Margot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Chose promise, chose due ! Mary, qui est plus douée que moi, vous mettra dés qu'elle le pourra quelques photos de mon vieux castor sur son banc. L'amie Topaze, en chair et en os ( y a beaucoup de chair ) mène sa petite vie tranquille. Allan a tendance à croire que Sandrine nous a fait adopté le dernier rhynocéros laineux d'Europe. A vous de juger. Mimi et Sandrine : plein de bisous mouillés de ma pepette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 En attendant les photos de MARY, voici l'histoire de TOPAZOU !! viewtopic.php?t=8117&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 390 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 a y est !!!! photos rajoutées.... ah Topaze, je me souviens bien d'elle... c'est un vrai amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 très mignone cette petite topaze !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 quelle petite malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci beaucoup Mary et Mimi pour les photos et le lien. J'avais pourtant potassé le sujet hier soir pour essayer de me débrouiller toute seule ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 390 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 oh, mais j'ai pas trouvé tout de suite ! j'ai bcp erré et mtnt, ça y est ! ... On va organiser des sessions de formation continue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 quelle petite malheureuse Moi aussi, j'ai ramé, mais je suis têtue...... et mon fils m'a trouvé un site facile: http://www.hostingpics.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Margot... je suis contente de revoir la tite grassouillette. J'adore la 3ème photo....... ça résume bien sa vie j'ai l'impression!! Dit Cath, même si la ressemblance physique n'y est pas vraiment, TOPAZOU et BOULOULOU ont ceci en commun: le calme, la douceur, la nonchalance , l'amour de l'humain.......et une formidable famille pour le reste de leur vie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 oui ,mimi .... mais cela est aussi et beaucoup grâce à toi ,qui a aimé,soigné ces petits et crois moi, ils ne t' oublierons jamais ni leur maman bis gros bisous de ma part et celle de boulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Moi aussi je m'en rappelle bien. Elle m'avait tapé dans l'oeil et est toujours aussi magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Cette petite puce est vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikine 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 elle a l'air tranquille,Topaze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés