiète, et triste de voir mon tout petit bout encore plus petit...

18. Started by oozing,

bonjour je suis partit ce week-end chercher des coquillages a l'ocean , afin de confectionner mon collier pour la promenade ! bonne journnee !

• 6 réponses
    • 3 k vues
  19. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Petit Kiki est un coquin Petit Kiki était reparti vivre avec sa maîtresse à La Rochelle, quittant Swanie35 (Hélène), sa copine Swanie et son jardin. Mais KIKI ne l'entendait pas de cette oreille et il a fait savoir par un gros gros désespoir que la vie en appartement, il n'aimait pas, et qu'il voulait retrouver Hélène. Nous avons donc fait hier un super covoiturage spécial pour rapatrier KIKI vers Hélène. J'ai eu le droit à des bisous et des lélèches tout le long du chemin et arrivés vers la gare de Nantes où Hélène nous attendait, petit KIKI a commencé à se tortiller de bonheur comme un ver. Certaine qu'il a senti sa Soeur/Maman . Et grosses retrouvail…

20. Started by sabrina&jerome,

un petit coucou de notre petit Milou qui se porte très bien ! Autant il a été très vite adopté par tous les membres de la famille mais aujourd'hui je peux dire que c'est mon Milou et que c'est mon troisième enfant à 4 pattes ! il me fait rire avec ses petites manies en grattant son arrière train sur le volet et en poussant des petits gémissements ! il va partir découvrir la neige en février le manteau est déjà acheté ! la photo est toute récente il est revenu de chez le toiletteur et on ne peut penser que ce petit bout à presque 11 ans !!! Belle continuation à tous !

21. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Je suis allée rendre visite à mon petit amour de Rock à 14 h.30. Il était encore un peu dans les vaps et ma véto a souhaité le garder jusqu'à 18 h. afin qu'il bénéficie de la perfusion et des anti-douleurs. Tout s'est bien passé, il a donc laissé toutes ses dents du haut dans l'intervention, effectivement indispensable puisque malgré le Stomorgyl, il avait un abcès Le voici chez la véto et dans sa cage VIP Ma véto m'a prévenue qu'il serait fatigué ce soir mais je pourrai lui donner à manger, donc ce sera pâtée diluée... s'il a faim. Je suis soulagée que cette intervention soit derrière nous !

22. Invité Solenn13

Petit Rock a eu la visite de sa marraine Joëlle (Supron) qui a joué au Père Noël : deux beaux manteaux, un tee-shirt qu'il a essayé tout de suite et surtout un doudou très vite adopté Qui c'est cette dame Maman ? Elle va pas me prendre ? Elle me fait plein de cadeaux... et me raconte des tas de choses trop beau le tee-shirt et confortable ce doudou mais rien ne vaut les bras de ma Maman Merci à Joëlle pour tous ces cadeaux, sans oublier le chocolat

23. Invité Solenn13

Petit Rock continue avec plaisir son petit bonhomme de chemin, toujours heureux que l'on s'occupe de lui. Non seulement il a bon appétit et est fringant, mais en plus il est super câlin, toujours prêt à nous faire une léchouille. Un amour dont je suis complètement gaga Mais je ne suis pas la seule

24. Started by yue42,

alors nous voila chez nos "grand-parents" pour un petit moment alors on a tout de suite pris d'assaut nos paniers enfin au début on a pas compris qu'il y avait deux paniers Et au final on enfin découvert qu'on avait chacun un panier

25. Started by Mary Ho,

Bonjour, c'est moi Dorabelle... ça a fait deux ans presque tout juste que je suis arrivée de Douai en passant par C.S... Je suis très heureuse à la maison... j'ai un défaut... je course la chatte des voisins ! elle vient toujours à la maison et ç'est pas à nous ! nous, on a nos chats... j'en veux pas d'autre ! Alors, j'aboie et Cali, elle s'incruste tout de même. Bon, c'est pas ça le souci... C'est qu'à mon vaccin, on a trouvé une petite tumeur sur la chaîne mamaire... Donc, je suis sous surveillance... Je suis pourtant stérilisée mais comme je l'ai été tard (il y a deux ans), ça n'empêche pas la venue de ce genre de pb... Bon, sinon, je suis bien en forme... Je…

• 2 réponses
    • 1,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.