Mary Ho Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 eh, c'est moi ! Comment me trouvez-vous ? je viens d'être toiletté et c'était obligatoire car, vu que je n'ai plus de dents, je bafouille pas mal et je "tâche" mes jolies moustaches... en plus, j'aime pas qu'on me brosse ou peigne et j'HUUUUUURLE comme si on allait m'égorger ! ça marche bien, je vous assure ! Mais là, j'ai pas osé la ramener chez l'amie Babette notre toiletteuse attitrée ! D'abord parce qu'elle est bien gentille et elle m'a rappelé que chez elle, tout se passerait bien et que même si je criais, je serai toiletté ! et toc ! ... alors j'ai rien dit ! Là, je suis dans mon lit clos du nord ! C'est-à-dire que c'est un lit que Mary a accepté de mettre dans son placard : il y a les tuyaux du chauffage central qui y passe et ensuite, c'est juste un rideau qui ferme ! donc, on a super bien chaud et on est bien tranquille pour roupiller sans être déranger ! Bref, ça plait à beaucoup et on a intérêt à pas trop quitter la place sinon, elle est vite prise ! Voilà, je vais bien... L'amie Floflo n'a pas pu me prendre car elle a pris d'autres malheureux et du coup, je suis resté chti... si vous avez un lit clos bien chauffé, que vous aimez bien un ti chien sympa, actif, plein de vie (malgré mes 13 ans), que vous acceptiez un édenté.... je pourrai bien être votre petit chien pour la vie ! parce que je suis sympa, elle dit Mary... Alors, à bientôt ? Votre ti ami VALENTIN
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben dis donc valentin t' as trouvé un super plan pour dormir !!!! tu es bien chez tatie mary tu sais moi, je m' en fiche d' un papi édenté c' est mon benêt de crover qui me bloque pour un garçon ..... et pis je n' ai pas de placards chauffé .... en tout cas ,tu es tut beau !!!
sockett56 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 rrrroooo, c'est sûr qu'il est mignon et en plus il possède un placard chauffé, chuuuuuuuuut si Odile t'entend c'est les réclamations assurées
Nina Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu es bien beau tit Valentin on voit que tu sors de chez la toiletteuse
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Quel poils brillant wouahhhh !! Magnifique Tu as bien de la chance d'avoir ton lit spécial chauffage Merci Mary !!! moi aussi j'aime beaucoup tes commentaires et j'en redemande Caresses Valentin et
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop mignon Valentin avec sa coupe Super idée le placard chauffé...
Cath33 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Rhooo, qu'il est mignon comme ça blotti dans son nid douillet !!!
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Qu'il est mignon dans son petit nid douillet. Super le résultat du toilettage, tu as un beau poil bien brillant petit Valentin :-)
branka Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Cette petite coupe courte te rajeunit petit coeur, tu es superbe Tu ne risques pas d'attraper froid dans ton petit nid bien chaud et douillet Branka
Nicole_b Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 On voit que tu es tout soyeux !!! T'inquiète pas pour la coloration de la moustache ; Loulou c'est pareil comme il lui manque des dents à l'avant et bien sa moustache est rousse aussi
La fée Clochette Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 dsi mary ho,comment veux-tu trouver des adoptants ? c'est compliqué : un placard chauffé !!!!
timgad Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour les bonnes nouvelles de Valentin
yannick Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu es très beau p'tit VALENTIN tu ne demandes pas grand chose..... un coin bien chaud et des câlins (et faute de placard chauffé, une tite bouillotte, c'est bien aussi )
Messages recommandés